Communauté > Quiz
Suggestion, demande de quiz…
Rodrigo:
Bien le bonjour ,
je souhaiterais faire part de ma suggestion qui est la suivante : préciser dans le règlement quiz que pour les jeux de recherche ayant un rapport avec une image (capitale, manga, jeu video, scène de film ...), il faut changer l'URL de l'image . ( voire le préciser sur le topic) Car en effet, il arrive encore de temps à autres quelqu'un oublie de le faire et c'est un peu lourd . >_<
Voilà . ^^
Elfwyn:
Je suis bien placé pour dire que généralement, ce genre d'erreur ne se produit qu'une fois ;)
Enfin bon, je crois que le problème n'est pas vraiment là, si les joueurs ne cherchaient pas à regarder l'URL ...
Dracofan:
Il y a toujours des gens à l'affut de victoires, à n'importe quel prix! :niak:
Le préciser dans le règlement ou nom, les oublis seront à mon avis toujours assez fréquents. Et sauf si ça répète, on ne va pas mettre d'avertissement à la première erreur.
Entre modo quizz on s'est mis d'accord de vérifier à chaque fois l'URL des images en question.
Roxas_N°XIII:
Bonjour, voila aprés le peu de succet de ma demande sur le jeu Okami.... je vais retenter une demabnde pour un autre jeu (j'éspere plus connu)
Voila j'aimerais faire un Jeu sur Rogue Galaxy, jeux sorti le 5 semptembre 2007(2 ans de retard avec le Japon) ce jeu raconte l'histoire de Jaster Rogue ,orphelin et élevé par un prêtre de la planéte Roza(planéte désertique), il a toujours réver de voyager dans l'éspace... un jour quand sa ville (Salgin) fut attaquer par un monstre géant il rencontra un célébre chasseur de prime: "la griffe su désert", malheureusement il nous quittera bien vite, nous donnant son épée. Le probléme, ici, c'est l'épée qui fait la personne, il est donc enroler dans un clan de pirate qui le prenne pour 'la griffe du désert", ne cherchant pas a dissiper cette méprise , pour l'instant, Jaster ROgue embarque a bord du Célebre Dorgan Ark dirigée par l'encore plus célébres Dorgengoa !
Voila c'est trés résumer, mais si je vais plus dans les détaiels je fairait du Spoil.
Pimousse:
J'étais tel un pitit bonhomme ton kon devant mon computer quand je me suis dit, "il n'y a pas de quizz kid paddle O.O!!",je demande donc l'autorisation de faire un quizz kid paddle *o* .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile