Communauté > Quiz
Suggestion, demande de quiz…
JeK:
Retour à la case départ ! XD
Okay, donc on es bien d'accord...
Je peux créer un quizz Kaamelott ?? n_n
Sinon, merchi RoK ! ><
Yan930:
--- Citation de: "RoK" ---Je suis d'accord pour le quizz Kaamelott, ça peut être pas mal d'en faire un, à la limite le réserver aux mini-séquences parmi les plus connues (Samantha oups, Un gars une fille, Caméra café, Kaamelott), qui ne se classe pas ailleurs (c'est pas des séries télé après tout).
--- Fin de citation ---
C'est bon Linky, tu peux le faire ^^
Enfin bon, RoK, précise stp ^^
Tu veux un quizz "mini série" ou un quizz Kamelott, car là, tu es assez ambigü XD
RoK:
Je pencherais pour le quizz "Séries courtes" (je préfère ce nom ça fait plus sérieux), ça palierai à d'éventuelles demandes sur celles des autres chaînes. Et puis on pourra toujours s'adapter s'il en devient trop populaire pour le diviser selon les séries.
Donc y a mon accord. Cela dit ce serait pas mal de savoir ce que pense au moins un modérateur, vu que Chris ne s'est pas exprimé sur le sujet... on est quatre mine de rien. ^^
Jay El Pi:
--- Citation de: "RoK" ---Je pencherais pour le quizz "Séries courtes" (je préfère ce nom ça fait plus sérieux), ça palierai à d'éventuelles demandes sur celles des autres chaînes. Et puis on pourra toujours s'adapter s'il en devient trop populaire pour le diviser selon les séries.
Donc y a mon accord. Cela dit ce serait pas mal de savoir ce que pense au moins un modérateur, vu que Chris ne s'est pas exprimé sur le sujet... on est quatre mine de rien. ^^
--- Fin de citation ---
ctb, et oui j'approuves pour le quizz regroupant les séries du genre un gars une femelle, ou caméra café.
Message modéré par "RoK" Tu dis ça parce que tu complexes sur le fait que t'en ai pas de B. V_v
Arakor:
Pour faire ma demande :
pourrait-on créer un topic Trivial Pursuit ? C'est suffisament simple pour que tout le monde comprenne, autant de risque de se casser un neurone qu'en regardant Qui Veut Gagner Des Millions, et c'est suffisament organisé pour que ça ne devienne pas n'importe quoi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile