Communauté > Quiz
Suggestion, demande de quiz…
RoK:
--- Citation de: "skullkid55" ---je suis d'accord avec toi mais quand tu vois l'animation qu'il y a sur un chapitre et tous les noms qu' il y a et tous les monstres que le peu demander. il va peut être couler vite(j'epère pas!) mais bon il y a pas mal de choses à dire! Bon après j'attend l'accord! c'est vous qui voyez!
--- Fin de citation ---
C'est pas ça le problème, je dis pas qu'il y a rien à dire sur le manga, mais qu'il y aura pas grand monde pour en parler vu que peu de gens ne le connaisse, je pense. ^^ Donc que ce soit un petit manga ou un énorme manga avec un univers aussi gigantesque que One Piece, ça ne change rien si personne est là pour le faire vivre, tu comprends ?
J'attends quand même l'avis de mes collègues, mais pour ma part je suis pas chaud.
Sim's:
ouais d'accord j'ai compris mais bon il y a un début à tout et si personne veut que je le fasse je redemanderai quand il y aura plus de tome!
RoK:
--- Citation de: "skullkid55" ---ouais d'accord j'ai compris mais bon il y a un début à tout et si personne veut que je le fasse je redemanderai quand il y aura plus de tome!
--- Fin de citation ---
A la limite tu peux plutôt essayer d'en parler sur le forum général. Si tu fais un topic vraiment bien présenté j'y vois pas d'inconvénient, mais dans l'absolu je te recommande d'en parler sur le topic manga en général (à savoir celui-ci) pour lui faire gagner en notoriété sur le forum. Avec un peu de temps, si ton manga est intéressant, y aura plus de membres qui le connaîtront et le quizz en sera dès lors envisageable.
Sim's:
ok d'accord laissez tomber mon idée je vais plutôt en parler sur le forum que tu m'as dit!
Dracofan:
Le manga a l'air sympa, mais même si je connais pas mal l'univers japonais, je ne connaissais aps ce manga. Ce qui me fais peur, c'est que personne ne puisse répondre au quizz, aussi intéressant qu'est le manga. Donc comme RoK, je m'oppose, en le regrettant à la création de ce quizz.
Mais ton idée de reproposer ce topic plutard et excellente, alors garde cette idée en tête lorsque le manga sortira un peu plus sa tête. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile