Communauté > Quiz
Suggestion, demande de quiz…
chrislink307:
Bon, pour Kaamelot, faut voir avec les avec les autres modos, je ne m'y connais pas assez pour m'exprimer sur ce sujet...
En revanche, pour le quizz musique classique... Il y a déjà un quizz musique, d'ailleurs très peu utilisé où tu peux poser ces questions...
On ne peut pas faire un quizz pour chaque style de musique... désolé^^
RoK:
Je suis d'accord pour le quizz Kaamelott, ça peut être pas mal d'en faire un, à la limite le réserver aux mini-séquences parmi les plus connues (Samantha oups, Un gars une fille, Caméra café, Kaamelott), qui ne se classe pas ailleurs (c'est pas des séries télé après tout).
Sim's:
salut! Je voudrais savoir si je pourrai faire un quizz sur le manga Rosario+vampire; l'histoire est en faite un garçon qui à l'age du lycée mais pourtant aucun lycée privé veulent le prendre et un jour son père trouva par terre la brochure d'un lycée; Le problème? c'est que c'est un lycée pour monstre et que les humains y sont interdits sous peine de mort! Mais il va rencontrer une vampire, une succube et d'autre qui vont le protéger et d'autre bien sûr qui ont découvert son secret et qui vont vouloir le tuer! donc voilà en gros l'histoire et il y a pour l'instant que 4 tome sorti en France donc voilà!
à bientôt!
RoK:
Ben l'histoire du manga est intéressante, ton message donne envie de le lire. Cela dit tu fais la demande pour un quizz, et avec seulement 4 tomes sortis en France penses-tu qu'il aura assez de popularité pour être bien vivant ? A mon avis il risque de manquer d'activité. ^^
Après, ce n'est que mon avis.
Sim's:
je suis d'accord avec toi mais quand tu vois l'animation qu'il y a sur un chapitre et tous les noms qu' il y a et tous les monstres que le peu demander. il va peut être couler vite(j'epère pas!) mais bon il y a pas mal de choses à dire! Bon après j'attend l'accord! c'est vous qui voyez!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile