Communauté > Quiz

Suggestion, demande de quiz…

<< < (63/192) > >>

chrislink307:
Je pensais aussi à ce manque d'organisation, ce topic demandant une pleine concentration et monopolisation du temps de chacun des joueurs.
Donc pour moi c'est toujours non.
Après si y'a un autre modo qui est pour, pourquoi pas...

Jay El Pi:
Non aussi, le sujet avait été refusé par le passé pour les même raisons.

Thanatos:
Comme il existe un topic sur la littérature, ça pourrait être bien d'en créer un sur la BD en général, à l'exception, bien sûr, des grands classiques comme Tintin ou Astérix... ( Comme c'est le cas pour HP, ou LOTR par rapport à la littérature. )
Ca éviterait d'un côté que je crée un topic pour chaque BD qui me tient à cœur ( ce qui obligerait à augmenter la capacité de mémoire du serveur de manière considérable V_v ) et ça justifierai le titre de la sous partie qui est mensonger ! ( Et oui, fourbes que vous êtes, vous comptez m'attirer avec un simple topic Tintin, balivernes ! )
Donc, dans ce topic des questions sur la BD ( et peut être les Comics, quoi que ça pourrait nécessiter un autre topic ), et sur leurs auteurs : Qui a écrit telle BD ? Quelle est son année de parution ? Quand tel auteur a débuté ? De quelle BD est extraite cette image ? Enfin ce genre de choses, à vous de juger...  ;)

chrislink307:
mmh... Je suis contre et je vais t'exposer mes arguments:
1)Je pense que le topic littérature peut facilement prendre en charge ce genre de questions.

2)De plus, ce dernier est très peu utilisé donc tu n'auras aucun mal à pouvoir poser tes questions.

3)Cela éviterait un nouveau topic qui pourrait couler, à cause d'une connaissance trop faible des BD par les membres...

Mais bon, ce n'est que mon humble avis et j'attends l'avis d'un autre modo.

pkz:
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il serait possible de faire un quizz sur les consoles de jeux, et uniquement les consoles de jeux. Ce quizz se démarquerait de celui sur les jeux vidéo car il consernerait uniquement les consoles de jeu. On pourrait y poser des question du style : "Quelle est la date de sortie de la Nintendo GameCube ?".

Merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile