Communauté > Quiz

Suggestion, demande de quiz…

<< < (62/192) > >>

chrislink307:
Je suis contre, pour la bonne et simple raison que, même si ce jeu est intéressant, il incite trop au flood. Donc pour ma part c'est non.

pkz:
Je ne trouve pas que cette idée soit trop du flood. Si, pour se rapprocher, il faut poser des questions, je ne vois pas pourquoi ce serait du flood. On pose des questions différentes, et les réponses seraient différentes. Personnelement, je suis pour car, en plus, c'est un idée originale. Mais bon, ce n'est pas à moi de décider.

chrislink307:
Ouais mais une multiplication des posts d'une ligne n'est pas une bonne idée à mon goût ;)

pkz:
Excuse-moi, mais qu'entends-tu par multiplication des poste sur une ligne ?
Message modéré par "chris" pas sur une ligne, mais d'une ligne.
Comme le message que tu viens de faire.
C'est ce qui s'appelle un message court, et c'est du flood.

Mlle Airas:
Vous tenez absolument à vos 2 lignes, mais à ce point là, ça en est ridicule car un Scmilblick aurait été une bonne idée.
Je vois pas en quoi  demander "est ce que le schmilblic est gris, jaune, carré, vivant..." consitue un flood, surtout si ça ne s'applique qu'à un topic et qu'en plus, il n'y a rien d'autre comme formule à dire que "est ce que le schmilblick est..."

Le truc c'est qu'il faudrait que ça soit organisé vers des heures précises, parce que si il faut attendre la question + la réponse non ou oui et dans ce dernier cas "a quoi pensez-vous" ça risque de prendre 10 ans.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile