Communauté > Quiz

Suggestion, demande de quiz…

<< < (58/192) > >>

gwann:

--- Citation de: "Floax" ---Si je puis me permettre ,ce genre de choses a déjà été faite dans le quiz capitales et à plusieurs reprises meme  . Et non ,on ne tape pas betement ville "..." dans google pour avoir une image . Enfin ,ça dépend qui , Wikipedia donne des très bonnes idées d'endroits culturels importants de la ville et en meme temps on apprend des choses . Donc ,ce n'est pas forcément plus recherché que l'idée proposée . En plus ,s'il faut chaque fois aller sur google earth (tout le monde ne l'a pas ) ,puis prendre une capture d'écran ,je pense que beaucoup diront je laisse la main et au final ,ce seront toujours les memes qui posteront des images .

Voilà ,c'était juste pour le signaler ,en tant que personne fréquentant le dit topic . v.v

Edit : je ne critique pas le système ,je dis juste que créer un topic pour ça serait ridicule . Mais c'est une bonne idée ,mem si je préfère les bonnes vieilles photos .
--- Fin de citation ---

-J'ai indiqué qu'on peut aussi utilisé Google Maps, qui ne fonctionne directement sur le navigateur web (http://maps.google.fr/)
-Les images ne se limite pas aux villes ou aux monuments humains, encore moins aux capitales. Des détroits, des montagnes facilement répèrables, vestiges,.... peuvent aussi etre intéressant

Pour les autres points, c'est un choix :)

Stardam:
Je voudrai savoir si je pouvais faire un quizz sur les animaux

Il n’existe pas et je pense que sa peut être intéressant

chrislink307:
Mouais... J'suis pas contre, on en a accepté des moins évidents, mais je te prierais d'attendre l'avis de mes autres collègues avant de créer ce topic ^^

AreKusu:
Salut !
voila, je voulais savoir si il était possible de creer un quizz sur tout ce qui touche le cinéma Nippon, comme par exemple des questions sur les dates de sorties, sur les acteurs, sur des films etc...

voila :D

chrislink307:
Bon pareil que pour le quizz au dessus, je suis okay, mais attend l'avis de mes collègues.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile