Communauté > Quiz
Suggestion, demande de quiz…
chrislink307:
Vous avez qu'à faire ca, dans le topic où faut chercher telle capitale/ tel pays...
Yan930:
--- Citation de: "chrislink307" ---Vous avez qu'à faire ca, dans le topic où faut chercher telle capitale/ tel pays...
--- Fin de citation ---
J'y avais pensé ^^
Mais dans un sens, ce n'est pas vraiment explicite.
Tu pourrais éditer le premier post avec l'explication de gwann?
Sinon, tu sais aussi bien que moi que ça ne se fera pas ^^ (une ou deux fois, pas plus).
De plus, à l'inverse du topic que tu cites, où tu fais google image => ville "..."
Là, celu iqui pose la question est obligé de rechercher lui même et je trouve, pour ma part, que ça donne légèrement plus d'importance ^^
Rodrigo:
Si je puis me permettre ,ce genre de choses a déjà été faite dans le quiz capitales et à plusieurs reprises meme . Et non ,on ne tape pas betement ville "..." dans google pour avoir une image . Enfin ,ça dépend qui , Wikipedia donne des très bonnes idées d'endroits culturels importants de la ville et en meme temps on apprend des choses . Donc ,ce n'est pas forcément plus recherché que l'idée proposée . En plus ,s'il faut chaque fois aller sur google earth (tout le monde ne l'a pas ) ,puis prendre une capture d'écran ,je pense que beaucoup diront je laisse la main et au final ,ce seront toujours les memes qui posteront des images .
Voilà ,c'était juste pour le signaler ,en tant que personne fréquentant le dit topic . v.v
Edit : je ne critique pas le système ,je dis juste que créer un topic pour ça serait ridicule . Mais c'est une bonne idée ,mem si je préfère les bonnes vieilles photos .
Yan930:
--- Citation de: "Floax" ---Si je puis me permettre ,ce genre de choses a déjà été faite dans le quiz capitales et à plusieurs reprises meme . Et non ,on ne tape pas betement ville "..." dans google pour avoir une image . Enfin ,ça dépend qui , Wikipedia donne des très bonnes idées d'endroits culturels importants de la ville et en meme temps on apprend des choses . Donc ,ce n'est pas forcément plus recherché que l'idée proposée . En plus ,s'il faut chaque fois aller sur google earth (tout le monde ne l'a pas ) ,puis prendre une capture d'écran ,je pense que beaucoup diront je laisse la main et au final ,ce seront toujours les memes qui posteront des images .
Voilà ,c'était juste pour le signaler ,en tant que personne fréquentant le dit topic . v.v
--- Fin de citation ---
C'est juste ce que je voulais souligner ^^
Et pour le reste, je suis aussi d'accord ^^
C'est pour ça que l'intégrer dans le premier message du topic en question serait une bonne idée, juste pour faire passer le message "ne vous contentez pas d'une méthode, variez".
Peut être que toi, tu ne fais pas ça, mais, lorsque je participais, c'était loin, loin! d'être une généralité ^^
chrislink307:
Voilà, le premier post est édité, reste plus qu'à faire comprendre ca aux membres 8-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile