Communauté > Quiz

Suggestion, demande de quiz…

<< < (51/192) > >>

Shern:
Je me demandais si je pourrais ouvrir un Quizz Informatique. Y'a pas mal de gens doué en informatique ici, ça serait intéressant d'en faire un quizz.

Nico:
Personnellement, je n'ai aucune objection à émettre, le jeu Phoenix Wright étant assez connu, et l'informatique étant bien sur le hobby de la plupart des gens ici. Attendez tout de même l'avis d'un autre modérateur quizz, merci.

SC:
Moi c'est pas pas pour faire un quizz, c'est une sorte de question/suggestion.

Me semble que pour pouvoir prendre la main, il faut 48 heures après que personne n'ai répondu à la question.

Je suis d'accord.

Mais quand il s'agit de quelqu'un qui donne une réponse mais qui va pas vérifier si il a bon ou non, ça j'aime pas trop, car tu ne peux rien faire, sauf attendre l'autre.
Car les topics restent longtemps avec un message du genre"c'est bien ça tatatitatata à toi la main!" et la personne qui a la main ne va pas vérifier comme je dis.
Alors ce qui serait bien, ce serait de donner 24 heures à l'autre, ou sinon, ça devient long et le topic cale.

Parce que là il y en a plusieurs topics comme ça, et ça saoule... :mad:

Bon alors merci de me dire ce que vous en pensez!

Vincerp:
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, il faut laisser le temps de réfléchir pour trouver une énigme.

SC:
Oui mais t'as pas besoin de plus de 24 heures d'habitude, et si tu aimes les énigmes, les vraies, tu dois en avoir en stock proche non?

Mais bon, je pense ce que je pense et tu penses ce que tu penses.

Mais c'est juste que peut-être que ce que tu dis concerne certaines personnes, mais d'autres pas. :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile