Communauté > Quiz

Suggestion, demande de quiz…

<< < (50/192) > >>

Nico:
Bah, ce n'est pas que mon intuition, mais là, les fictions ne font plus partie du site, et le forum de littérature est un peu moins rempli. :/
Donc, je préfèrerais que tu attendes qu'il y ait plus de matière pour poser les questions.
Merci.
Bien sur, si un modo quizz pense autrement, son avis sera le bienvenu.

Saryx:
j'aurais une sugestion de quiz a vous faire parvenir
celle d'un quizz musique (j'ai recherché mais il n'y en a pas)
les questions pourront se faire de plusieurs manières:
-on donne un titre et on demande l'auteur (ou l'inverse)
-on héberge une musique et on en demande le titre (ou l'auteur)
-on donne le titre (ou l'auteur) et on demande la musique en question
-autres moyens auquels je n'aurais pas pensé

voila ma sugestion j'èspère qu'elle sera étudiée avec beaucoup de soin comme vous le faites toujours

chrislink307:
Bon, j'ai regardé un peu les topics actuels et effectivement aucun ne se rapproche de cette idée de Quiz...
Mais bien sûr j'espere que les membres ne se limiteront pas qu'à ce genre de questions...
Donc tu as mon feu vertn même si j'avoue que j'ai beaucoup douté... =/
Et comme d'habitude, les autres modos ont la parole...

Dracofan:
C'est oui, à condition que tout autre type de question soit permise du style en quelle année...
chris: C'est bien ce que j'avais spécifié^^

Mikau:
Alors, je pensais à ouvrir un quiz Phoenix Wright, il portera sur Phoenix Wright: Ace Attorney et Phoenix Wright: Ace Attorney: Justice for All. Et peut-être même sur les épisodes futurs ^^ Il y a sûrement beaucoup de choses à dire sur les procès, les enquêtes, les suspects et tout le reste.

Evidemment, il y aura beaucoup de spoil si un tel topic est crée, il faudra donc mettre la réponse et parfois la question en spoil en précisant le jeu et l'affaire. Un exemple.

--- Citation de: "Questionneur" ---Question:

(Cliquez pour afficher/cacher)Qui est Mia Fey?
--- Fin de citation ---

--- Citation de: "SuperprotropfortdePW" ---Trop facile!

(Cliquez pour afficher/cacher)Mia Fey est le mentor de Phoenix, elle est la soeur de Maya Fey, et est une excellente avocate de la défense.
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile