Communauté > Quiz
Suggestion, demande de quiz…
chrislink307:
Fais attention à ton orthographe, et le langage sms est interdit.
Pour ton quizz organisé, je suis contre, je pense qu'il y a déjà assez de quizz organisés, et puis ca m'a l'air semblable au jeu "Mario Kart pz" ou quelque chose du genre, qui a coulé très rapidement. Donc on va essayer de ne pas faire deux fois la même erreur ;)
Donc je suis contre, si JLP, SF, ou Nic0 a un autre avis qu'il le dise...
:link:zelda::
d'accord si tu veux tampis
Message modéré par "chris" Fais attention lis la charte du forum!
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---
Dracofan:
Et bon sans l'orthographe! >____<
Et je suis contre, un jeu organisé de plus, il y en a déjà pas mal mort... De plus on a un quizz Nintendo et un JV, c'est presque suffisant non? ;)
Jay El Pi:
Je suis contre, l'interet est trop limité et je ne te connais pas assez pour t'autoriser à faire un quizz organisé, qui demande présence et rigueur.
LuBu:
Proposition de quizz : le cosplay ^^
Le membre post une photo d'un cosplay et le but est de trouver en quel perso il est déguisé.
C'est simple, frais, lègé et marrant. :<3: (et les joueurs honnêtes ne regarderont pas l'url de l'image :roll: )
Les modos quizz sont d'accord ? :niais:
Ps : C'est l'idée de Nami... :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile