Communauté > Quiz

Suggestion, demande de quiz…

<< < (44/192) > >>

Balvadar:
il faudrait interdire aux membres de poster deux énigme de suite. mias ça serait peut-être trop dur.

Clochette:
Sur le principe je suis plutôt d'accord avec Nehëmah, mai bon, y a des fois où on a vraiment pas d'idées et si on a la bonne réponse autant proposé quand même je trouve, ça fait avancer les quizz.

Pour la proposition de Floa, je trouve que ça arrive de temps en temps des membres qui disent d'eux mêmes "si j'ai bon, je laisse la main".
Imposer une nouvelle règle je trouve ça un peu trop, objectivement il y a quand même pas mal de règles sur les quizz à respecter, et une de plus ça enlèverait le côté jeu, si dès qu'on poste on doit faire attention à 36000 choses pour éviter d'être modéré, ça décourage de poster...

Nico:
Ouais, je pense que le mieux serait de garder comme ça. On a beaucoup de si, puis, les nouvelles règles en embrouilleraient plus d'un et ne seraient pas forcément respectées, ce qui entraineraient de la modération à mort. Ce qui dans un forum quizz ne serait vraiment pas top et vraiment chiant autant pour les membre normaux que pour les trois modo quizz.

Donc, je pense plutôt laisser tel quel. De plus, cela ne concerne qu'une petite minorité de questions donc...

chrislink307:

--- Citation de: "Nic0" ---Ouais, je pense que le mieux serait de garder comme ça. On a beaucoup de si, puis, les nouvelles règles en embrouilleraient plus d'un et ne seraient pas forcément respectées, ce qui entraineraient de la modération à mort. Ce qui dans un forum quizz ne serait vraiment pas top et vraiment chiant autant pour les membre normaux que pour les trois modo quizz.

Donc, je pense plutôt laisser tel quel. De plus, cela ne concerne qu'une petite minorité de questions donc...
--- Fin de citation ---

Bon j'ai pas eu le temps de poster alors je poste maintenant V_v

Franchement le laissage de main de m'a jamais dérangé... Beaucoup de membres disent laisser la main en repondant... Et puis on va pas ne pas repondre car on a pas d'idee pour la prochaine question... On poste parce qu'on est content d'avoir trouvé...
Donc je soutiens l'avis de Nic0 de laisser les quizz tels qu'ils sont.
De plus comme le dit Sup, ca sent les embrouilles avec les membres qui oublient et qui se font modérer... D'ailleurs dans ces cas là, les disputes ne servent à rien V_v Les modos ont toujours raison *creve*

:link:zelda::
Le nom de mon quizz:Quizz sur la super nintendo
Alors voila tous d'abord les membre devron s'inscrire ensuite ke poserai des question et c'est le premier qui arrive à 0 qui à gagnez
Si voulez que je vous endite plus dite le moi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile