Communauté > Quiz
Suggestion, demande de quiz…
chrislink307:
--- Citation de: "Superfan" ---
--- Citation de: "Celsius" ---A propos de ce quizz sur les Simpsons, peut-être pourrait-on l'élargir un peu? J'entend par là y rajouter Futurama qui est une série créée par Matt Groening également.
--- Fin de citation ---
Bonne idée, à voir avec Nic0 et Chris, et même FLoax, le créateur du quizz^^
Moi je suis d'accord, car c'est quasi le même univers, quoique moins connu.
--- Fin de citation ---
justement... "quoique moins connu"... C'est ce qui me perturbe...
Pourquoi ne pas laisser un topic ouvert à (quasi) tous en posant des questions sur une autre serie moins connue? Je suppose que ceux qui connaissent Futurama connaissent les simpson... Donc je suis pas trop pour l'elargissement... Et puis rien n'empêche si il manque des questions pour le quizz simpson de l'elargir plus tard... Non? Mais je doute qu'il n'y ai pas assez de questions sur les simpson...
Bon après ce n'est que mon humble avis... :)
Nico:
Sérieusement, les Simpsons, c'est un univers vraiment très vaste, en plus de 14 saisons d'émissions, une montagne de guests, des références et des critiques par milliers... et j'en passe.
Je pense que ce serait inutile d'élargir en plus sur Futurama, d'autant plus que les Simpsons est une série vraiment culte.
Je crois que la majorité doit alors l'emporter et le non-élargissement du quizz est voté.
Nehëmah:
Bonjour, je viens faire une suggestion sur quelque chose qui m'agace assez sérieusement : les gens qui viennent répondre et qui disent "je passe" :niak:
Les quizzs n'ont pas de points comptabilisés, par conséquent, si quelqu'un répond juste il est logique que ce soit pour relancer le quizz et ainsi le faire perdurer. Or, si une personne passe son tour, le quizz arrête forcément de fonctionner. C'est simplement du bon sens.
Bon, je sais qu'on peut dire "celui qui veut prend la main" mais c'est la responsabilité de celui qui répond que de devoir continuer le jeu.
Voilà, un ptit coup de gueule, qui compte comme une suggestion.
Nico:
Oui, mais voyons les choses sous un autre angle.
Je répond à une question et je n'ai pas de question en tête. Si on a pas le droit de passer, le quizz se retrouve alors bloqué durant 24 heures.
Et c'est selon moi pire qu'une main qui est laissée par un membre qui a dit qu'il ne voulait pas poser de question.
Après, c'est sur que d'un point de vue "moral", ça a pas la classe de laisser la main, mais bon, j'vois pas d'autre alternative. ^^'
Nehëmah:
Oui, bien sûr, mais d'un côté ça impliquerait "si vous n'avez pas de questions à proposer, ne rpéondez pas ou alors assumez et trouvez une question".
En se forçant un peu, c'est pas dur de trouver une question.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile