Communauté > Quiz

Suggestion, demande de quiz…

<< < (41/192) > >>

Nico:
Permission accordée. L'univers est vraiment immense et il y a de la place pour les questions tant la série ne se limite pas à la simple "forme" (Dimension critique...)
Vas-y, sans oublier la présentation. ;)

Dracofan:
Bon juste j'approuve entièrement l'idée de Nic0, et j'attend vivement le quizz de Floax!

Celsius:
A propos de ce quizz sur les Simpsons, peut-être pourrait-on l'élargir un peu? J'entend par là y rajouter Futurama qui est une série créée par Matt Groening également.

EDIT: Oui, je comprends, il reste un quizz TV de toute façon ;)

Dracofan:

--- Citation de: "Celsius" ---A propos de ce quizz sur les Simpsons, peut-être pourrait-on l'élargir un peu? J'entend par là y rajouter Futurama qui est une série créée par Matt Groening également.
--- Fin de citation ---

Bonne idée, à voir avec Nic0 et Chris, et même FLoax, le créateur du quizz^^

Moi je suis d'accord, car c'est quasi le même univers, quoique moins connu.

Rodrigo:

--- Citation de: "Superfan" ---Bonne idée, à voir avec Nic0 et Chris, et même FLoax, le créateur du quizz^^
--- Fin de citation ---

Puisqu'on me demande mon avis ,je pense que l'univers des Simpson est déjà assez vaste comme ça . Le problème ,c'est que c'est moins connu comme série ,en tout cas ,beaucoup moins que les simpson . Et je pense que le mieux est de poser des questions sur un univers qu'un maximum de personnes connaissent .

Enfin ,si les modérateurs sont d'avis contraire ,ne prenez pas en compte mon message .  :)

EDIT SF :arrow: On va rester dans ta logique alors^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile