Auteur Sujet: Suggestion, demande de quiz…  (Lu 367645 fois)

Hors ligne grosjack

• Jeune Mogma
  • *
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #165 le: mardi 10 avril 2007, 20:34:38 »
bon je demande si je peux créer un quizz sur zatch bell si il y est pas merci

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #166 le: mardi 10 avril 2007, 21:33:28 »
Je suis contre ce quizz, qui est apparemment trop peu connu, il existe un quizz général ;)
 :arrow: quizz manga général

Hors ligne Hydro-Link

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #167 le: mercredi 11 avril 2007, 17:57:53 »
Alors moi, je n'avais pas encore compris qu'il falait demandé la permission pour créer un Quizz, on la locké et on ma coller un averto' ! :rok:

Donc, j'aimerias bien créer un Quizz Guitar Hero 2. Le principe de ce jeu est simple : Tu as une (fausse) guitare avec 5 frêtes : Verte, rouge, jaune, bleue et orange. Et dans ce jeu, il y a plein de chansons connues ! Les notes arrive à l'écran et tu appuie sur la frêtes correspondante et en même temps sur le (faux) médiators !

Voici deux images pour voir à quoi sa ressemble :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bon, voilà en gros Guitar Hero.
NOTE : Il y a aussi un Guitar Hero 1  ;-D !

Donc, est-je l'autorisation pour le créer ?
Hydro-Link

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #168 le: mercredi 11 avril 2007, 18:20:00 »
Pour ton averto: Tu as été prévenu dans le premier topic que tu as crée et qui a été locké... Mais bon, ne t'inquiètes pas, les avertos sont retirés s'il y a bonne conduite de la personne^^

Maintenant pour le quizz...
Dure décision...
Je connais pas trop mais je voudrais que tu me montre le type de question... En gros tu poste une question ici-même et tu me donnes la reponse en spoil...

Hors ligne Hydro-Link

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #169 le: mercredi 11 avril 2007, 18:26:01 »
OK. Une question facile (pour ceux qui l'on)

Citez les 5 premières chansons du premier paragraphe de chansons en Mode Carrière.

(Cliquez pour afficher/cacher)

On peut aussi trouver la réponse dans le site.
Hydro-Link

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #170 le: mercredi 11 avril 2007, 18:29:43 »
Bon alors... J'autorise un tel topic, vu que pou l'instant je suis seul... Au pire, ce quizz sera un flop et coulera...
Le quizz portera sur Guitar Hero 1 et 2, je veux une presentation tres complète... Inspire toi des autres topics...
Enjoy!
EDIT: Je préfère te laisser créer un nouveau topic plutot que de délocker l'ancien...

Hors ligne grosjack

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #171 le: samedi 14 avril 2007, 09:49:25 »
je demande si je peux créer un quizz yakitate ja-pan voila j'espere que se quizz  est assé connu

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #172 le: samedi 14 avril 2007, 10:52:50 »
Personnellement, je suis assez contre car ce manga n'est vraiment pas assez connu. Oriente toi vers le tquizz des mangas généraux pour poser des questions sur ce manga. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #173 le: dimanche 15 avril 2007, 13:02:21 »
oué, voala, ge voudré ça voire ci ge pouvé fère 1 tho pique kuize sure lors tohgrafe, inci, dé menbre feron moin deux fote ...

*crève*

Nan plus sérieusement, je passe rapido faire un ch'tit coucou à mes aux modo quizz actuel ^^
à la promotion de Chris et de Nic0 qui devient Calif à la place du calif (la place que tu convoité tant hein? vil félon! è_é *crève* )

Sur ceux, bonne continuation à tous, je regardais quelque fois les quizz, et vous faites tous un boulot remarquable, chapeau ^^

Et, désolé d'avoir tout laché du jour au lendemain ^^' Mais, je savais que je laissais les quizz entre de bonne mains =D (je parle pas de toi Gégé42, alors retire ta main de ton slip  :mad: *crève), à la prochaine ^^

Edit : Ha! j'y pense, avant d'y aller, j'ai oublié de dire que vous avez des topics verrouillés à supprimer dans les pages du forums quizz.

Enfin ... C'est vous qui voyez ^^
@+

Message modéré par "Superfan"
Message inutile, un averto!... Je déconne! Mais chuis même pas citer! i___i
Allez bonne continuation! ;)

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #174 le: jeudi 19 avril 2007, 19:06:40 »
Yoshi demande l'autorisation de faire un quizz tintin. C'est vrai quoi on mais plein de quizz sur des mangas mais pas sur les BD et vu que j'aime Tintin et que c'est tres connu voilà. Et vive Hergé.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #175 le: jeudi 19 avril 2007, 19:10:39 »
J'accepte, n'oublie pas de faire une bonne présentation^^.

Hors ligne Furiouze

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://www.fanfiction.net/u/564765/
« Réponse #176 le: vendredi 27 avril 2007, 22:01:59 »
Euh... Bon, ça peut très certainement, et même très franchement, rentrer dans la catégorie Littérature générale, ou même Réplique de film, en fouillant un peu.
Mais à tout hasard, pourrait-on créer un quizz sur les citations célèbres, les phrases cultes, toutes les tirades inoubliables des grands hommes (et femmes) de notre histoire?

Par exemple, qui a écrit, et dans quelle oeuvre "C'est un roc !… C'est un pic !… C'est un cap  !… Que dis-je, c'est un cap ?… C'est une péninsule !" ? => Rostand, dans Cyrano de Bergerac.
Ou qui a dit "Il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers je n'ai pas établi de certitude absolue." ? => Albert Einstein...
Ce dernier exemple est celui qui me pousse à demander la création d'un quizz de ce genre, puisque ça ne pourrait pas vraiment faire partie de la rubrique Littérature, Einstein n'étant pas vraiment un écrivain, mais plutôt un intellectuel. ^^ Et il y en a beaucoup d'autres phrases célèbres qui sont dans le même cas...
Voilà... J'espère que j'ai été assez claire dans mes explications ^^; Et que personne n'ait déjà fait cette proposition v_v

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #177 le: vendredi 27 avril 2007, 22:08:37 »
Salut!

Bon, personnellement, je suis contre. Je t'expose donc mes arguments.

Comme tu l'as dit, il est vrai, c'est assez dur d'y faire rentrer dans une catégorie.
Mais je préfère tout de même que les questions sur les citations restent dans le domaine des livres ou des films, car on ne les retrouve pas directement grâce à google. Alors que dans un quizz citations général, un coup de google et l'auteur est retrouvé. Donc ça pourrait vite tourner au flood et devenir lassant.

J'espère que tu comprends mon point de vue car, comme tu as du le voir, j'ai du mal à l'expliquer.
Toutefois, si un modérateur quizz a un avis qui est contraire au mien, qu'il s'exprime ici. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #178 le: vendredi 27 avril 2007, 22:40:25 »
En lisant juste le post de Furiouze, je pensais que ca aurait été une bonne idée, bien que trop monotone...

Mais effectivement en voyant tes argument, Nic0, je suis maintenant contre pour les même raisons: lassitude, reponse trop facile, donc plus d'enjeu, flood...
Donc quizz refusé^^ désolé^^

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #179 le: vendredi 27 avril 2007, 22:46:12 »
Je propose un quiz Hunter X Hunter . C'est un manga assez connu ,du célèbre auteur de Yuyu Hakusho . C'est une série en cours de parution et il y a actuellement 23 tomes sortis en France . A noter que c'est la 3ème meilleure vente de mangas au Japon . (actuelle )Ce n'est pas rien quand meme .

C'est un shonen qui narre l'aventure d'un jeune garçon .Je ferai une meilleure description si mon quiz est accepté .