Communauté > Quiz

Suggestion, demande de quiz…

<< < (22/192) > >>

Liam:
A propos du topic locké de concours Rayman contre les lapins Crétins, ça serait pas mieux de faire un quizz sur l'univers de Rayman entier?  :conf:

Dracofan:

--- Citation de: "Wayne" ---A propos du topic locké de concours Rayman contre les lapins Crétins, ça serait pas mieux de faire un quizz sur l'univers de Rayman entier?  :conf:
--- Fin de citation ---

Apparemment c'est un jeu organisé... ;)

Liam:
Peut être, mais à ce moment là, le faire sur toute la série, m'enfin, faut voir avec l'auteur  :)

Zelkys:
:hum: ben je sais pas trop j'avais tout organisé avec Viper9 mais...Je sais pas trop(je suis pas nouveau mais je m'était inscrit il y a longtemps) ô_o  ô_o  :ash:  :ash:

Dracofan:
C'est pas une demande ça! XD

Bon alors quelques remarques... soignez votre présentations, et d'une, pour un accueil un peu plus agréable^^. Mettez du gras, du souligné, de la couleur par exemple! (Ne confond pas la balise barré et la balise gras! XP)

Ensuite mettez un titre plus exact du style :
[Jeu organisé]Le combat des lapins crétins

Et enfin, je peux toujours vous aider pour la présentation de votre jeu, si ça vous intéresse, à moins que vous ne vouliez le faire vous même, ce que je comprend très bien^^ (jr parle juste du post d'entrée).

Bonne chance pour votre, j'ouvre le topic!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile