Communauté > Quiz
Suggestion, demande de quiz…
Linkymike:
Bon, je voudrais créer un quizz organisé intitulé "Jeux des thèmes" oui, je sais, le titre est nul mais le système du jeu peut etre sympa :
Chaque samedi, il y'aura une série de question sur un thème different comme par exemple le thème Zelda, les membres auront un peu moins d'une semaine pour y repondre (jusqu'à mercredi), ceux et celles qui n'ont pas répondu ou ont faux seront nominés, tout les membres inscrient au jeu devront ensuite éliminé un des nominés, les nominés pourront aussi voter (les membres auront jusqu'à samedi matin pour voter).
Ensuite, place à une nouvelle serie de question avec un autre thème comme par exemple le cinéma, la géographie, l'histoire, le site et le forum de PZ, etc...
PS : les inscriptions dureront 1 semaine voir plus ;)
Voila, ce jeu est simple, et vu l'échec de HP3, je voudrais me rattraper et ne pas passer pour un mauvais organisateur XP :arrow:
Dracofan:
jeff, je refuse l'idée. Il y a déjà des quizz sur la cinématographhie, donc après ça fera beaucoup trop.
Mike, je pense que ta proposition est pas mal... Pour moi c'est feu vert. Mais si je peux me permettre, ça serait aussi sympa si tu faisais un système de point (comme le jeu de Nic0 sur la V5) et d'élire un gagnant du mois, pour que le jeu dur... A toi de voir tout de même.
Linkymike:
Bah en fait, c'est une sorte de Nintendo Gamer général simplifié => Simplifié car il n'y a pas d'équipe, chaque semaine il y'aura 1 éliminé jusqu'à ce qu'il en reste 4, et général car ça ne sera pas que sur Nintendo mais sur des sujets en général ;)
Sinon merci pour ton feu vert ;) Mas il faut que j'attende l'avis d'autres modos ou pas ?
Dracofan:
Non non vasy... et pas besoin de me remercier! XP
Linkymike:
Ok, merci (XD), le jeu sera donc lancé samedi pour 1 semaine d'inscription ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile