Art > Jeux Vidéo

[Topic] Kingdom Hearts

<< < (2/10) > >>

Sinse Lord:
Wolf Link modère tes propos...
Je suis pas "fan" de FF, j'ai bien aimé le 6, 7, 8, 9 (le 10 un peu moins et le 12 encore moins), et j'ai adoré KH 1 et 2, un peu moins le COM.
Chacun ses gouts j'ai aucune honte à avoir comme tu dis.

Ce sont vraiment de jeux géniaux avec un bon scénario, et ça fait plaisir de se retrouver dans les monde de disney (et pourtant j'ai 18 ans, et y'a surement des gens encore plus vieux qui y joue, donc ton prépubère Wolf Link tu te le met là où je pense ;)).
En plus de ça graphiquement c'est pas mal surtout pour le 2 et niveau gameplay rien à redire !

Liam:
Ce jeu est génial, même l'épisode sur GBA est énorme, c'est une série qui est inconstetament génial sur tous les supports sur lequel il est sorti, j'ai pas eu la chance de jouer au 2, mais j'adore ces genres d'histoire qui mélangent différents personages de différentes séries  :)

Il faut avouer que c'est mon rêve de faire un jeu avec les meilleurs mascottes des meilleurs éditions  ;) Mais il faut avouer aussi qu'il est très dure de faire un jeu où on mélange des personages tout à fait différents, et c'est ce que j'admire chez les créateurs  :)

Flash:
Comme tu dis Wayne!

Moi aussi j'aime ce genre de mélange^^

Et Wolf link, tu m'excuseras mais franchement, on dirait que tu parles à un criminel avec tes propos.... :/

Tu n'es pas obligé d'aimer mais moi, je n'aurais jamais osé lâcher un tel commentaire sur le topic..

Pour en revenir à KH, je n'aime pas trop COM, avec les cartes, ça devient soûlant
Mais l'histoire est bien! :yeah:

Plastik:
Je n'ai su joué que 25heures au deuxième. Franchement, je l'ai trouvé extraordinaire. Les graphismes sont d'une rare beauté et le mélange FF/Disney donne lieu à un coktail superbe. (Quel plaisir de retrouver le méchant le plus charismatique de Disney, Maléfique  dans un rôle bien plus intéressant que dans le compte "La belle au bois dormant"). Le gameplay orienté action est excellent ainsi que varié et les boss sont casiment tous mémorables.( Surtout le premier simili géant  <3 )

M'enfin, dommage que je n'ai pas su l'achever.

Wolf link => Que d'arguments . . . ridicules. . .

PS : Vive les gens qui se croient grand parce qu'ils disent que Disney c'est pour les gamins  xD

GKN:

--- Citation de: "Wolf Link" ---A MORT KINGDOM HEARTS ! amortamortamortamortamort

Comment peut-on OSER salir les personnages réfléchis, charismatiques et passionnants de FF avec de la MERDE ! Non seulement la débilité du jeu (ouiiiiii on va sauver le moooooonde paskon é les gentiiiiiii) méritent déjà de traîner ce jeu devant le tribunal correctionnel ; mais y ajouter la bouillie prépubère de Disney, là, c'est la cour d'assises ! Non ! La Cour Pénale Internationale ! A mort et à re-mort KH ! Square Enix, fais pénitence pour avoir permis à une daube pareille d'avoir existé ne serait-ce que dans l'esprit d'un seul des maudits développeurs qui méritent la prison à vie pour cela ! Et fais aussi pénitence pour avoir profané le charisme incomparable de Squall Leonhart ! Il est heureux que tu n'ais pas touché à Linoa ou à Vincent, là, je t'aurais détesté !

C'est avec ce genre de jeux qu'une licence honorable, un véritable objet de culte, devient un outil de profanation ? Non, là c'est plus de la profanation, c'est de la haute trahison !

A MORT KINGDOM HEARTS ! ET HONTE A TOUS LES FANS DE FF QUI AIMENT KINGDOM HEARTS ! Grrrrrr....
--- Fin de citation ---

En gros bonjour l'ouverture d'esprit: les fans de FF n'ont pas le droit d'aimer KH.

Puis pour une "daube" il est dans les jeux les plus apprécier au monde :roll:
Personnage charismatique de FF... Tu préfère voir un Cloud version légo ou version KH ?

--- Citer ---Non seulement la débilité du jeu (ouiiiiii on va sauver le moooooonde paskon é les gentiiiiiii) méritent déjà de traîner ce jeu devant le tribunal correctionnel
--- Fin de citation ---
 Je me demande bien qu'elle est le but au final de FF :roll:

Ce que je trouve honteux c'est que tu dises par dessus tout que ceux qui aiment KH sont des gamins qui ne méritent pas de jouer à FF -_-'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile