Art > Jeux Vidéo

[Topic] Kingdom Hearts

<< < (3/10) > >>

Grommt'niZ:
bah je n'ai jamais joué au premier mis j'aime bien le deuxieme, meme si je l'ai touours pas fini, j'en suis  quand sora desobei a mickey avec donald et dingo...enfin voila, c'est un tres bon jeu mais qui peut vite saouler une fois qu'on le connait.....

Suijirest:
Hum ! Il semblerait que je me sois laissé emporter ! Ma véhémence envers KH a fini par me faire dire des âneries. Quand je dis que ce... heu... je peux pas parler de "soft", alors je vais parler de "truc", ce "truc" ne devrait pas exister !

Je veux bien retirer tout ce que j'ai dit qui mette en cause des innocents (notamment ceux qui y jouent, et aussi les développeurs de SE) mais je ne change pas d'opinion : ce jeu est, à mes yeux, une pure daube. Quand au scénario, je ne prétends pas que FF soit plus évolué, mais à tout le moins qu'il ne soit pas desservi par une mise en scène particulièrement ridicule.

Voilà... Mes excuses pour ne pas avoir su modérer mes propos...

Flash:
On te pardonne Wolf Link ;)

Note bien que j'accepte ton avis, on a tous des goûts différents
 Il faut juste savoir qu'on ne peux pas dire n'importe quoi, n'importe tout

Enfin, oublions ça^^

En ce qui concerne KH2, c'est la troisième fois que je le recommence :)
 Pour simple raison qu'il y a baucoup de passages que je n'avais pas vu
( il n y a pas que moi qui y joue dans ma famille! Lol!)

Dans KH2, on remarque bien que Sora à mûri( ce qui est logique), ça fait une grosse différence par rapport au Sora jeûnot du 1^^

GKN:
Tant qu'il à pas une classe de clown et cours pas comme un Italien défoncé ça me va :x

Flash:
LOl Mondaye^^

Faut dire que j'avais pas trop fait la différence entre le sora du 2 et celui du 1 ( sachant que je n'avais plus joué au 1 depuis des lustres^^)

Parlons aussi de l'organisation XIII

Celui qui style trop c'est Demyx avec sa guitare! C'est dommage qu'il soit un raté au combat.. :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile