Auteur Sujet: Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]  (Lu 47414 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pupi

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #30 le: samedi 10 février 2007, 13:56:56 »
Un maitre à Ganondorf moi je toruve cette idée génial bravo Wayne  :)
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #31 le: samedi 10 février 2007, 14:31:00 »
Citation de: "Wayne"
Je répond oui et non, car Ganondorf m'a plu dans WW, mais M'sM est la preuve qu'on peut s'en passer, PH aussi je pense

*


pour M's M on a vu le résultat ce jeu est immense au niveau décord, donjons ou quêtes, mais l'histoire elle est naze, un pov épouventail taxe un masque pourri et sa fait un gars méchant, il n'y a pas vraiment d'histoire.
c'est un bon jeu mais sa ne mérite pas vraiment le nom de zelda, la preuve en est qu'elle n'apparait pas dans le jeu (2 seconde quant on aprend le chant du temps) mais c'est pas le sujet du topic.

donc enlever ganondorf serait une érreur.

Vaati c'est pareil, moi je le trouve inutile, semblable a bob  l'éponge, j'ai jouer a The Minish Cap c'est pas ce zelda que je recommencerait, ce zelda la n'a rien a faire dans la saga.

ganondorf fait parti intégrante de Zelda, l'enlever serait enlever une partie du jeu, je dit: mauvaise idée.

pour ce qui est de donner un maître a ganondorf je suis d'accord, je compatis, j'en avait d'ailleur parlé y'a un moi dans le sujet "quel est la chose qui manque".

Hors ligne PiccoloJr

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
    • http://www.mecha-zero.com/
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #32 le: samedi 10 février 2007, 14:49:07 »
Ganondorf n'a pas besoin de maitre, il est le maitre. Aganhim, les Sorcieres Jumelles, Vaati, Xanto : tous ont été manipulés par Ganon.

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #33 le: samedi 10 février 2007, 16:04:08 »
Citation de: "dark knight"
Citation de: "Wayne"
Je répond oui et non, car Ganondorf m'a plu dans WW, mais M'sM est la preuve qu'on peut s'en passer, PH aussi je pense

*


pour M's M on a vu le résultat ce jeu est immense au niveau décord, donjons ou quêtes, mais l'histoire elle est naze, un pov épouventail taxe un masque pourri et sa fait un gars méchant, il n'y a pas vraiment d'histoire.
c'est un bon jeu mais sa ne mérite pas vraiment le nom de zelda, la preuve en est qu'elle n'apparait pas dans le jeu (2 seconde quant on aprend le chant du temps) mais c'est pas le sujet du topic.


Hérésie! o_o
Si on compare, Ganondorf n'est juste qu'un mouleux à la c** qui a eu de la chance que Link et Zelda soient assez bêtes pour vouloir réunir les pierres ancestrales...
On peut aller loin avec ce genre de choses.
Skull Kid est un ennemi original qui n'en est pas vraiment un. L'histoire est faite pour être décalée, c'est un monde parallèle ne l'oublions pas. Il mérite autant son titre de Zelda que TP ou TWW.
Dans LA, Zelda n'apparait pas, c'est pas un zelda non plus?

Le succès vient de la fraicheur de l'histoire, et c'est pourquoi je pense que Ganondorf n'interviendra plus dans Hyrule. Le filon a été assez exploité.
L'éternel méchant qui revient pour sa triforce, sa saoule, franchement. A moins que Nin ait une idée en béton (le béton, c'est gris.), on le reverra plus.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #34 le: samedi 10 février 2007, 16:04:12 »
Wayne > Je trouve cela une excellente idée cela pourrait faire un sursaut dans l'histoir de Zelda mais alors je dirais qu'il faudrait un autre Zelda avec Ganondorf, qu'on le tue et puis appparait le nouveau. Dans ce cas si il faudrait plus qu'un Zelda avec Ganondorf sans avoir le manque de Ganondorf dans nos coeur * Que ses romantiques lol *

Lilia > Oui tu as raison mais ont se bat avec lui qu'une seul fois et cette évènement est sans trop d'importance. Non ce que je voudrait c'est que Dark Link soit le vrai méchant de "The Legend Of Zelda".

Pupi > Essaye de développer tes réponse cela serait simpa ;) C'est pas la première fois que je te fais la remarque.

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #35 le: samedi 10 février 2007, 16:33:37 »
Citation de: "Gluck"
Citation de: "dark knight"
Citation de: "Wayne"
Je répond oui et non, car Ganondorf m'a plu dans WW, mais M'sM est la preuve qu'on peut s'en passer, PH aussi je pense

*


pour M's M on a vu le résultat ce jeu est immense au niveau décord, donjons ou quêtes, mais l'histoire elle est naze, un pov épouventail taxe un masque pourri et sa fait un gars méchant, il n'y a pas vraiment d'histoire.
c'est un bon jeu mais sa ne mérite pas vraiment le nom de zelda, la preuve en est qu'elle n'apparait pas dans le jeu (2 seconde quant on aprend le chant du temps) mais c'est pas le sujet du topic.


Hérésie! o_o
Si on compare, Ganondorf n'est juste qu'un mouleux à la c** qui a eu de la chance que Link et Zelda soient assez bêtes pour vouloir réunir les pierres ancestrales...
On peut aller loin avec ce genre de choses.
Skull Kid est un ennemi original qui n'en est pas vraiment un. L'histoire est faite pour être décalée, c'est un monde parallèle ne l'oublions pas. Il mérite autant son titre de Zelda que TP ou TWW.
Dans LA, Zelda n'apparait pas, c'est pas un zelda non plus?

Le succès vient de la fraicheur de l'histoire, et c'est pourquoi je pense que Ganondorf n'interviendra plus dans Hyrule. Le filon a été assez exploité.
L'éternel méchant qui revient pour sa triforce, sa saoule, franchement. A moins que Nin ait une idée en béton (le béton, c'est gris.), on le reverra plus.


soyon logique MM bien que ce soit un bon jeu ne mérite pas le titre de zelda, la saga se nomme the legend of zelda si zelda n'apparait pas ce n'est plus un zelda.

enlever ganondorf c'est impossiple, ou alors faut que le prochain ennemi soit a la hauteur, que ce soit un ennemi digne de ce nom. A nintendo de trouver celui qui replacerat ganondorf, mais faudrait pas qu'ils nous pondent un autre gars comme Vaati==>ce serait la fin des zeldas :!:

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #36 le: samedi 10 février 2007, 16:41:40 »
Je pense pareil, MM est peut etre cool mais pour moi ça n'est pas un Zelda
Il n'y a ni Zelda ni Ganon ni Hyrule  :roll:

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #37 le: samedi 10 février 2007, 16:45:19 »
Citation de: "Bakemono"
Je pense pareil, MM est peut etre cool mais pour moi ça n'est pas un Zelda
Il n'y a ni Zelda ni Ganon ni Hyrule  :roll:


LA n'est pas un Zelda? Pourtant, pas d'Hyrule, pas de Zelda...

Faudrait s'ouvrir à l'évolution, messieurs dames. :/

Mince, je veux plus d'un Zelda comme TP...
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #38 le: samedi 10 février 2007, 16:50:09 »
heureusement que majora's mask ne se passe pas a Hyrule et qu'il n'y a pas les meme acteurs , sinon sa serait un bete OOT 1.5 qui aurait contenter beaucoup de monde mais alors vivement les idées ...
Hyrule Ganondorf c'est simpa , mais Hyrule de TP est a 3 détails pres le meme que OOT , Ganondorf n'est la que pour faire plus "Ocarina" mais sinon le changement n'est pas au rendez vous ...
pour revenir au sujet , Ganon doit changer de forme , il faut lui donner un bras droit digne de ce nom , Ganondorf est l'empereur , il faut lui trouver son Dark Vador ... un enemis puissant , pas un guignol , qui se metterais toujour en travers de notre chemin , parce que là Ganondorf a la carrure d'un véritable chef , pas d'un vassal de je-ne-sais-qui .

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #39 le: samedi 10 février 2007, 17:11:25 »
Citation de: "Mamelouk"
heureusement que majora's mask ne se passe pas a Hyrule et qu'il n'y a pas les meme acteurs , sinon sa serait un bete OOT 1.5 qui aurait contenter beaucoup de monde mais alors vivement les idées ...
Hyrule Ganondorf c'est simpa , mais Hyrule de TP est a 3 détails pres le meme que OOT , Ganondorf n'est la que pour faire plus "Ocarina" mais sinon le changement n'est pas au rendez vous ...
pour revenir au sujet , Ganon doit changer de forme , il faut lui donner un bras droit digne de ce nom , Ganondorf est l'empereur , il faut lui trouver son Dark Vador ... un enemis puissant , pas un guignol , qui se metterais toujour en travers de notre chemin , parce que là Ganondorf a la carrure d'un véritable chef , pas d'un vassal de je-ne-sais-qui .


Superbe l'image de l'empereur et son apprenti... A vrai dire, je trouve cela particulièrement intéressant!
Un vrai Général de Ganondorf, que l'on pourrait corrompre, pour qu'il se retourne contre son chef. Ainsi ganondorf ne serait plus un boss, mais un être innaccessible!  <3
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Lither

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 92
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #40 le: samedi 10 février 2007, 17:33:27 »
En même temps, dans Majora's Masks y'a pas d'Hyrule, mais pas aussi dans The Wind Waker.
J'vais m'expliquer, Dans TWW Hyrule est sous les flots et donc on ne se déplace pas comme dans TP ou OOT. Bon ok, on peux toujours aller dans l'château et celui de Ganon mais bon...

Et aussi, l'idée que Ganon soit inaccessible est pas si mal.
Bah vi. ._. L'intégration de Dark Link en "vrai méchant" serait très bien à mon avis.
Mais Ganon doit exister pour toujours dans Zelda, c'est comme l'a dit Michael : un Sonic sans Eggman ou un Mario sans Bowser.
Et puis même si il disparaitrait, j'vois pas trop comment Nintendo ferait pour arriver à le faire disparaitre. Enfin comme l'a dit (sais plus son nom) que TWW est le dernier.

Wé bon, j'parle sans vraiment rien dire quoi... .__.
Official No Poster Of Puissance-Zelda ^."'[
By Yorick26 ! :]


Hors ligne Stardam

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1603
    • Voir le profil
    • Forum Yourcraft
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #41 le: samedi 10 février 2007, 17:41:30 »
Ganondorf hors course sa jamais ganondorf est mon boss préférer dans zelda j'adors l'affronter il na pas intere a disparaite dans la prochain zelda

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #42 le: samedi 10 février 2007, 18:05:27 »
SVP, le sujet c'est pas MM, j'ai pas envie qu'on soir HS à cause de ce que j'ai dit LOL

Je vais approfondir car elle semble plaire mon idée, c'est tout simplement un nouveau zelda, avec une bonne ambiance, Ganondorf bien présent, de bons rebondissement, bref, bien mieux que TP, et une bonne originalité de WW, imaginez par exemple, un Zelda qui dépasse la longueur de vie qu'on imagine, où les temples sont nombreux, une grande mer, avec des îles, mais des îles aussi grandes que Hyrule de TP  8)
Quand on charge sa partie, on voit un ourcentage nous montrant quand on est proche de lafin, on suit l'histoire, on arrive contre Ganondorf, on le bat, suit un combat final contre Ganon, une fois pour toute, on l'achève, mais on voit que ce n'est pas nous qui le tuons, mais son maître, le seigneur des Ténèbres, le VRAI, et pas ganondorf, qui n'était en fait qu'un sbire, décu du travail de Ganon, son démon le plus puissant, il le renvoie dans les ténèbres, comme Ganondorf renvoie le fantome de Ganon, dans OOT  :) Tout d'un coup, on remarque que le pourcentage du jeu finis retombe à 20% par exemple, on imagine donc que bien le  nombre d'heures passées, tout est loin d'être finis, et un nouveau rebondissement s'ensuit, VRAI combat final contre le mal, une victoire, mais le seigneur s'échappe, une fin annonçant une suite, des ennemis et des personnages plus que présents, tel que Zelda, Ganondorf, et même enfin une vrai relation entre Link et un personage égal à Saria ou Iria  :niais:

Bref, un zelda que tout le monde aimerait voir le jour, un zelda, où les décors, les personages, les ennemis, les lieux, les temples ne servent pas qu'à faire jolie ;)

Hors ligne link et epona

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #43 le: samedi 10 février 2007, 18:11:05 »
je pense que sil enlever ganon ça fouter tou en lair :sad:

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #44 le: samedi 10 février 2007, 18:19:43 »
Citation de: "Wayne"
SVP, le sujet c'est pas MM, j'ai pas envie qu'on soir HS à cause de ce que j'ai dit LOL

Je vais approfondir car elle semble plaire mon idée, c'est tout simplement un nouveau zelda, avec une bonne ambiance, Ganondorf bien présent, de bons rebondissement, bref, bien mieux que TP, et une bonne originalité de WW, imaginez par exemple, un Zelda qui dépasse la longueur de vie qu'on imagine, où les temples sont nombreux, une grande mer, avec des îles, mais des îles aussi grandes que Hyrule de TP  8)
Quand on charge sa partie, on voit un ourcentage nous montrant quand on est proche de lafin, on suit l'histoire, on arrive contre Ganondorf, on le bat, suit un combat final contre Ganon, une fois pour toute, on l'achève, mais on voit que ce n'est pas nous qui le tuons, mais son maître, le seigneur des Ténèbres, le VRAI, et pas ganondorf, qui n'était en fait qu'un sbire, décu du travail de Ganon, son démon le plus puissant, il le renvoie dans les ténèbres, comme Ganondorf renvoie le fantome de Ganon, dans OOT  :) Tout d'un coup, on remarque que le pourcentage du jeu finis retombe à 20% par exemple, on imagine donc que bien le  nombre d'heures passées, tout est loin d'être finis, et un nouveau rebondissement s'ensuit, VRAI combat final contre le mal, une victoire, mais le seigneur s'échappe, une fin annonçant une suite, des ennemis et des personnages plus que présents, tel que Zelda, Ganondorf, et même enfin une vrai relation entre Link et un personage égal à Saria ou Iria  :niais:

Bref, un zelda que tout le monde aimerait voir le jour, un zelda, où les décors, les personages, les ennemis, les lieux, les temples ne servent pas qu'à faire jolie ;)


Sans vouloir te critiquer , je n'aime pas cette idée de Ganondorf pantin d'un personnage dont on n'a jamais entendu parler , je pense que Ganondorf n'a pas besoin de maitre , je crois que c'est lui le veritable maitre , il possede la Triforce de la Force , lui donner un maitre donnerai l'impression que tout ce qu'on a fait avant , n'a servi a rien et puis donnerais des incoherance , pourquoi ne se serait il pas manifester avant ? enplus , la crédibilité de Ganondorf en prendrai un gros coup , ça serai un peu le sbire , le gros bouffon de la série franchement un Zelda avec un maitre pour Ganondorf ne me plaira pas trop trop ...

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!