Auteur Sujet: Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]  (Lu 47372 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #90 le: jeudi 15 février 2007, 00:36:48 »
Citation de: "Progamer"
Le ganondorf de 64 te fait surement bien rire maintenant mais c'est quand même le seul qui s'est transformé en ganon et personnellement, quand je l'affronte a nouveau je le trouve quand même assez puissant face par exemple au ganondorf de WW. Dis toi bien que si OOT est considéré comme l'un des meilleurs zelda(voire le meilleur) ce n'est pas pour rien. De plus, question double lame le ganon de 64 les as.


Je vais faire soft pour une fois
Honnetement, le Ganondorf d'OOT est cool oui
Mais celui de TP est mieux (normal hein? jeu plus recent). La mise en scene rend le combat épique et le duel à l'épée c'est ce que les fans voulaient apres avoir vu une petite video de ce qui devait etre Wind Waker , un duel entre Ganondorf et Link à l'épée. D'ailleurs les fans avaient ralé car le jeu avait fini en cell shading version Link enfant au lieu d'une version réaliste comme dans la video
Sans vouloi critiquer Wind Waker que j'aime bien evidemment
Juste pour dire vive le duel à l'épée

Hors ligne pupi

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #91 le: jeudi 15 février 2007, 19:18:15 »
Non je veux pas un Ganon comme dans OOT mais en amiliorait   :!:
Et moi je suis déçu qu'on est pas entendu beaucoup parlez de Ganondorf mais c'est peut etre pour laisser son coter sombre et maléfique  :D
(Cliquez pour afficher/cacher)
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #92 le: jeudi 15 février 2007, 19:29:02 »
Citation de: "pupi"
Non je veux pas un Ganon comme dans OOT mais en amiliorait   :!:
Et moi je suis déçu qu'on est pas entendu beaucoup parlez de Ganondorf mais c'est peut etre pour laisser son coter sombre et maléfique  :D
(Cliquez pour afficher/cacher)


Avis pour tous !
Tu t'éloignes du but premier du topic, comme beaucoup d'ailleurs ici. J'ai créé ce topic pour avoir des informations sur l'apparition d'un Ganondorf dans un Zelda avenir. Donc si vous pouviez évité de dire ce que vous pensez de Zelda ou alors donnant des informations sur celui-ci. Merci à tous.
Pupi > Fait attention à ton orthographe, ta structure de phrase et l'abus de smiley. Si tu continu ainsi tu risques des problèmes avec les modérateurs.

LinkGe
[align=center][/align]

naavi

  • Invité
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #93 le: jeudi 15 février 2007, 20:35:24 »
Anti-mario62 je n'ai pas dit toutes les histoires sans Ganon n'étaient pas terribles. J'ai adoré joué à Majora Mask c'était un excellent jeu très innovant. C'est seulement dans tp que j'ai regretté son manque de présence on nous parle de lui vaguement vers la fin du jeu et on le retrouve en Boss final. C'est finalement le fait que Ganon soit dans le jeu mais qui n'apparait que quelquefois qui fait un peu tâche noir au scénario on aurait dit qu'il était seulement la pour faire de la figuration.

Et c'est justement à cause de son sous-développement que j'ai été un peu déçu par TP.

Hors ligne legend of link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 49
    • Voir le profil
    • http://royaumedesreves.blogs.allocine.fr/
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #94 le: jeudi 15 février 2007, 21:41:53 »
Ganondorf ne doit absolument pas être mis hors course, il fait parti de ces piliers de la saga Zelda qu'on ne peut enlever.

Ensuite, cela ne veut pas dire qu'il faut forcément le mettre au premier plan, son partage du pouvoir avec Xanto dans Twilight Princess était une bonne chose. Toutefois, il devra toujours être présent par la suite ou alors il s'agirrait de faire une grande évolution dans la saga, mais dans ce cas là, on pourrait carrément prendre un autre personnage que Link en héros mais bon, c'est à réfléchir  :hum:
Aprés des années d'attente, le rêve devient enfin réalité.


http://royaumedesreves.blogs.allocine.fr/

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #95 le: vendredi 16 février 2007, 00:50:17 »
Citation de: "Progamer"
Dis toi bien que si OOT est considéré comme l'un des meilleurs zelda(voire le meilleur) ce n'est pas pour rien.


Mouais tu parles, c'est surtout parce qu'il a apporté la 3D et que ça a mis tout le monde sur le cul qu'il est considéré comme le meilleur par à peu près tout le monde. Parce que bon, quand on prends un peu de recul, on voit que Ocarina of Time n'est pas si révolutionnaire que ça. Si on enlève l'effet nouveauté de la 3D, même Twilight Princess est plus innovant que lui.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

naavi

  • Invité
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #96 le: vendredi 16 février 2007, 14:15:23 »
Au niveau de la difficulté des temples OOT est largement en dessus de TP. Ceux de TP sont trop faciles. En revanche au niveau des graphiques c'est vrai que TP surpasse OOT mais pour le reste OOT reste toujours mon préféré. TP avait tout pour être un bon jeu dommage que la fin soit baclée. Et plus on avance dans le jeu plus les temples deviennent faciles.

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #97 le: vendredi 16 février 2007, 14:24:14 »
Les temples de Ocarina of Time m'ont pas vraiment posés de problèmes. Perso, je dis que la difficulté de Ocarina of Time n'est que fictive. En effet, elle est due au contrôle foireux de la manette N64. Voyez sur GC comme il est plus simple. La manette est plus confortable et les contrôles moins chiants. Les contrôles sur 64 sont chiants, et fatiguants, de par la résistance du stick, qui engendre ainsi un handicap sur les déplacements (j'ai bien plus de difficulté à me battre dans Oot version 64 que dans sa version GC).


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #98 le: vendredi 16 février 2007, 14:29:09 »
Si les combat sont plus dur dans OOT que dans TP c'est surtout que les coups dans OOT sont vraiment basiques ... 3 coup horizontaux 3 coups verticaux aucune technique, et un vielle astuce de programation pour les points faibles des enemis qui rends tres aléatoires les combat contre les haches viandes notaments ... mais dans OOT on ne rencontre que 4 haches viandes a tout casser et ont peut les éliminer avec des bombes ...

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne skullman

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 80
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #99 le: vendredi 16 février 2007, 15:23:07 »
Vous eloigné quand meme pas trop du topic, yen a qui risque de gueuler. Pour ce qui est de Ganondorf, je pense que les concepteur vont evoluer dans le sens du combat a l'épée. On ne voit pratiquement plus Ganon sous sa forme originel mais sous sa forme humaine, ce que je trouve dommage car Ganon incarne une entité mystique très puissante qui tente par tout les moyen de s'emparer de la triforce (qui a mon gout n'est pas assez présente dans le jeu du fait quelle est remplacer par le cristal d'ombre). Je ne pense pas que Miyamoto a pour projet de se debarrasser de Ganondorf, mais je pense au contraire qu'il va le mettre de coté un moment, pour nous changer un peu.

Hors ligne Progamer

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #100 le: vendredi 16 février 2007, 18:58:07 »
Citation de: "Darklink1"
Citation de: "Progamer"
Dis toi bien que si OOT est considéré comme l'un des meilleurs zelda(voire le meilleur) ce n'est pas pour rien.


Mouais tu parles, c'est surtout parce qu'il a apporté la 3D et que ça a mis tout le monde sur le cul qu'il est considéré comme le meilleur par à peu près tout le monde. Parce que bon, quand on prends un peu de recul, on voit que Ocarina of Time n'est pas si révolutionnaire que ça. Si on enlève l'effet nouveauté de la 3D, même Twilight Princess est plus innovant que lui.

Si on pouvait tenter le coup avec TP, t'inquiète que je le ferait. De toutes facons, n'imorte quel jeu parait plus fade quand il a quelques années mais t'inquiète que question énigmes, j'ai eu beaucoup plus de mal à l'époque à résoudre celles d'OOT que celles de TP maintenant. De plus, la 3d a apporté une assez bonne innovation dans le mode de combat, mais dans TP, vous pouvez dire ce que vous voulez mais je retrouve le système de combat de WW.
Après, je dis pas que c'est pas un très bon zelda mais arrètez de le porter aux éloges pour des mauvaises raisons( surtout si c'est pour critiquer les autres)


Et la légende continue !!

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #101 le: vendredi 16 février 2007, 19:06:29 »
a ben ouai il est caca il faut le virer. nan je déconne je dit sa pour faire ***** pupi je sait que c'est un grand fan.

nan moi aussi je l'aime bien il faut qu'il reste mais changer deux ou trois trucs sur lui.

Hors ligne pupi

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #102 le: vendredi 16 février 2007, 19:06:35 »
Moi aucun zelda et le meilleur là ! C'est quand il parleront plus de Ganondorf et qu'il aura trop la classe et qui transpèrce link avec son épée que ce sera le meilleur  :D Mais bon tout le monde n'est pas de mon avis !
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #103 le: vendredi 16 février 2007, 21:45:59 »
Progamer > Oui, mais je l'ai dit, Ocarina of Time doit beaucoup à la 3D. Sans elle, il n'aurait pas eu autant de succès. Pour les énigmes, je pense que tu as eu plus de mal parce que tu était plus jeune...et peut-être n'avait tu pas encore la logique Zelda, si tant est que Ocarina of Time fut ton premier Zelda.


Citation de: "Progamer"
Après, je dis pas que c'est pas un très bon zelda mais arrètez de le porter aux éloges pour des mauvaises raisons( surtout si c'est pour critiquer les autres)


Juste pour info, je ne tiens pas Twilight Princess en très haute estime, loin de là même. Mais bon, juste pour dire que si on oublie l'effet 3D, Twilight Princess surpasse Ocarina of Time aisément.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Progamer

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #104 le: vendredi 16 février 2007, 23:41:07 »
Coté énigme, il y avait peut etre le fait que j'étais plus jeune qui a compté mais il y a aussi un autre truc qui compte, c'est que l'on commence à connaitre par coeur les énigmes d'OOT.
Avec un peu de recul (et aussi le fait que je viens de finir TP :ash: ) je me dit que c'est vrai que TP surpasse un peu OOT mais il est quand même moins innovant parce que on dit que OOT a juste apporté la 3d dans zelda mais ils en ont profités pour apporter beaucoup de nouveautés(par exemple dans le mode de combat, les quetes, les énigmes...). Et je crois que je vais arrêter car je fais du hors sujet :siffle:


Et la légende continue !!