Auteur Sujet: Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]  (Lu 47413 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #60 le: dimanche 11 février 2007, 09:14:45 »
Citation de: "Darklink1"
Personellement, Ganondorf est mon méchant préféré tout jeu confondu.

Mais qu'il soit présent ou pas, ça peut être une bonne chose, comme une mauvaise. Ca dépends de lui. Si c'est pour avoir un Ganondorf génialissime comme dans The Wind Waker, je dis pas non à une réaparition. Mais si c'est pour avoir de nouveau une infâme merde comme dans Twilight Princess, ça sert plus à rien, autant le balancer aux oubliettes.

Perso, je verrais bien un Ganondorf qui pour une fois, perds ses moyens.

Heu...attendez voir. Moi j'verrais bien, un Ganondorf classique, mais aussi charismatique que dans The Wind Waker, mais SEULEMENT pour le début. Qu'il soit bien présent pendant tout ce temps, mais qu'une fois arrivé au moment du combat que l'on pense être le final, un évènement innatendu interviens. Dans la salle où on s'attendais à trouver le big boss...il n'y a personne. Pis après, par plusieurs moyen scénaristique (j'ai pas d'idée en tête pour l'instant), on apprendrais que Ganondorf à fuit pour une raison inconnue, et qu'on n'avait plus aucune trace de lui...mais que pourtant, le mal continuait à opérer en Hyrule (ou autre contrée). Puis à la toute fin, on le retrouve, dans une nouvelle antre...on s'attends à le battre...mais il s'avèrerait inerte, et là, on apprendrais que c'est la déesse de SA Triforce qui serait à l'origine des maux de la contrée après la disparition de Ganondorf. Celle-ci, liée par la Triforce à Ganondorf, aurait été..."contaminée", pour ainsi dire, par la nature malsaine de son élu. Et elle en aurait perdu la tête. De ce fait elle serait le véritable boss de fin.

Vous voyez un peu le truc ou je dois développer ?


Ton idée est pas mal mais tu n'aimes vraiment pas le Ganondorf de TP ?! Tu es fou, c'est dans TP [Spoil attention]

Qu'on bat la première Ganondorf dans un réel duel épée contre épée. Il possède toute sa splendeur et je te rappel que une fois battu il perd ses pouvoir de la triforce qui l'abandonne. On le remarque car sur sa main le signe de la triforce disparait.

L'oreiller
> Désolé pour les fautes d'orthographe ;) j'essayerais d'y faire attention la prochaine fois.

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #61 le: dimanche 11 février 2007, 12:57:37 »
Ganondorf dans OOT et WW personnellement... il me fait plus rire qu'autre chose
Alors bon pour le charisme faudra repasser
Il nous sort des répliques de gros méchants de série TV avec ses "mouhahahahaha"
Et n'est pas si méchant que ça en fait
On es LOINNNNNN d'un méchant comme Sephiroth ou meme Sin
Dans TP on le voit briser ses chaines et EXPLOSER un sage, c'est énorme
Et lorsqu'on le voit assis sur le throne, ça en impose en plus de son speech habituel
Pour moi Ganon c'est un monstre, donc voila quoi.. dans WW il ressemble un peu à un bouffon à cause des graphismes cell shading
Il est mieux dans TP et OOT

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #62 le: dimanche 11 février 2007, 13:02:01 »
Citation de: "Bakemono"
Ganondorf dans OOT et WW personnellement... il me fait plus rire qu'autre chose
Alors bon pour le charisme faudra repasser
Il nous sort des répliques de gros méchants de série TV avec ses "mouhahahahaha"
Et n'est pas si méchant que ça en fait
On es LOINNNNNN d'un méchant comme Sephiroth ou meme Sin
Dans TP on le voit briser ses chaines et EXPLOSER un sage, c'est énorme
Et lorsqu'on le voit assis sur le throne, ça en impose en plus de son speech habituel
Pour moi Ganon c'est un monstre, donc voila quoi.. dans WW il ressemble un peu à un bouffon à cause des graphismes cell shading
Il est mieux dans TP et OOT


Les critiques sont interrésante mais ont à l'impression que tu ne fais que rabaisser les Zeldas dans chacun de tes commentaires ;) Pour ma part dans aucun cas je ne trouve Ganondorf ridicul.

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #63 le: dimanche 11 février 2007, 13:11:34 »
Citation de: "LinkGe"
Les critiques sont interrésante mais ont à l'impression que tu ne fais que rabaisser les Zeldas dans chacun de tes commentaires ;)


Je fais comme tout le monde, pas la peine de te sentir touché parce que j'attaque un de tes Zelda préférés
Regarde lui par exemple, il est fort pour argumenter lol :

Citation de: "Darklink1"
Mais si c'est pour avoir de nouveau une infâme merde comme dans Twilight Princess, ça sert plus à rien, autant le balancer aux oubliettes.

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #64 le: dimanche 11 février 2007, 13:24:57 »
Citation de: "Bakemono"
Citation de: "LinkGe"
Les critiques sont interrésante mais ont à l'impression que tu ne fais que rabaisser les Zeldas dans chacun de tes commentaires ;)


Je fais comme tout le monde, pas la peine de te sentir touché parce que j'attaque un de tes Zelda préférés
Regarde lui par exemple, il est fort pour argumenter lol :

Citation de: "Darklink1"
Mais si c'est pour avoir de nouveau une infâme merde comme dans Twilight Princess, ça sert plus à rien, autant le balancer aux oubliettes.


J'ai aussi fait la remarque ;) soit oublions.

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #65 le: dimanche 11 février 2007, 13:36:28 »
Pas faux, Bakemono... Même si je n'apprécie pas des masses Séphiroth, je dois admettre qu'il remplit à merveille son rôle d'antagoniste, en expliquant clairement ses intentions, en apparaissant souvent et en ayant une bonne histoire qui justifie ses actes. Quand à Sin, il est assez impressionnant. Ganondorf n'est ni l'un ni l'autre, même sous sa forme de gros cochon de TP ou OoT. Et puis, sa robe de chambre de WW en plus de son penchant pour les gâteaux à la crème ne lui donne pas vraiment un style, mais au moins il manie bien le double rasoir... Séphiroth aussi est moche dans sa robe de chambre avec son canif king size. Après, c'est chacun son avis, hein...

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #66 le: dimanche 11 février 2007, 13:53:47 »
Citation de: "Bakemono"

Regarde lui par exemple, il est fort pour argumenter lol :

Citation de: "Darklink1"
Mais si c'est pour avoir de nouveau une infâme merde comme dans Twilight Princess, ça sert plus à rien, autant le balancer aux oubliettes.


Oui, en effet, je suis très fort pour argumenter. Et si tu n'est pas de mauvaise foi, tu ne peux le contredire. Mais là, vois-tu, il me semble avoir déjà expliqué clairement pourquoi je n'aimais pas ce Ganondorf ci, et je n'ai pas envie de me répéter.

Donc oui, LinkGe, le Ganondorf de TP est une pure merde.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #67 le: dimanche 11 février 2007, 13:59:45 »
Faites l'amour pas la guerre !

Je pense qu'il faut arreter de vouloir imposer sont point de vue a l'autre, bien que c'est de bonne guerre les petites provocations faut quand meme pas que ça revienne dans chacun des topic ...

Là n'est pas le sujets , Moi je trouve que Physiquement Ganondorf de TP est bien fait sauf c'est bigoudis sa fait un peut big mama .
Mais je preferais le style de combat de Ganondorf de Wind Waker avec ses deux sabres et la Transformation en Ganon de Ocarina of Time qui pour l'époque etait assez impressionante , mieu que le truc quadrupede bizarre de TP .

Et je pense que le rédacteur du sujet a voulut marquer OF Course et pas hors course ...

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #68 le: dimanche 11 février 2007, 14:00:46 »
J'ai remais le sondage à zéro en mettant plus de possibilités de choix. Il fait un peu plus sérieux ainsi. Si vous jugez sérieux et utile de rajouter ou de mettre à jour le sondage, envoyez moi un MP. ^^

Je vous demanderais aussi de rester respectueux les uns envers les autres, c'est un débat pas un combat de rue.

Merci d'avance.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #69 le: dimanche 11 février 2007, 14:14:58 »
Citation de: "Nic0"
Je vous demanderais aussi de rester respectueux les uns envers les autres, c'est un débat pas un combat de rue.



ouais et en plus ganodorf nous prend tous à la baston...


je crois que ganon doit etre là si le scenar lui offre une place légitime.
il ya des aventures de zelda sans ganon et il ne manque pas...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne skullman

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 80
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #70 le: dimanche 11 février 2007, 22:21:09 »
Ganondorf, mon mechant preferer. Sacrilege si on l'enleve d'un zelda (il ma manker le petio dans Majora's Mask :sad: ).
Bon ok ca forme est assez sympatique ds TP mai j'ai trouver la couleur de peau un peu ... enfin je sai pa quoi exactemen :ash:  mai en tenan compt quil vien du desert il lui faudrai un teint pluto bronzé que gris avec une aura malfaisante. Il doit etre beaucoup plu present dans le jeux parce que bon a part apré la tour de jugement et le combat final on le voit pa trop. Mais qu di presence de Ganondorf ne dit pa forcemen Ganondorf boss final :gnark: . Pourquoi ne pa nous présenter Ganondorf plusieur fois dans le jeu en nous fesan croire quil sera le dernier des boss et le maitre absolu. Imagniner, nous commencons le combat contre Ganondorf qui dure au moin une bonne 20e de min, mai il nou met une severe derouiller. Et au momen de nous achever, on remarque la présence d'une aura encore plus malefique, qui ve absolumen avoir le privilege de nous tué. :gnark:, le combat commence contre cet etre malefique et il nou apren ke ganondorf n'est que son pantin (comme skull kid dans MM). Je vous laisse imaginer la suite. Mais il est vrai quile serai sympa de voir Ganondorf sou le commandemen de quelqun dautre.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #71 le: dimanche 11 février 2007, 22:23:08 »
... Il y a de l'idée, mais... tes propos auraient davantage leur place dans le topic "Imaginez votre Zelda, tu ne crois pas ?...

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #72 le: lundi 12 février 2007, 10:28:39 »
Citation de: "Darklink1"
Donc oui, LinkGe, le Ganondorf de TP est une pure merde.


lol deja à la base Ganondorf ressemble à un méchant de film pour enfant à la Walt Disney donc bon... dans WW c'est plutot méchant de dessin animé genre Totally Spies. Le genre qui veut dominer le monde et qui ricanne sans arret comme un idiot.
Dans WW il repousse toutes les limites du ridicule avec sa robe de chambre de grand mere et les jouets en peluche qu'il controle à la fin (araignée, chenille? mdr il est mignon)
Je dois dire que le comble du ridicule c'est comment il se fait piquer la Triforce. Il dit son souhait à voix haute en ricannant et en ne touchant la Triforce que de loin comme si il attendait que quelqu'un lui vole (comme quand un méchant se fait avoir dans un dessin animé)
Et il met Zelda dans un lit , c'est mignon papa Ganondorf  <3
Dans WW meme l'oiseau géant a plus de charisme et est plus impressionnant
Remballe ton Ganondorf en peluche lol il a plus de classe et de charisme dans TP (et dans OOT bien sur)

Hors ligne pupi

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #73 le: lundi 12 février 2007, 16:18:43 »
Oui dans TP ganondorf a plus la classe  :!:
Mais dans WW au moins Ganondorf et assez puissat avec ses deux épées  :!: Il ma plus causé de problème que dans OOT  :!:
Et Xanto aussi est ridicule avec ses acrobassi et tout mais il est pas nul  :!:
Alors il n'y a pas que le ridicule mais la force!AH AH AH AH  xD
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]
« Réponse #74 le: lundi 12 février 2007, 16:19:55 »
Bakemono, il a de classe, du charisme, mais ce personnage demeurre incomplet, il lui manque quelque chose, surtout dans cet opus.

On a jamais l'impression qu'il est la source de tout ce chaos dans Hyrule : dans Ocarina of Time, c'est tellement mieux retranscrit.

Bon, j'ouvre un topic sur le personnage, ça évitera de partir en HS.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*