Archives > Zelda

Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]

<< < (2/36) > >>

Wanda:
je ne sais pas , c'est difficile , mais imaginon que Ganon disparaisse , qui le remplacera , un nouveau méchants comme Ganon , qui reviendrai souvent , ou , un nouveau méchant par épisode , comme FF , un Zelda qui sort un peu des sentiers battu , a chaque épisode , on fait table rase de se qui était avant nouveau monde , nouveau scénario ... en gardans quelques personnages emblematique comme Zelda qui changerai un peu de rôle , un coup une princesse , une prétresse ...

Nico:
Pour moi, Ganondorf, et surtout, Ganon, (Parce que Ganondorf, ce n'est qu'une forme humaine), font partie du mythe de Zelda. Ce sont des personnages carismatiques qui méritent leurs places plutot 2 fois qu'une dans toute les séries Zelda. Mais après, c'est vrai que si l'on s'attend à l'avoir à chaque fois en boss de fin de jeu, et bien le jeu en lui même sera gaché. Donc on pourait voir une association avec un sous-fifre, ou alors comme l'ont montré les jeux GB-GBA, un boss de fin inédit.

Personnellement, pour mes jeux 3-D, je veux un Ganondorf à démonter, mais ça c'est une préférence personnelle et ça n'influencera sans doute pas ma volonté de jouer à un Zelda en 3D.
Pourquoi pas un ennemi qui comme dans OOA et OOS sont là pour le ressuciter??

Alien:
Moi je pense qu'il faut qu'il reste, si ganondorf meurt c'est comme si link mourrait ou se mettait à parler, c'est un mythe, une légende!!Ils ne peuvent pas faire ça!!!Sniff sniff!!Non moi j'aime trop ganondorf pour qu'il fasse ça!!Il est très très charismatique comme dit Gluck et il représente vraiment l'opposé de Link!!!En tout cas je pense que c'est dans TP qu'il est le mieux fait!!
(Cliquez pour afficher/cacher)quand il a son petit rire sadique après s'etre fait transpercer par la lame!!MHHH!!!^^ trop ...!Mais le seul problème dans TP c'est qu'il est beaucoup trop simple à battre :/  ça m'a beaucoup déçu!

mecatamago:
faut pas qu'il soit plus la
ok pour des épisodes sans mais apres c'ets quansd meme le méchant principal jpréfere lui que vaati lol
dommage qu'ils ait grillé xanto il était bien
fin bon

Albireo:
Je suis trop déçu de Xanto, il m'a limite effrayé lors de sa première apparition et en fait... c'est un crétin...  :conf: alors remplacé Ganondorf pour un ou deux épisode pourquoi pas, mais faudrait un vrai méchant, du moins autant que Ganondorf.
Pourquoi ne pas faire revenir Onox dans un jeu 3D?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile