Archives > Zelda

Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]

<< < (34/36) > >>

Zer':
Sa serait peut être bien de faire une pause avec Ganondorf pour un prochain Zelda, mais Zelda ne serait plus pareil si Ganondorf disparaissait définitivement, il est lié aux autres personnages par la triforce, et la légende c'est construite avec ce personnage. Seulement, il faudrait donner plus d'ampleur à son personnage, un peu comme dans The Wind Waker où on lui trouvait des vraies motivations. en tout cas je ne peut pas voir disparaître mon méchant préféré  :/ !

minipol:
La triforce est l'élément le plus important de la légende de zelda et comme ganon a la triforce de la force ce serait une erreur de la part de nintendo de le supprimer car le scénario aurait comme un trouet il aurait l'air inachevé.En revanche si les prochains zelda sont des suites à phantom hourglass il faudrait l'enlever mais continué l'histoire après PH serait grotesqueset n'aurait aucun intéret.

Mentalink:
En fait.. j'aimerais que Ganondorf se fasse battre par un autre méchant. Qu'au moment d'arriver devant lui on le voit, à quatre pattes, entrain de pleurer avec un autre qui lui collerait le pied sur le dos. Après l'avoir combattu (pas tué), Ganondorf se transforme en Ganon, se déchaîne tue le méchant et puis finalement on doit le battre. Pour le méchant en question je verrai bien Vaati (forme humaine).
J'aimerais beaucoup que ça se passe comme ça, perso.
Bon ça fait un peu HS alors je vais conclure en disant que Ganondorf ne doit jamais quitter Zelda. C'est l'incarnation du Malin, l'élu des déesses. Jamais il ne doit quitter Zelda. Jamais 8D

Afifi:
c'est très clairement le boss de la saga mais un remplacement de temps de temps  n'est pas de refu, ceux aux quels il a eu droit n'était pas mauvais:
(Cliquez pour afficher/cacher)Bellum dans PH joue parfaitement le role de grand méchant,
pareil pour majora de MM, et même si il est remplacé au dernier moment, xanto a pas mal j'usqu'à ce qu'on l'affronte parce que à ce moment on a droit à un clown qui crie tout le temps

Unknown:
Ganondorf est plutôt efficace comme méchant sauf dans TWW, c'est vraiment lourd ces méchants qui se voient attribuer un passé tragique pour les rendre attachant... la scène où il fait son petit monologue au sommet de la tour était ridicule, je me suis dit "bordel c'est Ganondorf ça -_- ?"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile