[TP] Carte de localisation interactive

Démarré par Nico, Jeudi 08 Février 2007, 17:28:01

Firce

A qui faut t'il envoyer des mp pour compléter la carte?

Merci à Yorick26 pout le kit.

ROMM

Il faut envoyé le mp à Pamplemousse. Je lui ai envoyé l'emplacement de tous les spectres sauf un que j'essaye de retrouver avec ma soluce dans l'autre topic.

Pamplemousse

salut,
merci de mettre le type de localisation dans l'intitulé de vos MP, c'est plus simple pour me repérer après.
Merci pour votre collaboration.

Firce

Pamplemousse

CitationQu'est ce que les sacs provisions svp.

j'ai répondu dans mon message précédant:

CitationEn réponse à Nigloo, les sacs à provisions sont les différentes taille de sacs (sac à flèches, sac à bombes et sac à rubis)

valo

heu je vais peut-être vous paraitre debile mais c'est quoi des mp ???
valo

linkexelo

un mp c'est un message privé que tu envoies à un personne et elle sera la seule à pouvoir le lire

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Tony Tony Chopper

Pamplemousse t'entend quoi par "type de localisation" ?

JcR_56

Les liens ne fonctionnent pas, que ce soit sur firefox ou internet explorer.

ROMM

Citation de: "Tony Tony Chopper"Pamplemousse t'entend quoi par "type de localisation" ?
Le type de localisation c'est par exemple spectre, insecte, équipement et toutes les sous-catégories qui seront affichées sur la carte.

[EDIT] J'ai essayé avec internet explorer, ca marche nickel.

Nico

Citation de: "JcR_56"Les liens ne fonctionnent pas, que ce soit sur firefox ou internet explorer.

Les liens fonctionnent très bien sur IE, étant donné que je les ai essayés il y a une petite demi-heure, et ça m'étonnerais que iFrance change comme ça. ^^
Je ne peux que tu conseiller de réessayer.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

totodu14

Moi je peux indiquer les emplacements des statue hibou pour aller vers les cieux  :yeah: (mais jai la version GC)
Il brandit son épée magique et fit taire l'être maléfique...

JcR_56

L'emplacement des statues est déja indiqué sur la map du jeu.
Sinon je pense qu'il serait utile de repertorier les vendeurs et indiquer les prix qu'ils pratiquent.

Firce

pour pouvoir afficher la carte et la liste d'objets je clique sur les liens pui je fais actualiser et ça marche.

JcR_56

Merci de ton aide Firce!
Je n'avais même pas pensé a actualiser.
Vivement que la carte se remplisse!
Et qu'on puisse réagir sur le premier lien.