Auteur Sujet: Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]  (Lu 42428 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne LinkExcalibur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]
« le: jeudi 08 février 2007, 02:20:11 »
Je crois sincérement que c'est dans TP quand Midona est très faible. Elle pose sa petite main sur la joue de Link. Pendant un instant, on aurait dit qu'elle allait l'embrassé. Midona était tellement attachante à ce moment. C'est ainsi que j'ai compris qu'elle n'était pas méchante. Qu'elle parlait des crystals d'ombres pour reprendre sa places sur le trône. Bien mignone en bleu et blanc!

Edit LuBu : Bonne idée de topic  ;)  J'ai édité le titre ^^
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** http://www.Endoh3Ika.skyblog.com

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]
« Réponse #1 le: jeudi 08 février 2007, 10:18:39 »
Moi j'ai plusieurs moment préféré :

Ocarina Of Time :
C'est lorsque nous sommes petit, je ne pourrais jamais m'en lasser. Je le fais toujours plusieurs fois, une fois que je grandit je trouve que sa devient moins rigolo  :)

Majora's Mask :

C'est le combat contre Skull Kid que je trouve bien trippand. Malgré que je n'aime pas vraiment Majora's Mask, ce moment là je le trouve pas trop mal. C'est un moment qu'on veut depuis longtemps puisque ont doit faire toute l'histoire qui est avant un peu lourde, l'excitation décrasser cette demi portion est donc fantastique.

The Wind Waker :
J'adore le passage où la chef des pirates (Tina ? c'est sa ? Je m'en souviens plus snif, enfin soit.) Apprend que c'est elle Zelda. Je trouve ça super d'apprendre la vérité comme cela.

Twilight Princess :
Il y a plusieurs bons moments que j'ai appréciés dans TP :
- La première fois qu'on voit Zelda en Cinématique.
- Midona qui évolue avec nous tout au long de l'aventure.
- La nouvelle tunique (L'armure)
- Le boss de fin avec Ganondorf.

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]
« Réponse #2 le: jeudi 08 février 2007, 11:40:10 »
Mes moments préférés sont innombrables mais bon, on va tenter de faire un petit triage:

A Link To The Past

J'ai envi de dire lorsque l'on récupère Excalibur

Link's Awakening

Lorsque l'on découvre que tout n'est qu'illusion

Ocarina of Time

- Lorsque l'on devient adulte
- La fin, comme beaucoup, j'avais les larmes aux yeux parce que le jeu était fini

Majora's Masks

L'histoire de Skull Kid qui m'avait touché à l'époque
Lorsqu'on est en Zora = le bonheur !

The Wind Waker

- L'entré dans Hyrule submergé... QUE D'EMOTION MES AMIS ! Revoir un château auquel on voulait tant pénétrer, voir un Link de Ocarina of Time qui nous à fait rêver, revenir tout simplement en terre sainte, j'en pleurai presque tellement j'étais combler...Mais ça ne s'explique pas, ça se ressent!
- L'éveil de Zelda, Tetra

Twilight Princess

- Les cinématiques, une 1ère <> Depuis Soul Calibur II et SSBM deux ou j'avai une fois de plus les larmes aux yeux, j'attendait les cinématiques :D
- L'histoire de Midona (:love:)
- Lorsque l'on découvre enfin la véritable forme de Midona

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]
« Réponse #3 le: jeudi 08 février 2007, 12:08:41 »
Voici mes moments favoris :
Link's Awakening :
Ben je dois bien avouer... Tout le jeu... u.u Surtout la fin, et les douces musiques de Marine. Quel bonheur ce jeu...
Ocarina of Time :
Bien sur la scène de fin à la musique envoutante, mais aussi l'arrivée devant le colosse du désert... Mythique o_o
Majora's Mask :
Les trois premiers jours, qui nous plongent direct dans le bain. Et tout ce qui englobe la forteresse de pierre, et ce qui s'en suit et magique...
The Wind Waker :
La découverte d'Hyrule, je m'attendais tellement pas à ça... o_o Tout est figé, tout est mort...  <3
Oracles :
Les donjons, aussi variés que durs, c'est un bonheur de les refaire. D'autant qu'il y en a des cachés. ^_^
Twilight Princess :
La scène de la corruption après que hyrule soit libérée du crépuscule, et la Tour du Jugement. ^^
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Super_Smasher

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 150
    • Voir le profil
Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]
« Réponse #4 le: jeudi 08 février 2007, 16:54:35 »
Ocarina Of Time: J'adore trucider tout le monde avec l'épée de BigGoron, et le combat final, avec la music qui annonce le ton!

Majora's Mask: Le combat contre Majora, les musics de ce combat sont assez bizard  ._.

Twilight Princess: La tour du jugement, surtout le boss!, la caverne de l'ordalie, le combat contre Xanto ou il pousse des cris trop marrant et le combat final contre Ganondorf, un des plus beau combat tout Zelda confondu  8)

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]
« Réponse #5 le: jeudi 08 février 2007, 17:10:33 »
Mes moments préférés dans les différents épisodes :

OoT => Quand j'ai vu ce qu'était devenu Hyrule 7 ans après avoir pris Excalibur, et la Vallée Gérudo, j'adore l'endroit et la musique.

M'sM => Quand on contrôle Link-Zora et tous les moments ou on soulage les gens grâce au Chant de l'Apaisement.

TWW => Le moment ou on redécouvre le Chateau d'Hyrule, grandiose. Triste et magnifique figé dans le temps.

Link's Awakening => la fin avec le Poisson rêve dans le ciel.

Oracle => pouvoir controler les saisons et le temps. Et rendre jaloux les Subrosiens en sortant avec Rosa ^^.

TP => les cinématiques et quand on récupère Excalibure et aussi, quand on revient dans le temps avec les ruines du Temple du Temps qui redeviennent une magnifique eglise.

J'en oublie sûrement mais il y en a tellement. ^^

Lily

  • Invité
Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]
« Réponse #6 le: jeudi 08 février 2007, 17:53:53 »
dans TP les cinématiques, quand il est en fermier il est bien aussi :roll:  et le boss de la tour de jugement trop stylé <3

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]
« Réponse #7 le: jeudi 08 février 2007, 17:59:04 »
(Cliquez pour afficher/cacher)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]
« Réponse #8 le: jeudi 08 février 2007, 18:09:11 »
Un passage qui me fout en transe à chaque fois : tout le passage du temple de l'ombre, c'est à dire de l'apprentissage du Nocturne de l'Ombre jusqu'à la défaite de Bongo Bongo. Non seulement je trouve que le Nocturne de l'Ombre est un des plus beaux morceaux d'Ocarina, mais en plus j'adore totalement l'atmosphère de ce temple de l'Ombre. "Ici sommeillent les plus terribles et sanglantes histoires d'Hyrule". J'adore cette ambiance, qui casse vraiment avec le bon enfant des donjons enfants, et qui est le point culminant de la terreur du jeu. un véritable passage dans les ombres du monde d'Hyrule, et à mon sens, c'est quelque chose de très exploitable pour une fan fiction comme je les aime :yeah: !
Et puis cette musique... nan, définitivement dès que je fais ce temple, je ressens toujoursu ne excitation et une fascination incompréhensible. Ce temple est génialissime.
Pour le personange qui m'a le plus ému dans un Zelda je dirais lorsque l'on doit ramener Midona à Hyrule, alors qu'elle est au seuil de la mort. Une véritable perle. La musique, la tristesse qui déborde de cette scène... Une véritable perfection au niveau émotionnel.

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]
« Réponse #9 le: jeudi 08 février 2007, 18:23:27 »
"le planté de baton mr Duss" (les brozés). :roll:
si on remasterise ça sa nous donne:
"le planté de l'épée dans ganondorf mr Link" (dans tp, oot et tww c'est mes moment prèfèrè). :yeah:

Hors ligne link et epona

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]
« Réponse #10 le: jeudi 08 février 2007, 21:23:58 »
mon moment préférer qu'on on voit que midona est tellement gentille quelle se sacrifie pour vaincre ganondorf tronche de feu et on avait presque l'impression qu'elle savait que cela n'allez po marchez quand j'ai vu le casque de midona vide ça ma mis en colère contre ganon mais quand il l'a carrément casser je l'ai tuer en 2 2  :)  ben après j'ai vu que midona reviver

et le truc qui ma foutu le plus les boules quand mido détruit le miroir des ombre oua pourquoi elle a fait ça c'était c'est ami après tou :sad:

Hors ligne Eroyn

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 707
    • Voir le profil
Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]
« Réponse #11 le: jeudi 08 février 2007, 22:24:57 »
Serait-ce possible que vous mettiez une balise Spoil quand vous parlez de TP ? Ya pas mal de topics "tous Zelda confondus" que je m'empêche de lire en me disant qu'il y a plein de spoils =p

Hors ligne killer216

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 112
    • Voir le profil
    • http://dbzelda.alloforum.com/
Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]
« Réponse #12 le: dimanche 11 février 2007, 13:25:47 »
TP:
(Cliquez pour afficher/cacher)


OOT : Lorsque l'on devient grands et qu'on voit hyrule plongé dans le pénombre , els habitants de la palce du marché transformés en Effrois :conf:

ALTTP : aucun -_-

 :yeah:
May the WII to be withe you

Hors ligne link et epona

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]
« Réponse #13 le: dimanche 11 février 2007, 14:17:34 »
killer216 dans oot les habitant ne se sont po transformer en effroi un personnage (je sais plus qui) ma dit que les habirtant avit changer de village ce qui est vrai j'ai retrouver un habitant a cocorico et un o désert gerudo les autres je ne les ai po trouver

Message modéré par "Nic0"
Vous êtes prié de vous appliquer un tant soit peu dans vos messages. Pensez d'ailleurs à toujours vous relire avant de l'envoyer afin d'en limiter les fautes.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Citer
Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.


Je met un averto pour la prochaine fois.

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]
« Réponse #14 le: dimanche 11 février 2007, 15:16:04 »
mes moments préférés:
-alttp:le chateau d'Hyrule quand on doit s'y rendre en vitesse pour la libérer des griffes d'Aghanim en plus j'adore la musique du château
-la:à la fin lorsque l'île disparait et que l'on voit tous ceux que l'on a rencontré disparaitre :sad:
-ooa:le combat contre Veran je l'adore :) et puis aussi de pouvoir voyager dans le temps
-oos:pouvoir changer les saisons
-tww:découvrir que Tetra est en réalité Zelda, le combat contre Gayla je l'adore <3 et puis aussi celui contre Ganondorf
-tmctous les moments où il y a Vaati car lui je l'adore <3(j'adore beaucoup de choses xD ) sinon aussi la fin quand Exelo doit repartir dans le monde des Minish
-tp:le moment où on l'on voit Darklink à la source de l'esprit Lanelle,lorsque Midona est à moitié morte et à la fin lorsque qu'elle brise le miroir :larm:

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.