Auteur Sujet: Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]  (Lu 43245 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]
« Réponse #60 le: lundi 26 mars 2007, 18:23:01 »
Citation de: "oOo-Mini-Link-oOo"
Moi je dirait ... je sais pas lequel dire, il y en a beaucoup (il faut dire que Zelda aux debut je l'aimé pour sa) vu que, ce que jaime (bien) je les m'êtrai en détails, sa prendrais tros de place je m'arète ici, au revoir.

c'est pas la peine de poster pour ça!
ce topic est fait pour parler de nos moments préférés dans zelda pas pour dire qu'on en a trop!!
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]
« Réponse #61 le: lundi 26 mars 2007, 19:11:46 »
Il y a pleins de passages que j'adores dans les Zelda !
Dans TP j'adore la scéne ou on retrouve Iria (en humain) , Link essaie de lui parler mais elle ne le reconnait pas ("a cause de mon bonnet ?" se dit il) il apprend plus tard qu'elle a perdu la memoire.

Hors ligne ChniDzzi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]
« Réponse #62 le: mercredi 28 mars 2007, 04:29:49 »
Boff c'est une trop dur question, y a tellement de bos passages dans zelda surtout TP, mais j'aime bien le combat final de TP même si il est pas super dur il est très long. <3 [/color]


mounis

  • Invité
Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]
« Réponse #63 le: mercredi 28 mars 2007, 10:25:28 »
mais tu n'es pas obligé de nous citer exactement quels sont tes moments préféré dans tout les jeux zelda que tu as jouer,dis-moi au moins quels sont les JEUX zelda dont tu as passé des instants innoubliable.

Hors ligne Chris-Seven

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
    • http://www.chris-seven07.skyblog.com
Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]
« Réponse #64 le: mercredi 28 mars 2007, 10:59:49 »
Alors moi dans les zelda mes moments préférées sont

OoT:
Quand link retire l'épée de son socle

WW :
Toujour quand le héros retire l'épée du socle mais aussi la cinématique ou valoo brule ganondorf

TP :
Je l'ai pas encore finit mais pour l'instant le coimbat dans la plaine d'hyrule suivit du combat sur le pont est magnifique ^^

Hors ligne LinkExcalibur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]
« Réponse #65 le: mardi 03 avril 2007, 02:03:58 »
Merci d'avoir poster toutes ces réponses Je vais vous en citer quelque passage que j'ai aimé maintenant que j'ai de nouveau jeu...!

WW: Quand omt voit Hyruile pour la première foir Link Aussi! J'ai été surprise apr le Sell-chading!!

OoT: Quand Link retire l'épée et qu'Il se réveille, 7 ans plus tard, voir Hyrule dans cet état m'a fait un choc!!!

TP: Évidement quand Midonna est faible puis que quand elle pose sa mian sur la joue de Link dans le désert Gerudo!!
(Cliquez pour afficher/cacher)


(Cliquez pour afficher/cacher)
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** http://www.Endoh3Ika.skyblog.com

Hors ligne Natsusee

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]
« Réponse #66 le: mardi 03 avril 2007, 10:52:03 »
Le moment que j’ai préféré est un moment qui revient plusieurs fois dans Majora’s Mask : quand on bat un boss, on se retrouve dans une sorte d’autre monde envahit par la brume, un des géant apparaît, nous parle un peu (je crois) et ce met à chanter… le chant est ignoble mais j’adore ces moments quand même.

 Après avoir passé plusieurs minutes à ce battre contre un monstre pas très accueillant, on se retrouve comme bercé dans un monde de calme et de sérénité, si c’est-y pas magique, ça ! (lol) (enfin bercé par un géant qui à une tête de poisson, très peu pour moi)

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]
« Réponse #67 le: mercredi 04 avril 2007, 23:52:52 »
le passage de link enfant a link adulte evidemment ^^ !!
Ce passage est franchement mythique, en plus OoT a été mon premier jeux video sur console de salon alors quand j'ai enfin reussi a arriver a ce moment, vous savez surement a quel point j'etais heureux, je venais de franchir un cap...je n'étais en gros plus trop une merde aux jeux video...vous me direz que c'est un peu ridicule, vu la facilité de OoT maintenant, mais quand on a 8 ans, on est a fond dedans !!
enfin voila, c'est dit !je kiff ce moment là ! :D
[align=center][/align]

Hors ligne Nami

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 671
    • Voir le profil
Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]
« Réponse #68 le: jeudi 05 avril 2007, 13:59:35 »
Moi, un de mes moments préférés dans tout Zelda confondu, c'est dans Twilight Princess, quand Link est sur Epona et qu'elle se cabre au couché du  soleil, juste après le super combat sur le pont ^^...                

     


Merci Elfy =)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]
« Réponse #69 le: jeudi 05 avril 2007, 14:17:26 »
Je sens que ce passage va devenir mythique dans la série Zelda. C'est un peu une scène qui montre la victoire de Link sur le mal :D . Moi aussi je l'ai bien aimé, même s'il fait un peu cliché.

Hors ligne Nami

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 671
    • Voir le profil
Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]
« Réponse #70 le: jeudi 05 avril 2007, 14:21:27 »
Oui tu as raison, ça fait un peu clicher !!! Mais quand même il faut avouer qu'elle est superbe. Et toi c'est quoi ton moment préféré?


Merci Elfy =)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]
« Réponse #71 le: jeudi 05 avril 2007, 14:24:46 »
Je l'avais déjà écrit, mais c'est quand Link part de son île, au début et à la fin du jeu, dans WW. C'est assez triste, et avec la musique douce de Zelda superposée à celle des pirates, j'adore :D .

Mais j'en plein d'autres, comme quand la triforce apparaît sur la main de Link, Zelda et Ganondorf, à la fin de OoT, et c'est la que commence le combat final :) .

Hors ligne Linoa

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 161
    • Voir le profil
Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]
« Réponse #72 le: dimanche 08 avril 2007, 14:15:40 »
spoils

-Lors du combat final dans TP, quand on vient de battre Zelda possédée, quand Midona s'appuie sur l'épaule de Link et qu'il se lancent tout deux un regard complice.
-Quand Midona brise le mirroir des ombres et s'en retourne définitvement dans le monde du crépuscule.


-les retrouvailles d'Anju et de Kafei, quelques secondes avant que la lune ne s'écrase quand on arrive au bout de la quête du masque des amoureux dans M'sM
-dans TP le combat à cheval dans la plaine suivit de celui sur le pont, quand les monstres ont enlevés Colin à Cocorico

Hors ligne Nabooru_cool

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]
« Réponse #73 le: jeudi 12 avril 2007, 03:46:22 »
moi ca a été quand :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Vive les Mangas!!!

Hors ligne Klone_z

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
    • Voir le profil
    • http://klzportail.free.fr
Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]
« Réponse #74 le: jeudi 12 avril 2007, 11:54:53 »
Non, moi j'ai bien réflèchis depuis la dernière fois et je crois que c'est quand Navi se barre dans Ocarina Of Time (génèrique de fin)  :D
Ne me dites pas que vous n'avez jamais eu envis de la frapper?