Archives > Zelda
Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]
Aria:
bonjour a tous
Message modéré par "Jay" Bon.. Tu comprends rien apparament, prochain message comme ça c'est avertissement, c'est pas la peine de rester si tu écoutes pas..
Reiko:
C'est un très beau spécimen cet Aria là, où l'avez-vous trouvé ?
*regarde ses quatre messages minables*
Je crois qu'il ne reste plus d'autre solution que la piqûre, allons, ne faites pas cette tête, toute la douleur que vous allez ressentir ne serait qu'un immense soulagement pour le reste du forum (monde ?).
Message modéré par "RoK" Tu connais la notion de respect ?
Moi aussi j'ai une solution pour les membres de ton style, et c'est l'avertissement.
Pour ne pas flooder (Ouh ! C'est mal !), je dois dire que le meilleur moment d'un Zelda, c'est à la fin, car je peux enfin reposer mes doigts (Je vous verrais bien à défaire Ganondorf sur un clavier). Sinon, le moment ou l'Aigle capture la soeur de Link est aussi très réjouissante. Je ne supporte pas sa voix.
J'ajoute que la mort de Zelda est également très bien (Dans TP).
telium:
zelda 3:
quand on est dans le sanctuaire après avoir libéré zelda on peut se balader partout :D
Dracofan:
Mon moment préféré dans les Zelda est à mon souvenir dans TP. Quand on arrive pour la première fois en haut du pic des neiges. Je m'étais spoilé et j'avais vu le snowboard avant. Et bien je l'ai découvert pour de vrai, et j'étais essouflé! La muisque du fond m'a vraiment coupée le souffle.
De même lors de l'entrée dans al plaine, j'ai dit "Oh, ce jeu est une perle, jamais rien vu de tel!". Et oui, la musique, l'espace qui s'ouvre à nous... j'étais sous le charme.
Lady_Endoh:
Parfaitement Raison superfan! Le Snow c'est géant!!!
Alors moi j'ai beaucoup de moment préféré
Dans OoT:
Jouez le chant d'épona!
Faire la course contre ingo
quand on est petit
Faire le chateau!
Dans TWW:
Juste voir les nouveaux graphiques ça m'a impresionné! J'ai beaucoup aimé Naviquer sur l'eau avec dragon rouge!!
J'ai aussi aimé dans TP:
Rentrer les chèvres
Le jeu des fruits
quand on entre dans le chateau d'yrule
laplace du marché
l'entrée dans le désert! Ouah!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile