Auteur Sujet: Les Boss  (Lu 75007 fois)

Hors ligne subri

• Paraduse timide
  • *
Les Boss
« Réponse #150 le: lundi 07 avril 2008, 23:19:55 »
Perso, je trouve la manière de combattre ganondorf dans OoT un peut décevente... C'est un combat que l'on attend depuis le début du jeu, et je me serait plutôt attendu à un combat à l'épé duel façon TP.

Mais le combats contre Ganon de Ocarina of Times et vraiment super!

(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon, au niveau des Boss préféré?

J'aime bien le roi Dodongo...

Ah! et Koume et Kotake ! Parcequ'elle ne te saute pas au yeux dans la surprise... Tu les voits depuis le débuts du temple de l'ésprit (et puis elles sont surtout trops tripentes...) !!!
[align=center]Subri: Le premier Patriote Subrosien de Tout les Temps !!! [/align]

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
Les Boss
« Réponse #151 le: mercredi 09 avril 2008, 03:17:14 »
Moi j'aime beaucoup les boss qui demandent de réagir rapidement, donc Koume et Kotake dans OOT sont un bon exemple, le mini-boss de le tour du jugement et Gannondorf dans à peu près tout les Zelda, y compris sa transformation Ganon (surtout dans TP celle-là!). Zant aussi est bon dans Twilight Princess.

Hors ligne ganon13

• Bébé Tikwi
  • *
Les Boss
« Réponse #152 le: jeudi 01 mai 2008, 18:06:40 »
Il y a quelque boss que je préfère, dans tp pars exemple blizzeta et Zant il y en a d'autre mais se serait trop long à expliquer. :ash:

More medabots More power

Hors ligne Bogue2kw

• Peste Mojo
  • *
Les Boss
« Réponse #153 le: jeudi 01 mai 2008, 18:33:14 »
Ganondorf, surtout dans TP, est trop class!

Mais le combat contre Ganondorf le plus epic restera celui de TWW avec ses deux sabres. (Et il assome Zelda! Pas gentil!)

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne dalytou

• Jeune Mogma
  • *
Les Boss
« Réponse #154 le: mardi 10 juin 2008, 15:46:19 »
Mes boss préférés? Un sujet classique mais que de bons souvenirs quand je me rappelle les premières fois où j'ai affronté certains boss "impressionnants"!

TWW (mon premier Zelda): J'affectionne tous les boss, mais surtout surtout Gayla, grâce notamment à cette musique que j'adoOoOoOoOoOre! J'ai hâte de l'entendre encore des fois!

TP: Quand je lis les posts précédents, j'ai envie de mette Humbaba sans expliquer, car tout a été déjà mentionné, et je suis tout à fait d'accord

TMC: Le blob vert.. Je le trouve drôle, pas assez monstrueux pour être un "boss" (surtout quand il roule ses yeux, il a l'air d'un c*n x-D ), d'où son originalité

OoT Je n'aime vraiment pas, je ne suis pas très fan, à part peut êtree Volcania pour l'ambiance... ô_o

M'sM: Rhork, masque de la chimère mécanique, je parle de la course Goron contre Rhork. J'aime beaucoup de style de combat (J'ai aimé aussi retrouver une telle ambiance quand j'ai participé à la course des Gorons, trop marrant XD)

ALTTP: Je dirais la Tortue. Faut dire que les boss de ALTTP ne m'impressionnent pas beaucoup

Hors ligne Dhaos123

• Bébé Tikwi
  • *
Les Boss
« Réponse #155 le: samedi 14 juin 2008, 10:40:05 »
moi c'est aussi pour la musique que j'adore Gayla c'est la meilleure

musique q'un boss peut mériter, ensuite Dark Beast Ganon enfin une

vraie transformation en bête démoniaque avec OoT qui pour moi est un

des meilleurs Zelda, notre cher Dark Link un boss vraiment classe

(évidement il fait les même mouvements XP) et pour finir Volcania.

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
Les Boss
« Réponse #156 le: samedi 14 juin 2008, 11:18:33 »
Moi j'ai bien aimé :

OoT : Bongo Bongo : Il roxxe trop  :<3:

MM : Gyorg pareil il roxxe trop j'ai bien aimé le combat

TWW: Jay Harla il est tripant , Le roi cuirasse pour la musique quand on montes l'escalier trop bien Alter Ganon pour la musque et Ganondorf le combat épique

TP : Octholacanthe lui aussi il roxxe jai bien aimé la stratégie , Argorock pareil ^^ et Ganondorf pour ong combat

PH : Gleeok trop bien le seul où j'ai rencontrer une réel difficulté

Voilou ^^

Hors ligne break-link

• Bébé Tikwi
  • *
Re: Les Boss
« Réponse #157 le: lundi 16 juin 2008, 14:25:20 »
mOi mOn bOss preferee est GannOndOrf :grmbl:
parce que c'est l'enemi plublique n°1 de link :)
et qu'il est super mechant et c'est a la fin des jeux zelda qu'On dOit le battre et c'est bien :)

Message modéré par "ROMM"
J'ai supprimé les quatre copiés collé de ta phrase qui ne seravient à rien, ca ne rend ton message que plus clair. Fais attention.

Hors ligne anebra

• Jeune Mogma
  • *
Les Boss
« Réponse #158 le: mardi 15 juillet 2008, 12:39:03 »
Moi aussi, j'adore Ganondorf  il a la classe, il est fort, et surout c'est le boss de fin donc le plus dur (parceque les autres boss ils sont pas si forts que ça^^).

Et puis les combats entre Link et Ganondorf sont toujours impressionnants et Link le tue à chaque d'une façon à laquelle on ne s'attend pas (épée dans la tête dans WW, dans sa blessure dans TP, bon ca on s'yattendait^^, etc...)
ANEBRA

Hors ligne minipol

• Jeune Mogma
  • *
Les Boss
« Réponse #159 le: vendredi 18 juillet 2008, 13:42:28 »
Gayla a été mon préférer car il a super la classeet la musique qui accompagne le combat lui procure une meilleure sensationsquand on le voit.
Don't worred,be happy.

Hors ligne :link:zelda:

• Peste Mojo
  • *
Les Boss
« Réponse #160 le: vendredi 18 juillet 2008, 14:16:37 »
Mon boss préféré est Ganondof sur TWW, je le trouve agile et rapide de plus on a besoin de Zelda pour le battre.
J'aime aussi Majora le magicien, avec c'est 2 fouaits (je sais pas comment s'a s'écrit) cest une armes que on a jamais vu dans aucun autres Zelda.

Hors ligne Fabio

• Bébé Tikwi
  • *
Les Boss
« Réponse #161 le: dimanche 04 janvier 2009, 14:16:24 »
mes boss j'en ai plein.

OOT: C'est volcania, j'adore la façon de la battre et aussi quand elle sort de la lave. :D  ;)

TP c'est Hummbaba :j'aime son apparence de scelette et sa deuxièma phase. :yeah:

PH:c'est Bellum j'aime la façon dont on le bat et ses ataques.

Hors ligne astrid

• Espion Garo
  • *
  • Make the most of it.
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Les Boss
« Réponse #162 le: mardi 06 janvier 2009, 17:52:11 »
Moi, j'aime bien le boss Bellum, dans PH, sur le bateau, même si il est facile. Dans TP, j'en ai plusieurs: Il y a l'éternel Ganon, Magmaudit et Humbaba.
Par contre, j'aime pas du tout Pyrodactilus.
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Sebi

• Jeune Mogma
  • *
Les Boss
« Réponse #163 le: mercredi 07 janvier 2009, 20:39:34 »
bah dans OOT il sont pour la plupars très  très moche sa c'est claire(surtout morphael)mais mon préfféré est volcania (comme tout le monde XD) il sort du lots et je ne serais pas mécontent de le revoire (comme Gayla qui est le sosie de skorn ou les multiple incarnation de goma par exemples)
dans MM je les aime tous mais Majora lui meme a ma préférence :)
dans WW exepté ganondorf que j'apprécis énormément et qui est mon méchant préféré tout jeu confondu (meme hors zelda) j'aime bien le roi cuirraser (le combattre du haut de la forteresse maudite m'a donné des frisson-j'ai bien envie de me refaire WW moi...-) j'aime aussi jay-harla pour son apparence comique et le ton décalé du combat
dans TP c'est complétement l'inverse de OOT: j'adors tout les boss!il ont tous un petit truc qui fait que je les aime(je compte pas ganondorf/ganon qui est mon combat préféré de l'episode et qui surpasse de peu les autres)sinon a pars la tete des boss j'ai bien aimé le systeme de combat de hoctolacant et magmaudit (qui est trop boooo)
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments?   Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser?  Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie...Tyler

Hors ligne Wilbur

• Bébé Tikwi
  • *
Les Boss
« Réponse #164 le: jeudi 08 janvier 2009, 20:37:46 »
Comme beaucoup de monde ici j'aime beaucoup Gayla et sa musique. L'ensemble des boss de OoT et MM est tout aussi culte, je citerai surtout les Sorcières Jumelles, Morpha (qui ne s'est jamais arraché un cheveu devant ce jkfgre?) et le Spectre de Ganon.

TP a aussi des boss sympas, c'est vrai que Houmbaba est intéressant...

Sur Zelda DS par contre, les boss ne m'ont pas vraiment marqué, à part le dragon à deux tête que j'ai trouvé plutôt cool, mais le reste je m'en souviens déjà plus. Minish Cap de même, malheureusement.

Les anciens Zelda, j'aime tous les boss, en particulier le dragon à trosi têtes dont j'ai oublié le nom de TLoZ...