Mes boss préférés? Un sujet classique mais que de bons souvenirs quand je me rappelle les premières fois où j'ai affronté certains boss "impressionnants"!
TWW (mon premier Zelda): J'affectionne tous les boss, mais surtout surtout Gayla, grâce notamment à cette musique que j'adoOoOoOoOoOre! J'ai hâte de l'entendre encore des fois!
TP: Quand je lis les posts précédents, j'ai envie de mette Humbaba sans expliquer, car tout a été déjà mentionné, et je suis tout à fait d'accord
TMC: Le blob vert.. Je le trouve drôle, pas assez monstrueux pour être un "boss" (surtout quand il roule ses yeux, il a l'air d'un c*n x-D ), d'où son originalité
OoT Je n'aime vraiment pas, je ne suis pas très fan, à part peut êtree Volcania pour l'ambiance... ô_o
M'sM: Rhork, masque de la chimère mécanique, je parle de la course Goron contre Rhork. J'aime beaucoup de style de combat (J'ai aimé aussi retrouver une telle ambiance quand j'ai participé à la course des Gorons, trop marrant XD)
ALTTP: Je dirais la Tortue. Faut dire que les boss de ALTTP ne m'impressionnent pas beaucoup