Auteur Sujet: Les Boss  (Lu 74997 fois)

Hors ligne Ephis

• Bébé Tikwi
  • *
Hé !
« Réponse #135 le: dimanche 09 décembre 2007, 20:12:49 »
Cool, j'ai commencé la dixième page !! lol  :ash:

Cool ce topic...

:arrow:  J'ai bien aimé le blob vert géant dans minish cap... je trouve la facon d'on il atterit devant vous sympathique.

:arrow:  Gohma dans TWW car sincèrement, je "kiffe" la façon de lui enlever sa carapace. Ca me fait toujours marrer.

:arrow:  Le boss avec les mains qu'il faut dégommer à l'arc, dans TMC

:arrow:  Le même dans TWW

:arrow:  le soldat lithium (ou queque chose du genre) dans PH, dans le donjon-pyramide...

:arrow:  Et surtout : Vaati dans TMC avec le moment où on doit rentrer dans ses mains et dégommer un de tous les monstres...
Bah... A dans quelques temps, TWW...

J'ai un belle ville, veuillez la vister.
http://ivalice-land.miniville.fr
http://ivalice-land.miniville.fr/ind

Hors ligne Red ink

• Soldat d'Ikana
  • *
Les Boss
« Réponse #136 le: dimanche 09 décembre 2007, 20:35:49 »
(Cliquez pour afficher/cacher)
[align=center][/align]

Hors ligne tommylink

• Bébé Tikwi
  • *
Les Boss
« Réponse #137 le: dimanche 09 décembre 2007, 20:55:13 »
moi mes boss préféré sont Tous les ganondorf pour la cinématique final, le dragon de tp et le boss marin de tp car j'ame sont style.

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
Les Boss
« Réponse #138 le: lundi 10 décembre 2007, 17:08:08 »
Les boss de TP étaient pas si mal que ça ...
Je retient surtout le boss de la tour du jugement, il est long, et la technique avec l'aérouage vraiment bien trouvée!  :<3:
Toujours dans Tp le Boss du temple Abyssal... Tuer un Boss sous l'eau, en nageant, c'est vraiment classe...
Et enfin , dans TP le dragon de Celestia...Brrrr qu'est ce qu'il a put me faire peur celui la...En plus , la pluie autour ça rendait vraiment bien !

Dans MC , le blob vert est pas mal (bizarre a battre mais pas mal)
Dans MC j'en voit pas d'autre qui auraient put me marquer...

WW, si j'ai adoré les donjons, j'ai pas aimé les Boss...
Le roi cuirassé était pas mal, mais sinon le reste c'est classique je trouve...

Hors ligne Same

• Bébé Tikwi
  • *
Les Boss
« Réponse #139 le: vendredi 28 décembre 2007, 21:21:42 »
Moi, j'aime bien tous les boss à part Mag Maudit.
J'aime pas la façon dont on le bat. En plus il est trop simple.

Hors ligne White_Link

• Bébé Tikwi
  • *
Mes Boss préfère... hum... XD y'en as plein !
« Réponse #140 le: vendredi 28 décembre 2007, 23:41:02 »
Il y'as eaucoup de Boss que j'ai apprécier dans Zelda mais certain m'ont fait de l'effet :

:arrow:  Ganon Spectrale (De OoT), la forme spectrale de Ganon, plus faible mais beaucoup plus classe le vrai, avec son masque en tête de mort... J'adore.

:arrow: Volcania, celui est vraiment classe et le ecombat était vraiment prenant.

:arrow: Mag maudit, il est super classe et vraiment effrayant, malheuresement, il est trés facile à battre...

:arrow: Tout les Ganondorf, mais en particuliers ce de TWW et TP, lors des face à face à l'épée. les musiques (et le combat) sont prenantes et je recommence avec plaisir le duel.

:arrow: Ganon (Sa forme animal dans TP), tout aussi merveilleux d'ailleurs, le face à face entre Loup et sanglier...

:arrow: Koume et Kotake, L'un des premiers Boss qui parle (et en plus comique) mais en plus d'être ridicule, elle sont quand même effrayante (mais que lorsque on ne se doute pas leur stupidité)

Hors ligne ronan

• Jeune Mogma
  • *
    • http://esprit-volatil.artblog.fr/
Les Boss
« Réponse #141 le: mardi 01 janvier 2008, 18:01:16 »
Appréciant tout particulièrement ZELDA TP
je doit dire qu'il ce trouve être plutot facile trop facile peut être (comparé a M'sM et c'est inombrable masques a trouver)
Surtout le boss de fin qui est d'une facilité affligeante il est possible de le battre sans effort sans perdre un seul coeur,dommage, car le défi aurait gagné a être plus relevé.

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Les Boss
« Réponse #142 le: mardi 01 janvier 2008, 20:49:55 »
Alors je vais à mon tour citer les boss que j'ai adoré ^^

Koume et Kotake
Un chef d'oeuvre parmis les boss : drôles et puissantes, surtout dans leur forme combinée. J'ai adoré le combat, je dois dire qu'il était plus que captivant ! Jongler avec les diverses attaques, dans un environnement 3D... les effets de lumière, la musique... Un boss que j'adorerai toujours !

Ganon (OOT)
Le combat ultime d'Ocarina of Time ne cesse de m'impressionner ! La musique, l'ennemi imposant, tout laisse penser à une bataille perdue d'avance, mais des ténèbres jaillit la lumière, et Ganon scellé dans le Sceau des 7 sages, Hyrule sauvée.
Un des combat que j'aimerai probablement toujours !

Ganondorf (Duel à l'épée-TWW et TP)
Dans ces deux combats, on ressent Ganondorf comme un bretteur hors-pair ( Bien que je me demande encore comment il peut être si agile dans TWW avec un si gros bide lol ) ! Les combats des titans, je les fait un peu durer exprès, même si dans le fond, ils ne sont pas si difficiles...
La musique, l'environnement, bref, chacun de ces combats finaux est inoubliable.

Humbaba (TP)
Boss particulièrement original, surtout de la façon dont on doit le vaincre. J'ai adoré quand il s'est révélé toujours "vivant" alors que l'on croyait l'avoir vaincu ^^ Une merveille !

Volcania (OOT)
Un boss génial, on peut jouer au tape-taupe avec lui ! Plus sérieusement, pas le boss le plus terrible, mais coup de coeur, il a la classe ^^

Bongo Bongo (OOT)
Allias le seul boss qui m'a vraiment foutu la pétoche, car je l'ai affronté quand j'étais plus jeune, et le combat fut aussi une éprouvante lutte mentale, car il représente la peure : Bongo Bongo, lui aussi un coup de coeur.

Hors ligne _Yorick_

• Bébé Tikwi
  • *
Les Boss
« Réponse #143 le: mardi 01 janvier 2008, 20:58:45 »
Je trouve qu'un des meilleurs boss est Ganon dans OoT. Comme l'a dit Sheikor, tout dans l'ambiance fait de ce duel un moment inoubliable.

Sinon, Koume et Kotake (et aussi le dragon bicéphale de PH) sont originaux, car leur force vient de leur union.

Plus besoin de présenter Humbaba pour son graphisme, son originalité et l'ambiance en générale de son donjon.

Gyorg m'a beaucoup plus lui aussi (peut etre parce qu'il représente la fin du donjon le plus dur à mon gout :) )

Hors ligne Nuuki

• Paraduse timide
  • *
    • http://www.jai-pas-de-site.org
Les Boss
« Réponse #144 le: mardi 01 janvier 2008, 20:59:21 »
Ahrem ... A mon tour . O:-)

Tout d'abord, mon boss que jai préféré est le magistral Ganon de Twilight Princess ! Il est beau, la musique génial, et le duel Face a Face Sanglier-Loup.

Ensuite, je pense que c'est Crustère de Phantom Hourglass, car j'aime bien la façon dont on le bat.

J'ai aussi bien aimé Magmaudit de Twilight Princess, beau et terrifiant, bien que facile a battre. Dommage.

EDIT: Zut alors ! J'ai failli oublier mes deux autres boss préférés ...

Il y a Gleeok - Dragon Bicéphale de Phantom Hourglass, comme l'a dit _Yorick_ un peu plus haut.

Sans oublier Humbaba de Twilight Princess, à la fois terrifiant et original.

Connaissez-vous Super Smash Bros. Chronicles ? Non? Et bien c'est par là !

Hors ligne alpha_link

• Bébé Tikwi
  • *
Les Boss
« Réponse #145 le: mercredi 13 février 2008, 13:02:38 »
Moi mon boss prèféré absolu c'est ganondorf dans Ocarina of Time ! C'est un combat trop beau et complétement marquant que l'on oublie pas comment on l'a battu ! :D
Al_Link

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
Les Boss
« Réponse #146 le: mercredi 13 février 2008, 14:14:27 »
Bon, alors a ma liste je rejoute tout les boss de PH ...
ils sont pas particulièrement difficile à combattre mais la technique est TOUJOURS differente et ça c'est vraiment génial... :D

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne MetaKnight

• Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
Les Boss
« Réponse #147 le: samedi 16 février 2008, 22:35:18 »
Pour ma part c'était Skorn dans Majora's Mask, car on utilise le masque des géants donc pour moi ça change un peu des autres boss et on se croit beaucoup plus puissant !

Hors ligne pp128

• Jeune Mogma
  • *
Les Boss
« Réponse #148 le: dimanche 17 février 2008, 14:11:55 »
Personnellement, j'ai bien aimé : Gohma de TWW, je trouve que l'idée est sympa d'utiliser le grappin pour faire s'effondrer le plafond dessus. Le combat est rythmé, avec une bonne musique et un environnement particulièrement adapté à l'ennemi.

Après, les Soeurs Cubus de PH, c'est pas mal l'idée de faire une sorte de volley, mais ça ressemble un peu trop à du général (Fantome de Ganon de TWW par exemple) .... mais le stylet est bien exploité :D

Hors ligne link power

• Peste Mojo
  • *
Les Boss
« Réponse #149 le: mercredi 27 février 2008, 14:32:45 »
Je préfère ganondorf sous toutes ses formes dans OoT,TWW et Tp. Je les aime à peu près autant: Oot parce qu'il est super dur à battre au début( faut pas hercher si t'as pas d'énergie magique), ensuite TWW car j'aime trop l'idée que deux petits momes puissen terrasser un géant tel que ganondorf et ensuite bien sûr TP: il n'est pas très dur à attre mais tout le contete fait monter les frissons comme dans tous les combats que je viens de citer, mais encore plus intensément avec ces graphismaes super sombres et cette musique :<3:

Fan D'AC/DC!!!