Alors je vais à mon tour citer les boss que j'ai adoré ^^
Koume et Kotake
Un chef d'oeuvre parmis les boss : drôles et puissantes, surtout dans leur forme combinée. J'ai adoré le combat, je dois dire qu'il était plus que captivant ! Jongler avec les diverses attaques, dans un environnement 3D... les effets de lumière, la musique... Un boss que j'adorerai toujours !
Ganon (OOT)
Le combat ultime d'Ocarina of Time ne cesse de m'impressionner ! La musique, l'ennemi imposant, tout laisse penser à une bataille perdue d'avance, mais des ténèbres jaillit la lumière, et Ganon scellé dans le Sceau des 7 sages, Hyrule sauvée.
Un des combat que j'aimerai probablement toujours !
Ganondorf (Duel à l'épée-TWW et TP)
Dans ces deux combats, on ressent Ganondorf comme un bretteur hors-pair ( Bien que je me demande encore comment il peut être si agile dans TWW avec un si gros bide lol ) ! Les combats des titans, je les fait un peu durer exprès, même si dans le fond, ils ne sont pas si difficiles...
La musique, l'environnement, bref, chacun de ces combats finaux est inoubliable.
Humbaba (TP)
Boss particulièrement original, surtout de la façon dont on doit le vaincre. J'ai adoré quand il s'est révélé toujours "vivant" alors que l'on croyait l'avoir vaincu ^^ Une merveille !
Volcania (OOT)
Un boss génial, on peut jouer au tape-taupe avec lui ! Plus sérieusement, pas le boss le plus terrible, mais coup de coeur, il a la classe ^^
Bongo Bongo (OOT)
Allias le seul boss qui m'a vraiment foutu la pétoche, car je l'ai affronté quand j'étais plus jeune, et le combat fut aussi une éprouvante lutte mentale, car il représente la peure : Bongo Bongo, lui aussi un coup de coeur.