Auteur Sujet: Les Boss  (Lu 77082 fois)

BlackJack

• Invité
Les Boss
« Réponse #90 le: vendredi 06 avril 2007, 20:34:05 »
mon boss favorit dans tp est
(Cliquez pour afficher/cacher)

sinon j'ai hate au prochain zelda pour combattre le prochain boss de la fin (il parrait qu'il est presque impossible)

Hors ligne proulx

• Paraduse timide
  • *
Les Boss
« Réponse #91 le: vendredi 06 avril 2007, 23:52:15 »
Moi j'ai toujours eu plus de problème avec les donjons qu'avec les boss :ash: mais mon préféré dans TP est le dragon de célestia. Inutile de vous dire que c'est parce qu'il est un dragon O:-)
Dans Majora mask c'est les vers de terres géants, car j'ai manqué de magie en le battant :ash: alors j'ai du les achever avec des flèches :ash: inutile de vous dire qu'ils sont impressionnant quand on est petit.
Darth Flooder ne répond plus à mes post sans que je te l'ai demandé. -_- Plus lèche-botte que ça, tu meurs. x-D

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Les Boss
« Réponse #92 le: vendredi 06 avril 2007, 23:57:06 »
Citation de: "proulx"
Dans Majora mask c'est les vers de terres géants, car j'ai manqué de magie en le battant :ash: alors j'ai du les achever avec des flèches :ash: inutile de vous dire qu'ils sont impressionnant quand on est petit.

Moi aussi :ash: . Sauf que ce n'était pas parce que je n'avait plus de magie, mais seulement parce que j'avais oublié que j'avais le masque du géant :ash: . Mais je m'en suis souvenu plus tard, heureusement. C'est dommage, car je crois que c'est le seul moment où on se sert de ce masque.

Hors ligne Pep's Kiwy

• Peste Mojo
  • *
Les Boss
« Réponse #93 le: samedi 07 avril 2007, 14:50:48 »
Le Ganon Final dans TWW ^^
Ch'est lui que je n'aime bastonner XD Surtout parce qu'il faut faire les attaques spéciales et j'adore ça ^^

Merchui yorick ^^ Jouli cadô <3

Hors ligne goroman

• Jeune Mogma
  • *
Les Boss
« Réponse #94 le: samedi 07 avril 2007, 15:18:30 »
Pour ma part, le boss que je prefere est celui de Celestia dans TP.
Le décor est...envoutant.

La technique pour le vaicre

Je l'ai tellement adoré que j'ai éteint pour recommencer. Trop trop bon.
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne Caïna

• Bébé Tikwi
  • *
Les Boss
« Réponse #95 le: samedi 07 avril 2007, 15:58:07 »
- J'ai ADORE battre Humbaba :<3: .
Par contre, il m'a fallu le temps pour comprendre comment battre la première forme...
Tellement longtemps que j'ai été obligée d'appeler quelqu'un à la rescousse  :$ ...
Je préfère la deuxième forme quela première car c'est plus jouissif, bien mis en scène et c'est génial  :D !

- J'ai aussi adoré battre Volcania, ça ne vaut pas Humbaba, mais c'est palpitant aussi.

- Ganon dans TWW. Non pas que la technique pour le battre soit difficile, c'est juste que je frétille toujours devant lui grâce à la superbe bande son  :niais: . Les musiques des trois formes sont tout simplement splendides (surtout la deuxième  :<3: ).

- Idem pour Gayla, le fantôme de Ganon et Gordon dans TWW, superbes musiiiques (c'est fou comme une musique peut donner envie de battre un boss :<3: )(ouiii le fantôme de Ganon est un mini boss, mais jle mets quand même >_<).

- J'ai bien aimé battre Koume et Kotake dans OoT, car c'était un combat original et bien pensé.

Je crois que j'ai fait le tour. Presque tous les boss sont bien pensés dans Zelda, à part Ganondorf dans TP >_<.

Hors ligne vador_link67

• Peste Mojo
  • *
Les Boss
« Réponse #96 le: vendredi 25 mai 2007, 14:45:43 »
Moi j'ai bien aimé combattre kokate et koume dans oot surtout quand elles font fusions c'est plus marrant je trouve
sinan dans tp il y a ganondorf car il y a plusieurs étapes pour le battre dont un combat épée contre épée (depuis le temps que j'attends ça dans un jeu zelda... :D )

Hors ligne Onivyse

• Paraduse timide
  • *
Les Boss
« Réponse #97 le: vendredi 25 mai 2007, 14:46:50 »
Citation de: "vador_link67"
Moi j'ai bien aimé combattre kokate et koume dans oot

la façon dont elle meurent est plutot drole aussi (le delire sur leurs ages^^)
l'eternité ç'est long, surtout vers la fin

Hors ligne vador_link67

• Peste Mojo
  • *
Les Boss
« Réponse #98 le: vendredi 25 mai 2007, 14:55:39 »
oui ça c'est vrai c'est plutôt bien trouvé je trouve quel idée??? Ne pas être d'accord sur son âge mdr

ah et joublié sinan y'a un boss que j'aime bien battre aussi c'est Xanto dans TP bien que il soit super simple à battre mais je le trouve un peu ridicule...

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
Les Boss
« Réponse #99 le: vendredi 25 mai 2007, 21:14:20 »
moi j'ai adoré humbaba TP aussi ....super ....
Par contre , l'areignée du temple du temps était vraiment ...heu...hum no coment ...

Hors ligne Onivyse

• Paraduse timide
  • *
Les Boss
« Réponse #100 le: vendredi 25 mai 2007, 23:39:24 »
moi je garde une certaine emotion d'un "presque boss" le chevalier (je sait plus trop le nom au moment ou je tapote ce p.. de clavier) la presentation genialissime ou le chevalier s'avance menacant et quand il se rend compte qu'il lui manque. son arme et claque des doigts... grand moment dans OOt me fait penser d'ailleurs que combattre ces chevaliers méme dans TP reste ce qui est le + roxor en terme de combats hyrulien ..... dans la grotte aux multiples combats (idée deja vue dans WW.. un vrai regal d'ailleurs) quand troic chevaliers vers le fond du fond veulent croquer du bonnet vert .... miam....
l'eternité ç'est long, surtout vers la fin

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les Boss
« Réponse #101 le: vendredi 25 mai 2007, 23:41:53 »
En fait tu confonds les deux:

Le premier monstre, celui qui fait apparaitre sa hache, c'est un hache-viande.

Pour les chevaliers dans TP, il s'agit de Darknuts, vu aussi dans TWW ;)

Hors ligne Woopsy

• Jeune Mogma
  • *
Les Boss
« Réponse #102 le: samedi 26 mai 2007, 00:03:27 »
Mes boss préférés sont:

1.OOT: Bongo Bongo, car il est vraiment moche et il pousse des cris trop bizarres pendant le combat xD Il est assez fun avec ses deux mains.

2.MM: Majora les 3 formes, parce que... je suis pas fan des autres boss... La phase 2 de Majora est tout simplement excellente!!

3.TWW: le troisième boss (la tête avec les 2 mains) La musique est sublime et j'aime bien quand le boss s'énerve et crache ses boulettes de feu! (Aussi, j'adore les boss qui bouge leur deux mains comme Bongo bongo d'ailleurs.)

4.TP: Xanto est le meilleur du jeu, pour la folie totale de ce combat, c'est le plus déjanté des combats, pour moi le meilleur de tous les Zeldas et le meilleur de tous les jeux en général! Je suis FAN xD

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
Les Boss
« Réponse #103 le: samedi 26 mai 2007, 07:43:33 »
Moi mon boss préférée est dans TP

Dans TP, j'ai bien aimé Magmaudit (mine goron) et Pyrodactilus (Célestia)

Sinon j'ai bien aimé dans TWW, Gohma. J'ai toujours aimé les boss des Zelda(s) ayant un rapport avec du feu où de la lave

Hors ligne saphiros1212

• Bébé Tikwi
  • *
Les Boss
« Réponse #104 le: dimanche 27 mai 2007, 02:52:46 »
Moi c'est le boss le gros skelette dans la place ou il a le miroir  O:-)
Le pouvoir de l'obsure.