Auteur Sujet: [Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations  (Lu 604710 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Grosgoron

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 926
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1110 le: samedi 31 mars 2007, 13:08:19 »
Cloud=>le fond est simple mais j'ais déjà fais ça alors bon je t'excuse mais sinon a part le manque d'originalité c'est plutot bien
Elvain=>bah c'est original mais simple (ce qui n'est pas un défaut) peut être vide dans l'intention car ça ne touche pas vraiment
sinon ma new sign:
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1111 le: samedi 31 mars 2007, 13:20:47 »
*0* Une sign ange ! (*mode fanatique de retour*)

Superbe ! Tout est bien fait, rien à redire a part peut-être le perso un peu pixellisé ou quelque chose comme ça !  :hum:

(Dois-je changer de lunettes ?  :ash: )
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12750
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1112 le: samedi 31 mars 2007, 14:22:37 »
Gros goron -->> Voici la plus belle sign que tu aies faites jusqu'à ce jour d'après moi. Elle est vraiment très belle, les lueurs autour de l'ange et de sfeuilles sont très appréciables, la police change et je trouve qu'elle  va bien à la sign, le fond il est simple, mais il va bien avec le perso et ses ailes. J'aurais voulu que tu mettes un peu plus en valeur les couleurs arc en ciel mais j'ai l'impression que c'est difficile.Autre chose, je ne sais pas si c'est fait exprès mais si tu ne veux pas cette lueur au bord de ta sign, n'oublie pas de couper même ce qu iest en dehors de ton champ de vision. Je trouve aussi que les feuilles derrière l'ange gêne un peu je pense qu'il faudrait les enlever. La bande blanche pour marquer ton pseudo est un style qui te ressemble, c'est pas mal mais je pense que tu l'améliorer.  La croix va bein avec le texte. Enfin bref continu^^
Cloud-->>
Citer
Elfain==>elle est bien, il est vrai qu'elle manque de couleur, je l'a trouve un peu banale mais l'idée est bonne, sa sort de l'ordinaire.

Il est bizarre ton post, premièrement tu dis que son kit est banal mais qui sort de l'ordinaire Oo ?! c'est louche^^!
Et puis tu dis que ça manque de couleur... je ne pense pas qu'on rencontre beaucoup de touche de piano vert fluo et fushia^^! Donc tes arguments sont peu valables à mon gout. Surtout quand tu fais une sign pauvre en couleur aussi. Le fond est simplement nois la police Blanche. Il faut que tu rajoutes des effets à tous ça et pas seulement une lueur externe à tes images.  Il y a beaucoup à améliorer.
Elfvain-->>J'adore ton kit miscale et surtou tla sign car elle parraît hyper grande alors qu'elle fait juste la taille maxi, j'ai vérifié car je pensais vraiment pas qu'elle était conforme mais si! Chapeaux. Pour ton avatar, je n'arrive pas à bien cerné ce qu'il y a au fond, un piano ??Enfin bravo. je toruve que ça te représente bien!!! Continu (et sans rancune pour le concours^^)
darklink-_-->> J'aime bien surtout comment tu as placé le texte sauf que je trouve que c'est un peu trop saturé et trop contrasté dans les zones vertes. Et puis je ne suis pas un fan de ce jeu (je dirais metroïd à première vu mais ... çame fait penser à halo)
Grogorons 2 & 3 -->> J'ai déjà dit ce que j'en pensais ^^
Skie-->> Ce kit est magnifique !!!! J'espère que quel'un aura l'intelligence de le demander car il est simple mais je n'arriverais pa sà faire un fond comme celui là. En tout cas il n'y a aucun problème au niveau de Temari. J'aime beaucoup le violet que tu as utilisé.
Lux -->> Bizarrement je n'aime pas du tout. JE trouve que ça fait cafouillage. Il y a des parties trops saturée, la phrase à gauche n'est pas mise en valeur..,j'aurais vraiment fait sortir ton perso et pas mise sous cette confusion qui fait le fond...

Hors ligne Natsusee

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1113 le: dimanche 01 avril 2007, 14:50:04 »
grosgoron = J'aime bien le personnage et le fond, en ce qui concerne les feuilles, je n'accroche pas à la couleur, c'est pas que ça colle pas, je pense que je n'aime tout simplement pas.

elfvain = T'a déjà entendu parler des "concept car" ? eh bien t'es kit, ce sont des concept kit lol, j'adore, peut importe ce que tu fait, c'est toujours génial, tu passe combien de temps pour faire des kit aussi agréable ?

darklink = je n'aime pas, le contour est trop simple, l'image et le fond claque trop (saturé)

Voilà mon kit (trois plombe pour le faire, j'était partie sur un fond rouge sang avec deux autres personnage et en trois jours à changer et rechanger, voici le résultat)

Hors ligne Grosgoron

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 926
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1114 le: dimanche 01 avril 2007, 17:51:56 »
lerci a tous vos comment aire
Yorick:ta la pêche pour écrire des trucs aussi longs mais c'est agréable merci beaucoup
Izzy:lol abuse pas non plus c'est pas extraordinnaire
Natsumo:c'estr vraiment très bien et très agréable a l'oeil sérieux j'adore
seul blème ça pixelise un peu
sinon voici une sign cadeau pour Skie surtout faite pour utiliser de nouvelles méthodes et pas pour être Magnifique^^"
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1115 le: dimanche 01 avril 2007, 18:34:34 »
Merci pour cette sign, tu t'améliore bien ;)
Continue, t'es sur la bonne voie^^

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1116 le: dimanche 01 avril 2007, 18:59:52 »
Elle est super cette signature.
C'est agréable à regarder dans l'ensemble. La police est chouette et le rectangle aussi. Un père noel irait bien sur la création.

Continu ^^
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Nitro-Max

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 473
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1117 le: dimanche 01 avril 2007, 19:45:34 »
Bonjour à tous ^^

Natsumo ~> C'est très bien réalisé, et très original !
Les couleurs s'accordent bien, en fait, tout va !
Le seul reproche que j'ai a te faire, c'est que ton pseudo n'est pas assez visible... Mais bon, Bravo !

Grosgoron ~> C'est assez bien, techniquement, c'est bien, quant à mes propres goût, je ne mettrai pas une sign comme ça.. Mais je dois dire que tout y est, un bonne police, une image, un fond armonieux... Seule chose, j'aime pas le carde =.=
Sans mon avis personnel, Bravo !

Pour ma part, new sign >>

Je répond d'avance à ceux qui me diront "C'est trop simple, font basique" : Mon but n'étant pas de toucher le compliqué, j'ai fait un truc tout simple !
Nitяо-Маx - Cogito ergo sum

¤ Sign by me ! ¤
Si tu veux une création graphique, un MP  suffit ! ;D

Hors ligne Natsusee

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1118 le: dimanche 01 avril 2007, 19:52:06 »
Citation de: "Nitro-Max"
Natsumo ~> C'est très bien réalisé, et très original !
Les couleurs s'accordent bien, en fait, tout va !
Le seul reproche que j'ai a te faire, c'est que ton pseudo n'est pas assez visible... Mais bon, Bravo !


En fait, c'est voulu, ce n'aurait été que moi, je ne l'aurais même pas mis, mais bon, il fallait bien que je signe ma création.
Le fait que tu me dise qu'on ne le voit pas très bien me rassure... donc .
Et merci pour les compliments.

Nitro-Max = j'aime bien ta sign (le personnage accoudé au bord, c'est fort !).
En revanche, je n'aime pas la police, du noir sur du sombre, mouais... sa le fait pas trop.

Hors ligne Nitro-Max

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 473
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1119 le: dimanche 01 avril 2007, 20:21:00 »
Tu connais pas Billy & Mandy ? Je sais que c'est pour les gamins, mais je peut pas m'empecher de regarder tellement c'est trippant !
Tout ça pour dire que le sombre c'est dans le thème du truc, donc c'était voulu quoi.. ^^
Merci toujours XD
Nitяо-Маx - Cogito ergo sum

¤ Sign by me ! ¤
Si tu veux une création graphique, un MP  suffit ! ;D

Hors ligne Origin

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 296
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1120 le: dimanche 01 avril 2007, 22:08:02 »
Natsumo>> j'aime bien cette sign^^ c'ets bleach n'est-ce pas? dans l'ensemble c'ets sympa, mais tu as mal entrepris le dégradé de couleur bel/violet ^^'''' sinon c'ets sympa^^

Grogoron>> j'adore cette sign le fond est très sympa mais n'en reste pas moin superbe^^ le render est très bien incruster au fonds, la poolice est génial j'adore ^^ bravo tu progresse bien j'ai remarqué^^

Nitro-Max>> ouais bah j'aime pas trop trop enfait :/  le fond colle très bien avec le persos, mais je sais pas pourquoi cette sign ne m'inspire pas plus que ça... dsl ^^''''
[align=center][/align]

Snake's lover

Citer
Heureusement qu'Origin est la. ^^
 :D

Hors ligne Grosgoron

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 926
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1121 le: dimanche 01 avril 2007, 22:13:04 »
je vois que ma sign plait et j'en suis très fier
Nitro-Max= bas je trouve que ça bave un peu les couleur et pis ça m'inspire pas trop m'enfin
Natsumo=j'adore c'est treès bôooooooo
sinon pour moi je voulais mettre une mère noël très spéciale *saigne du nez*
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Natsusee

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1122 le: dimanche 01 avril 2007, 22:56:32 »
Citation de: "Origin"
Natsumo>> j'aime bien cette sign^^ c'ets bleach n'est-ce pas? dans l'ensemble c'ets sympa, mais tu as mal entrepris le dégradé de couleur bel/violet ^^'''' sinon c'ets sympa^^


Intéressant... ne le prend pas mal mais, il n'y a pas de dégradé bleue/ violet mais un dégradé bleue/blanc... désolé.
L'impression du violet viens de Byakuya (personnage de droite) à cause de la colorisation qui a été faite dans des tons violet/rose (surement pour coller avec son Senbonzakura)

voilà un autre kit que j'ai fait

Hors ligne Origin

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 296
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1123 le: dimanche 01 avril 2007, 23:18:33 »
Natsumo>> non ne t'inquiète pas je le prends pas mal j'ai fais une erreur et je le reconnait ne te fait pas de soucis pour ça :yeah:  sinon ton 2ème kit reprends beaucoup le style du premier, mais il est bien aussi^^

bon moi j'ai fais une tite sign vite fais, ça fais longtemps que j'ai arrêter le graphisme et j'ai fais cette sign pour voir mon niveau actuelle afin de savoir où j'en suis quand je reprendrais le graphisme, donc si elle ne vous plaît pas, c'est normal XD
>>
[align=center][/align]

Snake's lover

Citer
Heureusement qu'Origin est la. ^^
 :D

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1124 le: lundi 02 avril 2007, 08:27:25 »
Woaw ! Bravo Natsumo, elle est très bien ainsi que la tienne Grosgoron ;)

Toi Origin, tes effets sont vraiment super ! ._. quelle logiciel utilises-tu ?
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS