[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

Démarré par phenomega, Vendredi 24 Novembre 2006, 22:58:17

Taiki

EML => Trés beau kit chapeau !!! Comme toujours !

Commande de Grosgoron :

anti-mario62

r3su : Je trouve le contour trop gros !

evil minish link : Vive la coquille magique ! J'adore ton kit !
It's anti-mario62, the king of nothing et fan of bob l'éponge :)

http://www.radioblogclub.com/open/134368/zelda/Max%20le%20Fou%20-%20Zelda%20Rap%20Mix

MDR !!!!! C'est le rap de zelda

Origin

EML>> sponge bob en force!!! mdr je le trouve super sympa c'est vraiment amusant comme kit bravo  :D

Resu>> pas mal, le contour est un peu épais :/  mais la sign est belle en générale  :) mais tu aurais peut-être dû inverser la position des persos... dis-moi, tu as fais ça avec des dégraders non?

bref, moi j'ai fais une sign animer de shikamaru ^^ il y a une animation sur le texte et sur l'ombre  :ash:  dites-moi ce que vous en pensez merci :D :

[align=center][/align]

Snake's lover

CitationHeureusement qu'Origin est la. ^^
:D

Yorick26

Origin -->> Personnellement je n'aurais pas mis l'effet d'ombre sur le texte, ou alors pas comme ça mais pour Shikamaru c'est vraiment bien penser, l'incrustation du personnage est bien faite et tout, les couleurs parfaites, mais je n'aime pas trop le fond. Je ne sais pas il y à trop d'effet, je trouve que ça correspondrait plus à Lee (surtout avec les écailles de torute^^). Enfin bref continu sur cette lancée.

Taiki

Citation de: "Origin"Resu>> dis-moi, tu as fais ça avec des dégraders non?

Non je n'ai pas fait sa avec des dégradés ;)
Sinon ta sign elle est bien mais le fond je kiff pas trop XD sinon say super, l'animation et tout c'est bien :)

Origin

Citation de: "yorick26"mais pour Shikamaru c'est vraiment bien penser

tu sais, j'ai essayer de fair eun truc plutôt original qui corresponds bien avec shikamaru, lui qui contrôle les ombres^^ sinon, pour le fonds je comprends ce que vous voulez dire, c'est vrais qu'un fond plus doux serait plus approprier à shikamaru :ash:  merci en totu cas^^
[align=center][/align]

Snake's lover

CitationHeureusement qu'Origin est la. ^^
:D

chrislink307

Résu>Jolie sign qui m'a l'air d'avoir été bien travaillée je trouve... En tout cas ca donne un bon rendu.
Origin> J'adore ton idée, mais je trouve qu'au niveau de la réalisation ou plutot de ce que ca donne, ca le fais pas trop... Je ne dis pas que je ferais mieux, loin de là (je suis une vraie quiche, XD) mais je sais pas... Ca fait bizzare...
J'en profite pour poster ce qui est désormais ma troisième créa (je crois^^), dites ce que vous en pensez^^

Elfvain

Origin ton kits est vraiment très beau il a rien a redire !
mes félicitation

sinon un nouveau kit's d'un autre genre ^^

Lux

Le petit carré à droite du texte fait un peu HS voir même de trop.

L'ambiance est poétique et enfantine et la découpe des coins est magnifique

Elfvain

Citation de: "Lux"Le petit carré à droite du texte fait un peu HS voir même de trop.

que veut tu dire par le carré a coté ?

anti-mario62

Origin > J'aime bien le fond mais la police ne devrait pas avoir d'animation !

Elfvain > Je truove ta sign originale mais l'image de droite ... voila quoi  ;)

chrislink > bien mais je trouve le bonhomme de neige mal incrusté

It's anti-mario62, the king of nothing et fan of bob l'éponge :)

http://www.radioblogclub.com/open/134368/zelda/Max%20le%20Fou%20-%20Zelda%20Rap%20Mix

MDR !!!!! C'est le rap de zelda

Elfvain

ok j'ai refait la sign en l'équilibrant

voila ^^

Sinon anti-mario62 je trouve que le fond de ta sign se répète trops comme un insistance qui mais mal alaise et du coup on arrive pas trop a lire ton pseudo

Taiki

antimario : J'aime pas trop ton style de sign, le fond est pas super super, la police faut la déchiffrer mdr.

Elfy => Sa va, j'adore le contour il est trés bien fait, la police j'aime pas trop quand meme lol
Sinon vala say beau bien jouer :D

New sign car je m'ennuyais V_v

Frizer

Now the world is gone, I'm just one.

Taiki

Citation de: "Frizer"Tiens, le fond me dit quelque chose ...

Le fond que j'ai fait???
J'ai suivi 2 tutoriels pour le faire ;) peut-etre as-tu déjà suivi ces tutoriels..
Sinon qu'en pense tu de ma sign?