Euh... Bon, je sais pas trop si ça compte comme création graphique, mais je vois pas où poster, sinon sur ce topic... ( Pis ça changera un peu des signatures et des avatars, non ? Non ? Bon. )
En ce moment, je fais pas mal de pixel art, mais je n'arrive pas à faire quelque chose de... joli. Au final, il y a toujours quelque chose qui me gêne, voire me fait hérisser les cheveux sur la tête. Donc je poste ici, pour avoir d'autres avis que le mien, qui auront donc beaucoup plus d'objectivité et de recul.
Ah, et je tiens à préciser que si je n'ai jamais posté de commentaire sur cette section, c'est tout simplement parce que je n'y connait absolument rien en création graphique ^^; Et c'est très difficile, de critiquer, quand on n'y connait rien... T_T En premier, un morceau de ville vu à travers une arcade, cette dernière étant là uniquement pour rendre la ville un peu moins "plate"
et donc m'éviter de faire de la perspective, c'est galère sur paint, la perspective. Mais honnètement, je trouve que ça fait bizarre XD ( voire moche )

Ensuite, un petit nounours en peluche, que justement, je n'arrive pas à rendre peluche. J'avais essayé de mettre des coutures, mais c'était encore plus moche... Que quelqu'un m'aide T_T

Et pour finir, la seule chose dont je suis à peu près fière depuis deux semaines, un petit bouclier hylien, qui rend un peu mieux que les deux choses d'au dessus...

Voilà, n'hésitez pas à critiquer (où à me dire si ces horreurs n'ont pas leur place ici), je n'attend que ça ^^