Auteur Sujet: [Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations  (Lu 789085 fois)

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #795 le: samedi 03 février 2007, 15:49:38 »
Cette sign là je l'aimais pas trop, mais j'aime par contre beacoup l'avatar.
Un espèce de fluidité brillante qui est assez agrable.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #796 le: samedi 03 février 2007, 16:13:31 »
Merci pour l'avatar!
Bon c'est vrai cette sign va mal avec le thème. Je vais prendre le kit original! ;)

Hors ligne anti-mario62

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #797 le: samedi 03 février 2007, 17:33:53 »
Quelqu'un pourrait mettre de la transpaence sur le blanc ?

It's anti-mario62, the king of nothing et fan of bob l'éponge :)

http://www.radioblogclub.com/open/134368/zelda/Max%20le%20Fou%20-%20Zelda%20Rap%20Mix

MDR !!!!! C'est le rap de zelda

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #798 le: samedi 03 février 2007, 17:35:42 »
Ta demande se fait sur le topic de DEMANDES DE CREATIONS !  ;)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #799 le: samedi 03 février 2007, 17:46:22 »
Je les trouve très jolies les dernieres sign... J'adore ton kit superfan... Il est nouveau? Très bien fait en tout cas....

Bon, nouvelle sign, comme j'avais rien à faire...:

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #800 le: samedi 03 février 2007, 18:10:58 »
Non il ddate de l'été dernier!^^

Bon alors le style est bien, des couleurs un peu flash, c'est original! Seule la police qui n'est pas top! ;)

Hors ligne anti-mario62

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #801 le: samedi 03 février 2007, 19:13:12 »
New :

http://www.radioblogclub.com/open/134368/zelda/Max%20le%20Fou%20-%20Zelda%20Rap%20Mix

Hors ligne Furiouze

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://www.fanfiction.net/u/564765/
« Réponse #802 le: samedi 03 février 2007, 19:18:21 »
Euh... Bon, je sais pas trop si ça compte comme création graphique, mais je vois pas où poster, sinon sur ce topic... ( Pis ça changera un peu des signatures et des avatars, non ? Non ? Bon. )
En ce moment, je fais pas mal de pixel art, mais je n'arrive pas à faire quelque chose de... joli. Au final, il y a toujours quelque chose qui me gêne, voire me fait hérisser les cheveux sur la tête. Donc je poste ici, pour avoir d'autres avis que le mien, qui auront donc beaucoup plus d'objectivité et de recul.
Ah, et je tiens à préciser que si je n'ai jamais posté de commentaire sur cette section, c'est tout simplement parce que je n'y connait absolument rien en création graphique ^^; Et c'est très difficile, de critiquer, quand on n'y connait rien... T_T

En premier, un morceau de ville vu à travers une arcade, cette dernière étant là uniquement pour rendre la ville un peu moins "plate" et donc m'éviter de faire de la perspective, c'est galère sur paint, la perspective. Mais honnètement, je trouve que ça fait bizarre XD ( voire moche )

Ensuite, un petit nounours en peluche, que justement, je n'arrive pas à rendre peluche. J'avais essayé de mettre des coutures, mais c'était encore plus moche... Que quelqu'un m'aide T_T

Et pour finir, la seule chose dont je suis à peu près fière depuis deux semaines, un petit bouclier hylien, qui rend un peu mieux que les deux  choses d'au dessus...

Voilà, n'hésitez pas à critiquer (où à me dire si ces horreurs n'ont pas leur place ici), je n'attend que ça ^^

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

Hors ligne anti-mario62

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #803 le: samedi 03 février 2007, 19:29:05 »
J'adore le bouclier Hylien

Comme Le Cookie dans ta signature  <3

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #804 le: dimanche 04 février 2007, 12:27:58 »
Le bouclier est bien réussi, sinon, que pensez vous de mon nouveau kit?
Le flou est fait exprés!
Moi, je l'adore  <3

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #805 le: dimanche 04 février 2007, 13:00:04 »
superfan--> J'aime beaucoup ton kit. L'écriture n'est pas si nulle que ça, j'aimbe beaucoup les contours que tu fais et il se pourrais que je m'en inspire pour des créations à venir.
antimario-->> De toute façon on aura beaucoup de mal à le faire sans le fichier psd car il arrivée à supprimé que le blan sans enlevé les esffet d'ombre. Enfin une grosse prise de t^te. Pour commenter quand même, le concept est bien penser mais je pense que le dégradé est un peu trop grand. Et puis tu devrais je pense mettre plutôt une image de fond. N'y a-t-il pas un beau paysage à mettre à la place. quant à l'écriture je ne trouve ça vraiment pas joli.
chrislink307-->>J'aime assez bien le fond mais il y a des choses qui me gêne. Petit détail par exemple dans le coin supèreieur gauche il ya une zone rouge qui casse l'ambiance verte et viollette que tu avais créée. L'écriture ne va pas avec le reste. Change et rajoute lui de l'effet. Je te conseille de changer un petit peu les couleurs du symbole de la famille royale d'hyrule pour qu'elle s'accorde mieux avec le reste. Le découpage du link de TWW est à retravailleR. Mais en général : sign sympa mais à retravailler.

antimarion62-->> Je te conseille d'utilisais le format png pour pas que ta créa pixellise. regarde le dégradé noir/blanc. On voit les petits points qui le forment. Ca ne fait pas joli joli. Et tout ça est dû au format gif. J'aime toujours pas la couleur de ta police. Je pense que tu peux faire quelque chose de sympa mais tu ne crées pas d'ambiance à part celle une ambiance qu'on pourrait appeler de pixel art. Choisi peut être mieux tes couleurs.
Furiouze-->> Je trouve qu'il y a effectivmeent un truc qui cloche dans ton pixel art. Je trouve que soit les maisons sont très petites soit l'arche est très grande. Elle n'est pas censée faire trois étages. Ou alors on aurais du voir le sol. Enfin il y a un truc qui bloque. Un problème de perspective peut être (eh oui même avec une arche on y échappe pas^^)
Pourle nounours moi je le trouve très joli. Je n'aurais peut être pas placé la pièce ici mais où l'aurais je mis je ne sais pas. Aussi non je 'laime beaucoup.
Enfin ton bouclier est très joli. il ressemble et on voit tout à fait le travail d'un fan de zelda. Rien à rajouter...
Skie-->> J'aime beaucoup ton kit. L'ambiance est agréable et tout et tout. Je n'ai rien à rajouter non plus. A part peut être que le perso est un petit peu trop flou à mon goût. Voilà^^
EDIt : pas vu que le flou était fait exprés^^
Ps: je ne me suis pas relu donc il doit y avoir des fautes de frappes et d'orthographes^^

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #806 le: dimanche 04 février 2007, 16:14:03 »
Chrislink = > Je trouve que le vert et le violet vont pas trop bien ensemble, et la police est mal placé! Sinon sa va ;)

Anatimario = > Tu fait des créas assez simple mais bien ;)

Vala une sign que j'ai faites hier soir d'une commande de WAyne !

Hors ligne anti-mario62

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #807 le: dimanche 04 février 2007, 18:00:12 »
J'aime bien celle ci :

imageshack merde  -_- et j'ai donc pris hiboox a la place  :/

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #808 le: dimanche 04 février 2007, 18:02:56 »
antimario = > j'aime pas trop le fond lol sinon ca va !
Euh juste, commente un peu les autres créas parce-que poser sa sign comme ça say facile ^^

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #809 le: dimanche 04 février 2007, 20:34:15 »
Je l'ai déjà montrée dans ma gallerie, mais y en a peut-être certains qui passe po par là, alors je montre ici =3 ( je sais, c'est complètement con, donc évitez les commentaires sur mon action XD )

Tiens, je viens de remarquer que les deux contours sont différents... Bah tant pis XD
T'façon c'est mieux quand c'est différent =3
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.