Wind Alria ~> Joli, simple, mais beau. Les image sont plutôt bien placé. peut-être que marth à gauche aurait été mieux avec un effet plus lumineux ^^. La police est chouette elle aussi.
Sheikward ~> j'aime bien le style, bon l'ocarina avec Sasuke ne vont pas trop ensemble, mais bon c'est sympaa tout de même. J'aime bien le fond, un trash et doux. Les effets sur Sasuke sont du C4D non ?
guizemot ~> Coté réalisation rien à redire, le travail technique est vraiment bien. Je suppose que tu y passes pas mal de temps. J'aime bien ce style, quoique encore un peu carré à certaine endroit. Mais en tout cas, très bonne réalisation.
chrislink307~> Un fond très simple, mais j'admets que jâime bien. PAr contre les personage font beaucoup copier/coller, essaye de les incruster un peu mieux ^^. La police par contre... Très mauvais choix. Pour un début c'est pas mal je trouve.
R3$ur3cti0n ~> A part les couleurs j'aime bien. EN tout cas c'est un style complétement différent que ce que tu fais habituellement. Les personnage s'incruste plutôt bien. Mais je trouve Naruto un peu trop petit ^^".
lloyd ~> Très simple et les image pixellise assez, le découpage est mal fait. Pour un début ça va. Mais essaye de créér tes propre fond, ou de modifié des images. Parce que à part des copier/coller je ne vois pas grand chose :hum:
Voilà une petit commande d'un ami :

Vous en pensez quoi ?