Linkicaro>> ah ouais! le rendu change énormément. C'est beaucoup mieux comme ça^^(dsl pour la réponse tardive :ash: )
Guiz>> un kit Maseratti... un kit Maseratti... hummm :hum: Génialement magnifique
(t'en fait trop -->[]) j'adore! c'est très beau(quoique ça fait très focalisé sur un ensemble de couleur...) mais c'est joli comme tout! j'aime juste pas cette nouvelle façon de faire les contour...
DK>> c'est vrai que pour fêter nouvelle an, tu as choisi les bonnes couleur :conf: XD--->[] non elle est jolie j'aime bien. Trash néamoin, mais joli :D
Sheikward>> alors pour le fond, sans commentaire, il est très réussi et j'aime beaucoup la couleur^^. Mais parcontre, c'est les personnage qui ont un peu de peine à s'incruster :ash: dison que le bleu n'est pas vraiment la couleur de link ni de ED(enfin je pense... Emy

ton avis s'il-te-plaît...XD) mise à part que les deux persos, en tout cas link (bah oui, la lueur extèrne ça trompe^^'') c'est très bien découper bravo :D et pour finir, le texte est très bien, je n'y voit pas vraiment d'inconvénient^^
Clems>> Emy... Emy... pas devenir folle

XD
Farts>> simple en effait mais c'est sympa il n'y a pas vraiment de détails qui me dérangent ^^