D.K ~> Pas mal comme sign, les effets sont surement du C4D (à moins que je me trmope complétement, je ne sais pas encore très bien différencié cette effet :ash: ). Mais la police est vraiment illisible, on ne la voit presque pas. Je trouve que l'artwork d'Ichigo n'est pas vraiment super ._.
Origin ~> Pas mal, pas mal. mais je trouve les couleur un peu trop vives, surtout près de la Lamborghini. les courbes ainsi que les petites étoiles ne sont pas vraiment bien placé à mon goût. L'avatar est franchement mal réalisé comparé à la sign ^^". Sinon j'aime bien le thème
Kafei ~> Je trouve la sign un peu triste :hum: l'ambiance colle bien avec le reste, mais les couleur sont un peu saturées, ce qui rend le tout un peu tristounet :ash:
linkicaro ~> Original le découpage de la sign, l'ambienace est bonne et le personnage sympathique. Par il y a contre encore un défaut (ja'i comparé les différente que tu as postée ^^), c'est la police, elle semble sortir de la sign, voir même ne pas en faire partie. Essaye de l'incruster différement ^^"