Auteur Sujet: [Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations  (Lu 804307 fois)

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #345 le: lundi 18 décembre 2006, 10:29:26 »
Darklink : J'aime bien, l'effet est assez connu mais j'aime bien. Par contre le contour du texte est horrible sans te vexer ! Le rouge est trop agressive et se remarque trop du reste de la signature. Tu devrais aussi revoir le découpage du personnage, l'image est un peu petite.

Phenomega : On reconnait parfaitement ton style de créations. Par contre je préfère la version2, le personnage se démarque mieux de la signature.
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Clems

• Chercheur en Korogus
  • *
    • Drakonia
« Réponse #346 le: lundi 18 décembre 2006, 10:56:58 »
un peu trop "trash" a mon gout phenom mais c'est pas mal sinon j'ai bien les effet !!!
sinon vous pensez quoi de ma nouvelle sign ?

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #347 le: lundi 18 décembre 2006, 16:54:50 »
Citation de: "phenomega"

Techniquement parlant, je n'ai peu de choses à reprocher à part la police en bas qui aurait été mieux d'une couleur uni et plus fondue dans la masse (genre la couleur de la rouille mais en beaucoup plus pâle). J'trouve bien évidemment que les effets trash sont désagréables mais c'est une question de goût. Bravo.

Citation de: "Demon King"

Là je sais pas je suis déçu, la police ne va (mais alors vraiment) pas du tout, on dirait qu'elle fait tâche sur le reste de la création. Al est bien découpé, le fond est pas mal aussi, mais les effets sont bizarres. On dirait presque une toile d'araignée par dessus ta création.

Citation de: "guizemot"

Rien à redire, c'est toujours aussi beau. Le choix des couleurs est pas mal. Je pensais au début, j'aurais tendance à mettre un bleu très clair (bleu / blanc) vers le haut pour donner l'impression que les escalators nous emmènent dans le ciel, et des couleurs plus réalistes en bas. De même pour les nuages.
Puis en fait après réflexion il se pourrait que ce soit l'inverse, c'est-à dire qu'on ait pas une vue montante mais au contraire plongeante, qu'en haut c'est le bas et qu'en bas c'est le haut de l'escalator. Cela dit ça aurait été mieux l'inverse si c'est le cas ^^

Hors ligne phenomega

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #348 le: lundi 18 décembre 2006, 17:22:29 »
hiiiiiiiiiiiiiiiiii merci pour les commentaire :)

Dark.link » Un c4d c'est en fait un render "cinema4d" tu a raison, mais maintenant un render 3d de n'importe quel logiciel est appellé c4d par les graphistes amateur, c'est la mode... donc des render 3d on peu en trouver des magnifiques un peu partout, personellement je prefere les faire ! (d'ou la simplcité des miens...)

Toujour dans ce style pour me perfectionner, une sign Spiderman qui m'a pris bcp moin de temps que l'autre étant donné que l'autre c'était presque sans tuto (donc le temps de capter ce qu'il faut faire pour cet effet xD)

Edit:

autre version + chaotique comme l'affiche du film

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #349 le: lundi 18 décembre 2006, 18:42:02 »
Ecoutes ce nouveau style je ne l'adore pas, surtout au niveau des couleurs.

Mais après c'est mes gouts car c'est comme même hallucinant,
La sign Spidreman au niveau de l'ambiance je préfère la 1è, mais au niveau du texte c'est pas trop encore ça  :hum:

Bon ça va être dur de poster après toi mais comme il y a pas eu beacoup de commentaire sur mon topic,
je présente une petite sign sans ambiance particulière, simple comme d'hab.

Je voudrais savoir ce qui va pas trop avant de faire un gif animé avec.

Hors ligne dark.link

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #350 le: lundi 18 décembre 2006, 19:29:19 »
Pheno -> j'adore la deuxieme :niais:

Lux -> c'est simple, mais c'est pas mal ;)

sinon j'en ai fait une nouvelle :

alors, elle est mieux que celle de mario ? ( même si c'est toujours mario ^^ )
Pouet.

Zeald

• Invité
« Réponse #351 le: lundi 18 décembre 2006, 20:06:58 »
Phenomega o> Eh ben phenomega ta bien du te faire chi** pour trouvée se nouveau style , en tout cas sa porte ces fruits , Je trouve ta sign de samus extra , tout est parfait ta fait du sacrée bon boulot .Seule chose que j'aime pas trop : la police je préférais celle de la v 1.
Pour celle de spider man je préfere largement la V1 , l'autre version et trop sombre et unicolore ( même si je c'est que c'est en rapport avec le nouveau film xp)

Lux o> J'aime bien le personnage s'incruste bien , le fond un peu simple mais tres beau .
J'aime beacoups la police utilisé ^^
Sinon tu aurait du un peu amélioré la qualité de artwork de Shaolan.

Dark.link o>  j'aime pas trop , le personage ne s'incruste pas du tout (tu aurait du metre la couleur de fond en dorée , enfin la couleur de la peau de bowser  :) )
J'aime pas ce type de police , sinon c'est pas trop mal le fond un peu simple par contre  :ash:

Hors ligne the ghost

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #352 le: lundi 18 décembre 2006, 20:10:54 »
DARK LINK: ta sign est pas mal surtout le contour est super!! le seul defaut c'est le taxte on va dire que la couleur gene un peu je sais pas

autrement que pensez vous de ma sign actuelle

Hors ligne dark.link

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #353 le: lundi 18 décembre 2006, 20:31:55 »
voilà une nouvelle ;) :

qu'en pensez vous ?
Pouet.

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #354 le: lundi 18 décembre 2006, 20:50:08 »
Disons qu'a part le cadre c'est pas très innovant,
le fond en spirale est assez classique et ne rend pas si bien que ça.

Le texte quand à lui n'est pas adapté enfin, selon moi hein!

Le tout est pas trop mal  :hum:

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #355 le: mardi 19 décembre 2006, 11:30:17 »
Salut les graphistes !

D.L., j'aime assez l'originalité des contours de ta création, mais il y a encore beaucoup à lui reprocher. ^^
Par exemple la police un peu étrange, un style médiéval qui ne colle pas avec Browser, une couleur trop sombre qui ne la démarque pas tellement des contours noirs, et peut-être un peu grosse pour la taille de ta création.
Browser est bien découpé, j'aime bien ^^ la couleur de fond lui va plutôt pas mal mais le fond en lui-même est assez spécial. Et bien que j'ai dit plus haut aimer l'originalité des contours, ils font un peu bizarre. ^^

Lux, chapeau pour la police qui est géniale, le fond assez original (mais il me fait surtout penser à un drapeau), j'apprécie beaucoup le fondu blanc sur la droite qui lui aussi est très sympa, et le personnage bien découpé.
Point noir : la lueur externe sur le personnage qui semble cacher un mauvais découpage (c'est peut-être qu'une impression, mais avec une lueur plus fine et plus discrète, ou aucune tout simplement, ça aurait été plus réussi).

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #356 le: mardi 19 décembre 2006, 17:41:39 »
the  gost > J'adore l'image de ed .ensuite le fond est pas mal mais ne va pas super bien avec ed .a police n'est pas géniale .Et je pense que sans l'animation ça serait mieux .

dark-link>>>J'adore le cadre .Ensuite la police aurait peut être était mieux si tu avait pris une taille polus petite et une couleur moins dans les tons rouges et plus dans les tons oranges . Par contre les effets sur le fond sont pas mal et vont assez bien avec bowser même si je suis pas fan de cette image .

lux>>>J'aime beaucoup cette image de shaolan . Le fond est pas mal mais je pense que le bleu choisi est trop foncé tu aurais du prendre un plus clair .La lueur sur shaolan est pas mal .L'écriture va bien avec l'ambiance de la sign même si elle est un poil trop grande .

sinon que pensez vous de cette signature :

Hors ligne dark.link

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #357 le: mardi 19 décembre 2006, 17:42:39 »
tout d'abord merci de vos commentaires ( je débute ^^ )

alors voilà, je vais essayer de m'améliorer :)
Pouet.

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #358 le: mardi 19 décembre 2006, 18:51:06 »
OK, me revoilà pour de nouveaux commentaires XD

Lux > Rien à redire, le personnage va bien avec le fond, la police, etc... J'aime bien  :)

Darklink > Pas mal comme sign, je préfère quand même celle avec le marron que celle avec le bleu.

Creamia > Pas mal, mais un peu vide. Sinon, j'aime bien la police !  :)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne the ghost

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #359 le: mardi 19 décembre 2006, 18:54:00 »
creamia: c'est pas edward c'est alphonse lol