Auteur Sujet: [Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations  (Lu 600895 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1920 le: dimanche 08 juin 2008, 18:45:14 »
Delattre> Pas mal pour une première création^^, je suis sûre que tu vas faire des progrès.
Cacahuète> La vache! Elle est tout a fait splendide ta pomme, je veux la mangée... je peux? :niais:
Nitro> J'adore, elle est vraiment magnifique^^, en plus le fond ténébreux colle très très bien au personnage^^, félicitation^^.

En tout cas, en voici une, le dessin n'est pas moi, il y a juste le fond^^, mon amie m'a gentiment proposé de faire un fond^^, donc... je me suis amusée, à la base j'avais mis des nuages, mais je les aient enlevés... ça faisait super tâche.
http://i44.servimg.com/u/f44/11/54/64/39/fond_m10.jpg

Tiens... j'ai aussi celui-là qui traînait sur mon serveur d'image...
http://i44.servimg.com/u/f44/11/54/64/39/fond_n10.jpg

Et voilà une bannière pour mon forum RPG, il faut que je la refasse, car le crayon de couleurs et photoshop... c'est vraiment bof-bof, il n'y a que les feutres qui passent très bien, en tout cas, le voilà^^!
http://i44.servimg.com/u/f44/11/54/64/39/bann_m10.jpg

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Gaoma

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 670
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1921 le: dimanche 08 juin 2008, 18:45:49 »
Nouvelle planche (je suppose que ca compte vu que je la retoucher  x-D )
Vu que l'histoire suis son compte ne vous attendez pas à la comprendre  O:-)

>> C'est par ici !
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1922 le: dimanche 08 juin 2008, 22:06:49 »
Pour le kit que j'avais fait, j'y avait fait une version contour, faudrait juste que je la retrouve dans mon compte imageshack (qui rame a fond ces temps-ci donc...).

Ensuite pour l'écriture, c'est assez ordinaire je trouve aussi, mais j'avais pas trop chercher et j'en ai pris une dans toshop.

Pour la continuation, je crois qu'il n'y en aura pas, j'ai perdu l'envie d'en faire, j'ai plus toshop et j'ai plus trop le temps de m'y mettre.

Merci pour vos coms.

Nitro-Max : Pas mal la sign de A'sC,  je l'aime bien.

Mémel : La pomme, j'la trouve franchement bien réussie.
.

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1923 le: lundi 09 juin 2008, 21:07:15 »
Hé, j'ai pas vu les commentaires :niais:

*se grouille de commenter*

Alors déjà pour passer vite fait en revue ma pomme et le manche Fender, en fait à la base j'essaye de faire proche de la réalité mais sans que ça le soit vraiment ^^
C'est pour ça qu'ils font un peu cartoon, c'est fait exprès. Sinon pour les gouttes, j'ai vraiment eu du mal à les faire, mais je m'appliquerai la prochaine fois =D
Par contre, pour la guitare, les cassures j'dois avouer que j'avais pas remarqué que le petit bout du bas casse tout le truc \o/ J'ferai plus attention, thx.
Clems, pour la guitare ( et pour la pomme aussi d'ailleurs ) tout à été fait à la souris, pour ce que j'ai fais il y a réellement pas besoin de palette graphique ;3
Zypheur - En ce qui concerne le... rah moi aussi j'ai oublié XD Bref, j'avoue ne pas m'être foulé pour ça, j'ai juste mis une ombre sur la partie droite... J'aurais dû plus m'appliquer et faire de façon à vraiment gagner de la profondeur sur ce machin, donc voilà. Et sinon, les gouttes, c'est sûr qu'on a l'impression qu'elles font partie de la pomme, j'ai eu du mal à les faire ressortir >< ( mais c'est chaud )
Elenwë, vas-y, sert-toi ^^ ( mais fait gaffe a pas t'étouffer avec les pépins )
Et merci aux autres aussi =D

Sinon, petit commentaire sur les dernières créas :
Nitro-Max - En ce qui concerne tes deux derniers kits - j'commence par celui Harmonie. J'aime, c'est très neutre je trouve, ça pète en qualité ( certes, comme l'a dit Clems, un peu du pixels qu'on voit dans le texte, mais presque que dalle ), ça pète en couleur, cadrage parfait, le fond aussi, j'aime, j'ai constamment l'impression que les ronds agrandissent, ça va bien avec l'image. Et j'aime l'ambiance générale =D
Dernière sign, franchement balèze, même si par endroit ça pixelise ( surtout du côté de l'image et de la signature Nitro-Max )... Sinon j'aime particulièrement le fond, avec le logo, et les tâches de sang, ça pète encore une fois, GG. ;3

Elenwë - En ce qui concerne tes fonds, y manque encore un peu de boulot sur les textures, histoire de rendre plus réaliste encore... Et de la profondeur de champs, c'est à dire un petit effet pour que ça fasse plus centré sur les persos... Genre une dégradé tout autour, vers les contours de la créa. Et pour la dernière, pour les nuages, si tu possède une palette graphique tu peux faire des nuages assez propres et après les étirer avec l'outil doigt pour les rendre super réalistes. ^^ ( en fait, y a pratiquement pas besoin de la palette )

Gaoma - J'arrive pas à piger la planche... Le scénar' suit pas j'ai l'impression...


Bon, maintenant à moi, j'ai fait un nouveau kit surf dont chuis assez fier et sur lequel j'ai travaillé un bon moment =D
En plus que la photo de la sign pète un max rwaw *___*



Qu'en pensez-vous ? :niais:
( par contre, j'ai remarqué que les KaZ en diagonales coupent d'un coup tout en bas de la sign... pas grave, on remarque pas trop )
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Nitro-Max

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 473
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1924 le: lundi 09 juin 2008, 23:16:34 »
Yop !

Elenwë
 ~> Pas mal, pas mal ! Mais bon, le fait que tu ait fait exactement le même fond que celui du tutoriel fait par Celms sauf erreur rend le tout beaucoup moins authentique...
Par contre, pour le dernier, le tout colle assez bien ! ^^

KaZ ~> Pour les comm', merci ! Je sais que mes sign pixellisent un peu de temps à autres, donc bon... ;o

Pour ce qui est de ta sign : J'adore ! =3
Magnifique ! Les photos roxxent leurs mamans et comment ta disposé les "KaZ" encore plus ! xD
Seul reproche : J'aime pas trop la couleur du cadre. Mais ça veut pas dire que ça se marie pas bien avec le reste, hein ! ;p
Good Job ! =D

++
Nitяо-Маx - Cogito ergo sum

¤ Sign by me ! ¤
Si tu veux une création graphique, un MP  suffit ! ;D

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1925 le: mardi 10 juin 2008, 00:02:50 »
Passage rapide, pas le temps de commenter tout le monde désolé  :/ !
Juste pour Cacahuet'Man : que dire de ta nouvelle signature ... à part qu'elle est vraiment horrible v_v
 :arrow:

Nan je déconne naturellement.
Elle est très belle, comme d'habitude tu as fais du bon boulot. N'étant pas un fan incontesté du Surf je trouve que l'image est tout à fait normal. Cependant je dois avouer que les effets appliqués sur le ciel sont magnifique. Y'a quasiment rien à lui reprocher à ta signature ! A si, je trouve que t'aurais pu te passer des " KaZ " (perso ils me gênent beaucoup) et essayer de mettre le contour rouge d'un autre rouge plus sombre ou plus sobre. Ca ferait encore plus classe ;p !

Bravo, good work quand même =)
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Kafei

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 259
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1926 le: mercredi 11 juin 2008, 11:17:18 »


Petite sign' que j'ai faites parce que j'm'ennuyais et que j'aime vachement ^^ Perso je préfère sans texte mais j'ai la flemme de l'héberger sans, donc vous aurez droit avec texte :p

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1927 le: mercredi 11 juin 2008, 22:21:03 »
Cacahuet'Man>> J'aime beaucoup le contour rouge.
L'ensemble est très dynamique en tout cas, bravo \o/

Kafei>> Le rendu du fond flou est sympa, peut-être un peu trop rose par rapport à Sheena par contre, enfin, c'est surtout au niveau du contour que ça coupe un peu "brutalement".

Bon sinon, voilà ce que j'ai fait aujourd'hui : (je devrais arrêter de changer de sign toutes les semaines mais bon Dx)


Hors ligne Zypheur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1928 le: vendredi 13 juin 2008, 21:55:27 »
Alors voila ma nouvelle sign tout fraîche, j'ai encore le PSD donc si vous avez des commentaire à faire ^^



linkicaro :arrow: C'est assez simple, il y pas trop d'effets, en plus l'effet sur l'avatar est pas top.

Kafei :arrow: J'adore, le paysage de la sign est vachement beau (et la fille me plait bien huhu). Ça aurait p'tet mieux rendu avec des contours arrondis.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1929 le: dimanche 22 juin 2008, 20:27:40 »
Bon, je me suis enfin décider à faire un nouveau kit, et voila le résultat :



Je sais, comme d'habitude, la police est pas top, mais je trouve que c'est quand même ma meilleure création à ce jour, non?

Edit : J'en ai fait une V2, sans les petits ronds sous mon pseudo :


J'voudrais bien savoir selon laquelle est la meilleure^^ (J'sais, je chipote pour pas grand chose, mais bon v.v )

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1930 le: lundi 23 juin 2008, 03:45:05 »
Il est très bien ce Kit, comme je te l'ai dit via MP, mais comme tu le demandes si bien, la V2 est mieux que l'originale. Le petit nuage avec le nom dedans, ça le fait pas trop.
.

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1931 le: mardi 24 juin 2008, 15:34:43 »
EML>>GG pour le kit ^^, même si je suis pas fan de surf, j'le trouve super ^^ .

Kafei>>Le texte en tout petit a gauche ça fait bof, mais le reste est superbe ;)  .

Linkicaro>>J'aime pas trop ton kit, la police est pas super, et j'aime pas trop les couleurs dessus :niak: .

Zypheur>>C'est plutôt bien, mais t'aurais p'têt du faire ressortir Sonic un peu plus ^^'  .

Shern>>Il poutre ton kit \o/, le seul petit defaut c'est qu'il est un peu surchargé a mon gout ^^' .

Et regardez mon new kit \o/, il poutre sa mamie hein  8-)  ?

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1932 le: dimanche 29 juin 2008, 23:26:32 »
Zypheur=>J'aime bien les tons utilisés. Mais je trouve l'ensemble un peu vide et sonic un peu paumé a vrai dire ^^.Sinon le fond est sympa et j'aime bien le cadre.

Shern=>trés classe ce kit .L'avatar roxxe .Pour la sign je préfère la V.2 je trouve que c'est mieux sans les petits ronds sous ton pseudo. Mais sinon c'est clairement l'une de tes meilleurs créas .

Pimousse=> :<3: j'adore ton kit. J'ai une légère préférence pour l'avatar . j'aime beaucoup les couleurs . (du noir et blanc ça fait classe.) .La sign roxxe aussi et j'aime beaucoup la police ^^.

Voila une nouvelle sign en trois versions :
V.1:

V.2:

V.3:

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1933 le: lundi 30 juin 2008, 05:34:12 »
Krysta, WoW, elle roxxe la sign ^^

Je préfère la V3 avec le lignage dans le fond et les traits rouges sur la guitare.

J'adore tout simplement, j'vois pas ce qui peut être dit de plus :niais:
.

Hors ligne Gaoma

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 670
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1934 le: samedi 05 juillet 2008, 20:38:44 »
Nouvelle page de bande déssinnée pour les artistes dites moi ce que vous en pensez et insultez-moi :
http://storage.canalblog.com/58/20/123700/27567444.jpg
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...