Hé, j'ai pas vu les commentaires :niais:
*se grouille de commenter*
Alors déjà pour passer vite fait en revue ma pomme et le manche Fender, en fait à la base j'essaye de faire proche de la réalité mais sans que ça le soit vraiment ^^
C'est pour ça qu'ils font un peu cartoon, c'est fait exprès. Sinon pour les gouttes, j'ai vraiment eu du mal à les faire, mais je m'appliquerai la prochaine fois =D
Par contre, pour la guitare, les cassures j'dois avouer que j'avais pas remarqué que le petit bout du bas casse tout le truc \o/ J'ferai plus attention, thx.
Clems, pour la guitare ( et pour la pomme aussi d'ailleurs ) tout à été fait à la souris, pour ce que j'ai fais il y a réellement pas besoin de palette graphique ;3
Zypheur - En ce qui concerne le... rah moi aussi j'ai oublié XD Bref, j'avoue ne pas m'être foulé pour ça, j'ai juste mis une ombre sur la partie droite... J'aurais dû plus m'appliquer et faire de façon à vraiment gagner de la profondeur sur ce machin, donc voilà. Et sinon, les gouttes, c'est sûr qu'on a l'impression qu'elles font partie de la pomme, j'ai eu du mal à les faire ressortir >< ( mais c'est chaud )
Elenwë, vas-y, sert-toi ^^ ( mais fait gaffe a pas t'étouffer avec les pépins )
Et merci aux autres aussi =D
Sinon, petit commentaire sur les dernières créas :
Nitro-Max - En ce qui concerne tes deux derniers kits - j'commence par celui Harmonie. J'aime, c'est très neutre je trouve, ça pète en qualité ( certes, comme l'a dit Clems, un peu du pixels qu'on voit dans le texte, mais presque que dalle ), ça pète en couleur, cadrage parfait, le fond aussi, j'aime, j'ai constamment l'impression que les ronds agrandissent, ça va bien avec l'image. Et j'aime l'ambiance générale =D
Dernière sign, franchement balèze, même si par endroit ça pixelise ( surtout du côté de l'image et de la signature Nitro-Max )... Sinon j'aime particulièrement le fond, avec le logo, et les tâches de sang, ça pète encore une fois, GG. ;3
Elenwë - En ce qui concerne tes fonds, y manque encore un peu de boulot sur les textures, histoire de rendre plus réaliste encore... Et de la profondeur de champs, c'est à dire un petit effet pour que ça fasse plus centré sur les persos... Genre une dégradé tout autour, vers les contours de la créa. Et pour la dernière, pour les nuages, si tu possède une palette graphique tu peux faire des nuages assez propres et après les étirer avec l'outil doigt pour les rendre super réalistes. ^^ ( en fait, y a pratiquement pas besoin de la palette )
Gaoma - J'arrive pas à piger la planche... Le scénar' suit pas j'ai l'impression...
Bon, maintenant à moi, j'ai fait un nouveau kit surf dont chuis assez fier et sur lequel j'ai travaillé un bon moment =D
En plus que la photo de la sign pète un max rwaw *___*

Qu'en pensez-vous ? :niais:
( par contre, j'ai remarqué que les KaZ en diagonales coupent d'un coup tout en bas de la sign... pas grave, on remarque pas trop )