Auteur Sujet: [Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations  (Lu 617971 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Fye-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
    • http://donjonanime.manga.free.fr
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1860 le: mercredi 02 janvier 2008, 05:19:39 »
Clems, j'aime pas trop le fond de ta premières sign, ta deuxième sa va, un peu trop monochrome mais sa va^^ Celle de tokyo je trouve très bien les contrastes mais je trop ça domage que tu es fait un reflet !

Moi j'ai fait une signature et...bon j'ai beaucoup d'amélioration à faire ^^

Merci Krysta pour ce kit^^
[align=center][/align]

Hors ligne Clems

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 933
    • Voir le profil
    • Drakonia
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1861 le: mercredi 02 janvier 2008, 12:35:31 »
Alors Fye merci pour ton commentaire tout dabord et ensuite voila ce que je pense de ta créa :

Le fond et très joli bien agencé la couleur va bien et tout rien a dire a ce sujet ^^, La police et petite et discrette comme je l'aime et elle passe par tout sans dénaturer la créa !
Et enfin l'image et joli elle est proprement découpée ... mais je trouve qu'il ya a beaucoup trop d'effets sur elle par exemple au niveau du cou ! je trouve que ça fais un peu trop et que ça gache un peu le reste =/
Sinon c'est très bien continue  :yeah:

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne Fye-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
    • http://donjonanime.manga.free.fr
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1862 le: mercredi 02 janvier 2008, 22:24:42 »
wah j'aprécie ton commentaire, tu as raison au niveau du visage, j'ai trop mit d'effet dessus ! Merci encore :)

J'espère que je ne vien pas de flooder  :ash:
Merci Krysta pour ce kit^^
[align=center][/align]

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1863 le: mercredi 02 janvier 2008, 23:06:40 »
Clems & Krysta > Say dingue comment vous vous êtes améliorées en si peu d'temps. Abused! Oo
Bravo à vous deux, c'est de l'excellent boulot ! :yeah:

Fye-sama > J'adoooore ta sign!! :niais:
L'écriture choisie est vraiment bien choisie! v.v ( ça fait répèt', mais j'men fous! lol )
Nan sérieux, j'accroche vraiment sur cette police! Ca fait trés pochette de disk et ça fait trés pro ! Bien joué ! ;)


De mon côté, y'a du nouveau! >.<
Alors déjà, nouveau kit ! J'ai voulu faire trés soft... ='DD



Sinon, en s'moment, j'ai bizaremment envie de me lancer dans l'montage :niais:
En voici quelques uns faits récemment :
( certains son simples, parce que baah, j'avais pô envie d'me prendre la tête, voilà tout! xD *crève* )







Voili-voilou. 'z'en pensez-quoi, tabarnak ?? :niak:

Hors ligne Fye-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
    • http://donjonanime.manga.free.fr
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1864 le: mercredi 02 janvier 2008, 23:17:20 »
Merci de ton commentaire^^  Ton kit me plaît, c'est quelque chose qu'on ne voit pas souvent, et ça ce démarque des autres et c'est très original ! 9/10

Ton montage sur ACDC je l'aime moins, le contour est pas super et les effets rende pas super et il manque un fond XD

la deuxième est super, ça rend classe et le fond en arrière du perso rend super^^

La dernière je l'aurais bien aimé, mais tu as mit quelque chose par dessus le perso et tout, je sais pas si c'est un pattern mais j'aime pas :(

Beau boulot quand même^^ Bravo !

Edite: ne dit pas tabarnak, mes yeux vont exploser, je sais pas si tu sais vraiment ce que ça veut dire mais bon, dis le pu xD
Merci Krysta pour ce kit^^
[align=center][/align]

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1865 le: jeudi 03 janvier 2008, 01:24:25 »
Linky> J'adore ton kit, il est franchement sympas, frais, heu... très violet XD!^^ Sincèrement je l'adore.

Montage Ac DC: Je ne pense pas que ça se marie bien avec le groupe, tu as mis un fond neigeux qui exprime la douceur, c'est totalement en contradiction avec le groupe... à moins que ça soit voulu^^.

Who! Scarface: Il est franchement super, j'aime beaucoup le fond blanc qui encadre le perso^^.

Sayuri Anzu: Dommage que tu es rajouté des petits effets par dessus le perso, tu aurais put la découpée, la mettre dans un autre calque, revenir sur ton calque de fond, travailler dessus et ensuite tu la remettais, je pense que ça aurait été plus sympas... heu... j'ignore si tu m'as suivie par contre^^', si tu n'as pas tout compris, je n'hésiterais pas à te faire un zoli tutoriel^^.

Bon admiré ma signature très très très très très très moche et mon avatar très très très très très très très très idiot... j'ai honte de vous montrez ça en plus, mais bon... moi je trouve ça immonde, mais peut-être que vous allez adorer^^. Ah! Oui! J'ai utilisé le dessin d'une de mes amies^^. (je laisse de quitter mon kit changeable, trop moche >_<)




Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12759
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1866 le: jeudi 03 janvier 2008, 22:53:55 »
Commentaires :
Elenwë -> J'aime bien tes colos, je trouve que ça brille, c'est vivant et que les couleurs sont bien. Ca améliore vachement le dessin, enfin disons que ça l'embellis encore plus. Mais peut être qu'au niveau des yeux tu as un peu trop forcé sur le côté brillant. Je trouve que ça ne fait pas naturel. En tout cas ça se voit surtout dans les yeux de Elenwë. Mais sinon j'aime beaucoup !

Linky -> Déjà je suis trop fan du style Aqua, et ton kit et d'une simplicité monstrueuse. J'aime beaucoup, il est fichtrement bien fait. Pour le reste je suis pas trop fan car je ne tiens pas trop au sujet sur le quel tu as graphé mais c'est bien réalisé il n'y a pas de soucis.

Fye-Sama -> Je suis pas trop fan de ce genre de manip. Le coup du je destroy tout et ça fait joli, (même si je sais que ça doit être plus que ça), je ne suis pas trop fan et ça aboutit souvent à des excès comme ici, franchement l'oeil dans la tache qui part à côté ça rend ta créa beaucoup moins crédible. Mais si ça pourrait être biens, la tâche fait justement tâche et gâche tout.

Clems -> Alors on fait Mumuse avec les sujets d'Emy ^^ ! J'aime pas trop, j'aurais vu le texte plus vif ou alors plus opaque. Ce qui me gêne le plus c'est le fait que ... euh ... Bellamy je crois soit si flou autour de lui.Ca fait zarb. -Emma Watson : Pas de soucis ^^ , j'aime ^^.
-Dup : J'aime pas trop la police, j'aurais vu un truc moins déstructuré.
- City life, je sais que tu aimes ça mais je trouve que c'est trop vif et qu'à la fin ça fait mal au yeux. C'est dommage car le coin bleu j'aime bien. Et puis j'aurais bien vu les diagonales noires en incrustation.
- Tokyo : J'aime aucun des contours mais l'image me plait.

Krysta -> C'est beau *o*

Ce que j'ai à vous montrer :

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1867 le: samedi 05 janvier 2008, 13:51:20 »
Elenwe: Un petit contour et c'est pas trop mal.

Yorrick: Un peu rétro et moins bon que ce tu fais d'habitude je trouve, ya longtemps que j'avais pas vu ses barres en diagonales à la mode à un moment.

En ce qui me concerne est ce que je la met ou pas?

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12759
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1868 le: samedi 05 janvier 2008, 14:06:06 »
Lux -> Ouais mais j'ai craqué, je trouvais que ça le faisait bien ^^ !
Sinon, même si ça fait parti de ton style, je ne suis pas trop fan de des bords blancs comme ça Peut être parce que je préfère quelque chose de régulier. Sinon je trouve que le choc entre la photo et la photo modifiée est trop brutal mais j'ai du mal à voir comment fair autrement. Mais j'aime bien, ton Lux est tout petit est sympa, le Guilmour me paraît un peu bizarre, je crois que ça peut venir d'une lueur externe pas de la bonne couleur. Sinon en définitive j'aime bien !

Hors ligne Clems

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 933
    • Voir le profil
    • Drakonia
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1869 le: samedi 05 janvier 2008, 14:08:32 »
Linky : J'aime bien ton nouveau Kit simple mais efficace et très bien réalisé !!!

Elenwê : Joli effet pluie mais le fond manque un peu de profondeur a mon gout !

Yorick : Très joli très bien fait tout colle parfaitement mais j'ai une impression de surcharge en haut a gauche après c'est qu'un avis perso ^^

Lux : c'est pas mal tout colle bien le cadre "spécial" donne de l'originalité a la créa et c'est bien pensé mais pour le fond j'aurais fais un nouveau fond au lieu de reprendre l'img ^^
Et sinon je vois que tu a mis le Kit que tu avait fait pour ma soeur ^^ il est très joli  :yeah:

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1870 le: samedi 05 janvier 2008, 14:40:49 »
Bon ok en la revoyant sur cette page comme ça, je la trouve carrément fade, merci de vos coms, je vais travailler autre chose, les fonds océan fait en 2 min j'oublie  :ash:


Linky: La the world is yours est très sympa c'est frappant et esthetique à la fois.

Clems: Ta petit réussite serait plus Big city life bien colorée avec une bonne police.
Les effets dans le ciel sympa et les bandes blanches transparent font un bon boulot dans la structure générale.
Avec du recul ça fait presque vu de fenêtre, j'aime.

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1871 le: dimanche 06 janvier 2008, 19:22:19 »
Linky - Premier kit sympa, les effets de reflet sont vachement bien maîtrisés, y a juste les ombres/reflet sur lesquels je pourrais chippoter, elles devraient être plus étirées à l'horizontal. Sinon, mis à part que se soit légèrement trop vide pour la sign, c'est niquel.
AC/DC, contrairement à Elenwe je trouve que l'effet va parfaitement... personnellement les grains blancs me rappèllent plus des étincelles qu'autre chose, avec le tonnère, c'est pile l'ambiance AC/DC. Et GG pour le fond, c'est simple et c'est beau. Le cadre est bien aussi. Bon boulot.
Scarface, ça va, perso j'aime moins, trop neutre, y a pas d'ambiance.
Et dernier, gros bourrinage, je ne peux que dire que c'est plutôt gâché, désolé >.<

Elenwë - Le kit est moyen, perso chuis pas fan, il manque un contour et le fond ( nuage-orage-pluie ) va pas trop avec les personnages souriants. Par contre, l'effet de pluie est quand même bien maitrisé, joli.

Yorick - Jolie sign, même si y a tout de même de quoi chippoter :3
Le contour, tu aurait du inverser, d'abord le contour entier puis le pointillé. Tu as aussi trop bourriné j'trouve sur les effets, tu aurais pu laisser plus de vide sur le côté gauche de la sign. Par contre, j'aime les cercles flous, ça donne un joli style. Mais le texte, bof, invisible presque, et difficile à lire. Mais l'ambiance du côté droit de la sign corresponds parfaitement au perso.

Lux - Mmf, sacré coup que tu me porte là, Lux, ça c'est du boulot excellent =D
Dans l'ambiance c'est juste ce qu'il faut. Parfait à ce niveau là. L'idée de Gilmour déformé par l'eau c'est assez génial. Seul chose, le Lux trop peu visible et le contour du haut, trop carré et où il manque un léger dégradé noir/blanc pour un léger effet de relief. Ca aurait été mieux. Mais sinon, GG, dans l'ambiance c'est parfait.

A mon tour maintenant, un nouveau kit + une bannière + un wallpaper.

Tout d'abord mon nouveau kit, vous l'aurez compris, chuis à fond dans la neige et la montagne XD
Et à partir de maintenant j'vais essayer d'accompagner mes textes avec un mini-fond dans mes prochaines signs =D


Vous remarquerez un léger soucis d'ombre, c'est en fait parce que à la base la sign faisait 400*125, mais étant donné que les restrictions sont à 120 de hauteur, j'ai du enlever... vais demander à Nic0, j'fais toujorus la même erreur >>

Ensuite la bannière, sur Slash... D'accord, y a pas d'ambiance, c'est mort, mais j'ai pas cherché à en faire une en fait.


Et enfin, wallpaper, entièrement fait par mes petites mains ( enfin juste pas la photo derrière, vous l'aurez compris =3= ). D'ailleurs, j'vais essayer de développer ce genre de créations, vais commencer à essayer d'exploiter ça sur des villes et autres =D


( Cliquez sur l'image, ce fera moins mal aux yeux )
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Wan

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1872 le: lundi 07 janvier 2008, 20:38:33 »
yorick26: Très bon choix pour le fond sa va bien avec le personnage l'effet général rend très bien sauf peu être le texte difficile a lire sinon j'adore^^

Elenwë: Mise a par le fond qui est très bien réalisé j'aime pas trop les personnage ne colle pas avec l'ambiance de la sig et il manque un contour


Nouvel créa sa fais longtemps^^


Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1873 le: lundi 07 janvier 2008, 21:44:53 »
EML: Durt d'être juste après un commentaire gentil.
J'aime beaucoup le wallaper photo/crayon, ça m fait pensre ua ancienne pub Mtv =o
Le spasl Slash, et bein êtant un grand fan de slash, on dirait vraiment qu'il est mort ya pas longtemps, c'est vachement froid et stoique pour le personnage.

Wan: Les signs en mur de brique t'en fait trop, c'est un peu lourd maintenant.
Je dis pas que l'effet est pas sympa mais trop déjà vu.

Hors ligne Fye-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
    • http://donjonanime.manga.free.fr
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1874 le: vendredi 11 janvier 2008, 01:38:52 »
Cacahuet'Man--> J'adore ton kit, rien à dire^^

La bannière, comme tu le dis, ça fait mort, j'aime pas trop et surtout le contour :S

Pour le fond, je le trouve pas si mal^^ Pas mon style mais ça va :D

Wan--> Ton kit est super bien penssé, 10/10 pour l'originalité^^ Mais le contour de la sign est pas top du tout malheuresement :S

Bonne continuation^^

Voilà j'ai fait une nouvelle signature, j'ai répété quelques des manips de ma sign de fergie et je crois que c'est mieux maintenant^^ non?

Merci Krysta pour ce kit^^
[align=center][/align]