Auteur Sujet: [Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations  (Lu 601985 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vegeta-001

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 249
    • Voir le profil
    • http://metal-gear-easy.com/
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1815 le: lundi 26 novembre 2007, 20:37:31 »
Farts:La police^^ et un contour,la police est nul va sur Dafont^^

Wind Alria:Perso j'aime pas la couleur général.

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1816 le: lundi 26 novembre 2007, 21:21:12 »
Tu parles, dire qu'une police est "nul" c'est vraiment pas digne d'un vrai graphisme.
Si tu changes pas d'êtat d'esprit Vegeta arrête de grapher maintenant.
Toute police à son interêt donc n'est pas nul.
Puis surtout que là franchement la police donne un petit côté artificielle aux signs plutot sympa.

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1817 le: lundi 26 novembre 2007, 21:23:06 »
Vegeta-001 ~> Très simple, essaye de rechercher un peu plus les fonds de tes créations, le simple est très beau, nul doute, mais avec cette image un fond plutôt trash serait le bienvenu ;) Sinon j'aime bien, sauf le texte, incruste le davantage ;)


Farts ~> Je n'accroche vraiment pas du tout avec ce style =/ Au niveau de la réalisation je dirais que c'est du bon boulot, on voit que c'est rechercher dans un certain point de vue. Je n'ai rien à dire là-dessus. Après c'est une question de goût, et personnellement je n'accroche vraiment pas =/ désolé... =(


Wind Alria ~> Le dessin est très beau, franchement j'aime bien. La création est harmonieuse, les petits étoiles ainsi que les traits d'étoiles sont très beaux et donne une sensation de confort et d'apaisement =D
Le seul bémol, la lueur externe du carde xD


J'ai fait cette création, personnellement je la trouve moyen, je commence à manquer d'inspiration au niveau des fonds =/



Alors ?

Hors ligne Ivy Bulge

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 455
    • Voir le profil
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1818 le: mardi 27 novembre 2007, 17:41:45 »
Yanikusa Fujimaru~} O.O Je trouve ta créa trop belle! Les couleurs de fond s'accordent parfaitement avec Mario!

Wind Aria-} J'aime bien ton splach! Surtout le personnage qui va très bien avec le reste de ta création!

Vegeta-001~}Perso, je n'accroche pas du tout à ta création! Ce qui me gène le plus: l'écriture de la créa' ne colle pas du tout avec le manga et le fond que je trouve trop pauvre!

Kerberos-}J'aime bien la position de Samus mais je trouve que tu as trop forcé sur le relief! Le fond que tu as fait est bien, mais j'aurais mieux vu Samus dans cette position avec un fond qui ressemblait à la nuit!
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne Vegeta-001

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 249
    • Voir le profil
    • http://metal-gear-easy.com/
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1819 le: mardi 27 novembre 2007, 18:40:56 »
Je me suis ma exprimé dire que c'est nul ça ne veut rien dire^^ plutot que je n'aime pas une police trop simple à mon goût^^

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1820 le: samedi 01 décembre 2007, 18:40:35 »
allez hop ça fait longtemps que j'ai pas posté ici moi .
donc d'abord:

vegeta-001=>alors tout d'abord l'ensemble est assez simple.Ensuite je suis pas fan de la police et de sa couleur (je l'aurai plus vue en noir ou en un rouge plus sombre) .Ensuite il manque un contour.Là aussi le fond est assez simple .Et  le motif trop visible tu aurais peut être du réduire l'opacité de celui ci .Ensuite l'image est bien découper et la sign reste un peu prés harmonieuse au niveau des couleurs.

Farts=>pour la premiére sign elle est assez belle .Les tons sont bien choisis et j'aime bien le contour .C'est assez harmonieux dans l'ensemble .Mais je suis pas fan du dédoublement de la tête de sasuke .Par contre j'aime pas trop cette impressions de pixelisation.
Pour la deuxième sign.Là le fond est super joli .Et colle bien a sasuke je trouve (peut être un peu moins clair ça aurait était bien aussi).La j'aime pas trop les effets que tu as mis sur sasuke .et j'aime bien la police .Un autre truc qui me dérange, c'est que sur un coté tu as mis le contour puis tu as remis une partie du fond sans ensuite fermer .
Pour la troisiéme sign. J'en suis pas fan .j'aime pas la couleur que tu as pris pour ta typo et le trait de la même couleur .je l'ai trouve trop voyant par rapport au reste.

wind Alria=> Pour ton splash j'aime beaucoup les tons et les effets .la police est sympa aussi. Dommage que les tons ne colle pas parfaitement au dessin .


Yanikuza Fujimaru=>Je suis toujours autant en admiration devant tes créas *o*. Le fond est très beau .Et les effets sont sympas .la créa est vraiment harmonieuse et ces dans des tons qui me plaisent perso .Il y a peut être juste la police qui aurait pu être mieux .Mais franchement c'est très beau.

Bon allez je m'ennuyais et donc j'ai fait ça comme créa. :
V1(déçue car j'ai pas réussie a faire l'effet métal que je voulais >_<):


V2:

Hors ligne Fye-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
    • http://donjonanime.manga.free.fr
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1821 le: dimanche 02 décembre 2007, 02:52:39 »
I'm back !
Voilà, pardonnez moi pour cette absence, je me suis mit à travailler dans le webdesign et sur mon folio, et j'avais pu de temps pour venir, mais je vais essayer de changer ça ! ^^

Alors voilà je vais commencer par commenter les deux dernières créations !

Yanikuza Fujimaru-->Non mais t'ai un dingle toi, tu fais des trucs de fou ! Ce qui veut dire beau comme d'habitude quoi ^^ J'ai regarder quelques créations précédente que tu as faite il y a environ deux pages et je me demande comment tu fais pour faire d'aussi beau fond et aussi comment faire ressortir la lumière comme tu le fais !

Krysta--> Super, quel idée brillante^^ j'aime bien comme d'habitude :D

Alors voilà moi j'ai des nouveaux webdesigns à vous montrer et deux nouvelles signatures !

Pour commencer, les signatures !

La première est une signature que j'ai fait pour krysta^^ -->


La deuxième est pour un duel sur un autre forum ! Je suis pas encore supposé la montré mais bon xD -->


Et enfin, mes designs ! Alors j'ai 3 designs à vous montrer !

Le premier est une demande du site shinigami jump ! -->


Le deuxième est un design de blog pour mon amie^^ -->


Et Finalement un petit cadeau pour me faire pardonner de mon absence XD un avant première du nouveau design de mon folio :D -->
Design :: Version 3

Je tiens à dire pour le dernier design que la bann à été faite pas un ami, alors ça veut dire que on est deux designeur sur ce webdesign^^ Et SVP ne montrez pas le design à personne même si je voie pas pourquoi vous feriez ça !
Merci Krysta pour ce kit^^
[align=center][/align]

Hors ligne cixus

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 274
    • Voir le profil
    • http://video-gamer.skyrock.com
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1822 le: mardi 04 décembre 2007, 09:11:33 »
Krysta => Bravo je les aime bien ; je préfère la 1ere ...

Fye-sama => Super belles tes signatures, j'aime moins le design du blog, peut-être tout simplement car c'est un ... design de blog il est beau quand même, ce n'est qu'un avis personnel ^^

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1823 le: jeudi 06 décembre 2007, 23:12:18 »
Krysta: Mazette! C'est splendide^^, j'aime beaucoup^^.
Yanikuza: J'adore la signature pour Krysta, le fond est splendide et il se marie bien avec le perso^^.
La deuxième est extra: On se croirait en plein sport d'hiver, déjà par le fond, et la lumière derrière le perso qui nous fait penser à de la neige.
Ton folio est franchement sympas, par contre je n'accroche pas trop pour tes bannières de blog, désolée...

Bon, un petit gif animé^^, je me suis bien amusée^^ Ah! Oui! C'était pour le lycée^^.

http://img85.imageshack.us/img85/1378/navisq8.gif

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Kafei

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 259
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1824 le: dimanche 09 décembre 2007, 16:46:31 »
Yanikuza -> Brush or not ?


Pour ma part voila ma dernière sur Dave Murray ^^






moi je la vois mais le telechargement est long ^^

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1825 le: dimanche 09 décembre 2007, 18:36:05 »
Citation de: "Elenwë"

Yanikuza: J'adore la signature pour Krysta, le fond est splendide et il se marie bien avec le perso^^.
La deuxième est extra: On se croirait en plein sport d'hiver, déjà par le fond, et la lumière derrière le perso qui nous fait penser à de la neige.
Ton folio est franchement sympas, par contre je n'accroche pas trop pour tes bannières de blog, désolée...


Lol tu t'es trompé de personne =D

Ce n'est pas moi l'auteur de ces œuvres mais Fye-sama =D

Citation de: "Kafei"

Yanikuza -> Brush or not ?


No brushs pour le fond =D Juste pour les petites courbes autour de Mario ;)

Kafei ~> le téléchargement de ton image ne marche pas, surement mon ordi D= Je ne peux pas commenter pour le moment dsl D=

Hors ligne Kafei

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 259
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1826 le: dimanche 09 décembre 2007, 18:54:35 »



c'est mieux la ?

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1827 le: dimanche 09 décembre 2007, 21:31:01 »
Yop,
J'aimerai avoir votre avis sur ma dernière création que je trouve plutôt réussi.
N'hésitez pas à critiquer =) pas trop quand même xD

[align=center][/align]

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1828 le: lundi 10 décembre 2007, 22:27:29 »
Kafei ~> Ah je la vois enfin =D. Personnellement ce n'est pas un style qui me déplait, mais que je n'emploierais surement jamais ^^ J'aime bien la photomanip, le rendu est sympa, plutôt Old School =D

C'est un style qui est particulier, moi il ne me déplait pas =D

Dark LinkGe ~> Très simple =D, mais joli. Par contre la police est un peu bof =/ Et bon ce style très simple ne colle pas forcément super bien à l'univers Zelda =D Mais l'ambiance et bien =D Très fluide =D

Voilà j'ai fait un petit kit Death Note sur un autre forum =D

Vous en pensez quoi ?





Peut-être devrais-je utiliser une autre police  :hum:

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1829 le: lundi 10 décembre 2007, 23:04:46 »
Citation de: "Yanikuza Fujimaru"
Dark LinkGe ~> Très simple =D, mais joli. Par contre la police est un peu bof =/ Et bon ce style très simple ne colle pas forcément super bien à l'univers Zelda =D Mais l'ambiance et bien =D Très fluide =D


En faite, je ne suis pas bon dans l'application des brush [ Je n'en ai même plus ]. J'ai donc tenté quelque chose de plus fluide [ si je reprends tes propos ]. C'est la première fois que je fais ce genre de sign, en faite, je n'arrivais même pas à faire des motifs jusqu'à maintenant. Voilà pourquoi je suis assez fière de cette création.
Mais comme tu dis, sa ne colle pas toujours avec l'univers de Zelda. J'ai donc pris les plus mignons Link [ à mon sens ] pour essayé que sa colle avec le style. J'ai encore à m'améliorer sur ce point à mon avis.
Pour ce qui est de la police. J'ai toujours tendance à prendre Triforce [ Grossière erreur xD ]. J'ai donc voulu tenter autre chose, mais je n'arrive pas à trouver une police qui colle avec une sign. Si y a une petite astuce ou un petit conseil, je suis preneur.

Citation de: "Yanikuza Fujimaru"
Voilà j'ai fait un petit kit Death Note sur un autre forum =D

Vous en pensez quoi ?





Peut-être devrais-je utiliser une autre police  :hum:


Très beau kit. Je suis assez bluffer [ C'est découragent mdr ]. Tu arrives à bien maitriser les brush et ton personnage se fond parfaitement au fond. Tu as bien choisi ta police.
Par contre, je n'aurais pas mis une ombre porté aussi élevé. Sa gâche un peu je trouve. Mais ce n'est qu'un petit détail ^^
[align=center][/align]