[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

Démarré par phenomega, Vendredi 24 Novembre 2006, 22:58:17

Lux

Nan c'est vraiment une photo?

On dirait du manga franchement!
J'aime bien j'aime, les traites horizontaux font un peu vu d'une fenêtre.
Par contre le texte quand on est pas habitué à voir du Jap comme moi fait très Enseigne de Guydon o__O


Pour ma sign, le perso est de hutner x Hunter mais comme je l'ai dit dans mon topic je volais le transformer en perso de Death Note, voilà l'artwork de base:


Yanikuza Fujimaru

Bah que veux-tu au bout d'un moment on arrête pas de ce répéter et de faire dans le même style xD Un graphiste à son propre style, donc c'est normal qu'on remarque, dans la plus part des cas, la même chose de création en création ;) Tu le fais aussi d'ailleurs xD Mais j'accepte, c'est vrai que depuis un moment (enfin un moment je me suis remis après un on mois d'absence) je fais presque les même fond ;) Et pourtant la technique est bien différente entre les deux créations ;)

Bref, pour répondre à la question de ma bannière "Evangelion" La ville n'a rien à voir avec le manga, enfin l'image de la ville, mais elle concorde avec le thème du manga, une ville très moderne, même Hi-Tech c'est pour ça que ça chiffonne un peu xD

Ensuite la police, bah une basique pour être en harmonie avec la police du mini logo (si, si y a un logo en bas à droit ;).

Voilà xD

Bon t'as création, alors...

Magnifique, superbe, niiiaaaaaaaaarrkkk  :<3: o :<3:  TOKYO  :<3: o :<3:
L'image est vraiment bien travaillé, et les bandes noir qui couvre toute la création donne une impression d'image télévisé (enfin ça c'est mon point de vu personnelle ;))

Je dirais que la création est parfaite, mais non xD Franchement, je n'aurais pas du tout mis de police, ou alors une police vraiment simple, simple et qui ne se voit pas (je sais ce n'est pas le but d'une sign xD) Mais l'image en elle-même est bien trop belle pour être souillé par un police trop voyante ;)

Putaing c'était long xD (pas aussi long que toit O_O)

Yanikuza Fujimaru

[align=center]Double post[/align]

Désolé d'avance, je voudrais présenté deux nouvelles créations, il s'agit de deux photomanip, une petit parenthèse, je rentre dans ce domaine, donc si c'est plutôt moyen bah voilà je dois encore apprendre ;)
[align=center]
Avant et après

http://marocjapon.unblog.fr/files/2006/08/un%20soir%20de%20Tokyo.jpg



Et la seconde création:

Avant et après

http://s145942033.onlinehome.fr/tn01.tre.jpg

[/align]

Vous en pensez quoi ?

Frizer

Hello !

Magnifique ton dernier kit Cacahuèt'Man, t'as de quoi en être content !  :)
Franchement c'est très agréable pour les yeux, tu ne laisses passer aucun défaut comme à ton habitude. Le travail est si soigné et la police très recherchée, bravo. Il a juste le contour que j'aime pas trop mais ca c'est une question de goût. Continue de faire des créations comme celles-ci !

Ensuite Yanizuka Fujimaru, les deux photomanips sur Tokyo sont pas mal du tout. La première est sympa à admirer, toutes ces couleurs et ces batîments lumineux ca fait rêver ! Y'a aussi le texte un peu inapercu qui est sympa. Par contre j'aime pas trop la dernière, les couleurs ont l'air brulées. T'a trop mis de contraste malheureusement !
Now the world is gone, I'm just one.

Nitro-Max

Salut tout l'monde ! =D

EML ~> GG ! C'est super joli Tokyo la nuit ^^ J'adore le kit ! Par contre, j'aime pas trop la police utilisée... C'est que je la trouve un peu mal incrustée =/
Mais bon, le résultat est super ! Bravo ;D

YF ~> C'est toi qu'a fais comme Mémèl, ou le contraire ? :roll:
Nan, mais à part ça, c'est super bien fait ! Toutes ces couleurs
J'ai déjà posté sur ta galerie, mais je te le redis, Bravo ! ;p

Pour ma part, j'ai fais une ch'tite sign, qui ma pris assez beaucoup de temps, je l'avoue !



Qu'en pensez-vous ?!
Nitяо-Маx - Cogito ergo sum

¤ Sign by me ! ¤
Si tu veux une création graphique, un MP  suffit ! ;D

Sol

Bonsoir !

Nitro-max > Bizarre, je préfère nettement celle que tu as en ce moment que celle que tu as fait là (celle avec samus ) .


Alors voici un nouveau kit, parce que je trouvais que mon ancien laissait à désirer :s
Je reste sobre, pas dans un machin plein d'effets qui pètent les yeux pour ne pas embellir la signature au final .
Donc j'ai fait quelques effets de lumière, j'ai colo Jonny ( qui était en noir&blanc au départ ) à et flouté un peu pour l'ambiance .





Grâce à Kitty je suis tombé sous le charme de Jonny Wilkinson  :<3:

zelda07

Nitro-Max> Je m'y connait pas trop en graphisme mais j'aime beaucoup ce que tu as fait ^^
Demon King> Ta signe est agréable à regarder, j'aime bien l'écriture que je trouve s'accorde pas mal mais ya peut-être un peu trop de blanc !?

Sinon voici un montage que j'ai fait hier soir, je trouve qu'il manque des truc mais je sais pas trop quoi donc si vous pouvez me donner vos avis et des conseil ^^


Nitro-Max

DK ~> Si tu dis que l'image d'origine était en noir et blanc et que tu l'as colorisée, alors là, chapeau !! O-O
A part ça, bien que simple, c'est très joli ! Et tu as raison, parfois, il vaut mieux faire dans le simple, sans trop bourrer =D
En tout cas, j'adore ton kit, mais le seul défaut assez important, c'est qu'on arrive pas du tout à lire le texte !! Je sais pas ce que t'as foutu, mais c'est pixellisé et tout petit =/
(En parlant de ça, c'est quoi le nom de la police ? >.>)
Enfin bon, Bravo ;D

Zelda07 ~> Bof bof.. Je sais pas si tu débutes, ou quoi, mais c'est très vide... Le texte est peu lisible et les images peu bien découpée... =/
Je te conseille de faire un fond plus varié qu'unicolore, et d'améliorer le texte ainsi que de rendre le tout harmonieux.
Si tu débutes, essaye les tutoriels, pour t'initier et t'habituer aux outils du logiciel que t'utilise ! ;D
Nitяо-Маx - Cogito ergo sum

¤ Sign by me ! ¤
Si tu veux une création graphique, un MP  suffit ! ;D

Dark LinkGe

[align=center][/align]

zelda07

LinkGe> Ta signe est plutôt simple mis agréable  regarder. Mais tu devrais peut-être ajouter plus de truc spéciaux je penses.

Sinon merci Nitro-ax et j'avousque je suis d'accord avec toi mais elle n'était pas fini. Enfin je els retouché un peu donc dites ce que vous en pensez maintenant.



PS:petite qestion est ce que avec photofiltre on peu..."illuminer"(ou sa brille... :roll: ) une image
(je veux dire un peu comme cette image :*cliquez dessus*

Kerberos

Zelda007 ^^ => C'est pas mal, mais je trouve encore vide, j'pense que c'est le fond qui va pas! Sinon j'aime bien!^^

LinkGe => Perso j'adore! D'habitude j'suis pas trop fan des signs qui on pour sujet principalement sur Link mais celle la j'aime!  :yeah:

Je voulais avoir votre avis sur ceci:


Dark LinkGe

zelda07 > Oui, je n'aime pas le trash et préfère rester dans le simple. Alors je fais quelque chose d'agréable à l'oeil au lien de quelque chose qui faut décortiquer pour comprendre ce qu'il y a sur la sign.

Kerberos > Merci beaucoup pour ce commentaire. Pour ta sign, tu as un style bien à toi c'est évident. Bien que je n'aime pas des masses. Tu as essayé de faire plusieurs effets mais qui ne s'accordent pas spécialement entre eux.
[align=center][/align]

zelda07

Kerberos>Oui je trouves aussi c'est pour ça que j'ai demandée si je rajouter des truc qui brille(comme sur l'imge d'en dessous)ça ferait mieux!?
zelda007>je m'appele...James Bond*crève*
Sinon ton kit est pas mal mais l'images et le fond ne s'accorde pas trop(le fond est un epu trop pixelé(pas sur que ça s'appele comme ça))

LinkGe>C'est vrai moi aussi j'aime bien ce style.

Golden Link 666

Ta l'heure j'ai fais ce petit avatar en gif et je voudrais votre avis

Taiki

LinkGe => Ouais j'aime bien simple mais beau, mis à part le contour >.<
zelda07 => Perso, désolé mais j'adhere pas trop mais si tu débutes c'est quand meme un bon début ^_^
Kerberos => Je suis pas spécialement fan du fond et  de la police :/ >.<
golden => Ouais, ça va, enfin je saurait pas trop quoi dire j'ai jamais fais de gif

Sinon mon sensei m'a fait une new sign *o* (Elfvain)



Perso je trouve qu'elle poutre bien ! J'adhère !
:niais: