Auteur Sujet: [Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations  (Lu 610876 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3551
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1740 le: samedi 06 octobre 2007, 19:22:40 »
Lux et YF = Moi même j'aime pas vraiment le rendu de la sign  :/ Avec les brush noirs, j'voulais créer une sorte de contraste mais bon... Et pour la police, j'ai pas vraiment trouvé mieux qui convient au tempérament des Charrs, race de barbares animaux de Guild Wars  :ash:

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1741 le: samedi 06 octobre 2007, 19:53:14 »
Gogo ~> Hilarant le lapin ;) Un fond tout simple mais qui rend bien. par contre encore du travail dans le découpage, tu débutes non ? (Excuse moi si ce n'est pas le cas). Par contre le petit link et lapin s'incruste mal avec le décor :dnt:   La police est, plutôt bien, elle va avec le fond le tout.
Enfin, il manque un contour ;)

Shern ~> Essaye une police simple, voir essaye la Resident Evil ou la Morpheus ;)

Voici une petite bannière toute fraiche sur Evangelion avec Asuka en vedette, no brushs ;)



Vous en pensez quoi ?

Hors ligne zelda07

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 522
    • Voir le profil
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1742 le: samedi 06 octobre 2007, 20:44:34 »
Yanikuza Fuimaru> Ta bannière est vraiment magnifique, le fond est rès bien fait et l'écriture va bien avec. L'image va très bien avec les couleur que tu mets mais ne va pas très bien avec le fond :/ mais sinon ça va ça fait pas vilain(comme je les dit elle est magnifique :$ )

Sinon voici une signe que j'ai fête ya pas longtemps t j'aimerais bien que vous dites ce que vous en pensez :

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1743 le: samedi 06 octobre 2007, 20:53:27 »
Merci pour le commentaire, j'avoue que l'image de la ville fait un peu trop réaliste comparé à l'artwork de manga ^^

Pour ta sign, et bien le fond est très original, c'est le moins qu'on puisse dire ^^ Mais je reproche juste la qualité de tes images  :/  
La police ne se voit pas bien, dommage et le biseautage rend vraiment mauvais, un simple contour serait plus judicieux ;)

Sinon elle est bien pour un début (c'est un début non ?) Les défauts majeur sont la qualité des images et le contour.

Le fond quant à lui, est peu commun ^^

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1744 le: samedi 06 octobre 2007, 21:19:05 »
yanizuka =>franchement je suis toujours autant impressionnée par ton talent c'est très beau .asuka ressort très bien .Les effets lumineux sont super jolis et j'adore la police .le fond fait un peu trop réaliste par rapport a asuka mais ce n'en est pas moins joli .Franchement j'adore .

zelda07=> le fond est original est sympa .mais ne va pas avec les persos .Tu aurais peut être du le mettre en rouge .Sinon la qualité des images est pas top et c'est dommage ;sinon pour le contour tu aurais du juste faire un contour noir ou blanc d'un pixel ça aurait était plus joli.

Voila ma dernière création en date (d'y il a 5 minutes XD):


qu'en pensez vous?

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1745 le: samedi 06 octobre 2007, 21:44:50 »
Kyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 :niais:  :niais:  :<3:  :<3: ELFEN LIED :<3:  :<3:  :niais:  :niais:

Alors là gros point pour toi, je suis fan de ce manga (pourquoi il y a seulement 13 épisodes  :sad: )

Bref soyons un peu sérieux (qui sa moi sérieux depuis quand  :roll: )
Le fond est simplement sublime, je vois certain effet que j'emploie, mais je distingue pas si c'est du brush ou du filtre, je pencherais pour les deux ;)
L'ambiance est vraiment de la partie on sent bien cette atmosphère de violence mais aussi de sureté, le regard le "nyu" est vraiment magnifique.

J'aime bien ce contour, il n'est pas très courant, mais j'aime bien ;)
La police Evanescence va bien, même si je n'arrive jamais à l'utiliser moi-même xD

Chapeau Krysta, tu t'améliore vite depuis que j'ai vu ta dernière création ;)

Hors ligne Fye-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
    • http://donjonanime.manga.free.fr
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1746 le: dimanche 07 octobre 2007, 01:29:02 »
Krysta tes trop forte^^ Tu t'améliore tout le temps^^

zelda07--> ta sign es pas mal mais...les persos ne sincruste pas avec la sign, c'est domage, et ses un peu mal decouper. Aussi tu aurais pas du repeter deux fois les gerudos un perso ses en masse pour une sign^^ Continue a te pratiquer, tu t'en vien bonne ;)

Moi j'ai fait deux nouveaux kit, j'aimerais avoir vos commentaires svp :$



Merci Krysta pour ce kit^^
[align=center][/align]

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1747 le: dimanche 07 octobre 2007, 19:03:12 »
Un bon bout temps s'est écoulé depuis mon dernier message ici :p
Je vais commenter vos dernières créations :

Yanizuka Fujimaru ta bannière Evangelion est vraiment très belle, le texte et le personnage sont supers mais pour la couleur du fond j'aurais mieux vu un marron orangé. Mais ca c'est qu'une question de goût donc tu devrais pas trop en prendre compte. ^^

Zelda07 ta signature est un peu à revoir car elle contient de nombreux défauts. Les couleurs ne s'accordent pas du tout, un fond gris avec des personnes de teinte rouge ca colle pas. Et puis le fond m'a l'air brulé et le texte est quasiment illisible. Enfin bref on s'améliore tous en s'entrainant alors je ne peux que te souhaiter bonne chance !

Krysta c'est franchement pas mal ta dernière création. J'aime bien le personnage (bien que Elfen Lied je connais que de nom) mais les couleurs du fond j'aime pas du tout. T'aurais pû trouver meilleur on va dire. Après le reste c'est sympa, clin d'oeil au texte.

Fye-sama tes deux nouveaux kits sont très agréables ! Sur le premier Ichigo s'incruste parfaitement avec le fond (tu pourrais me passer l'image d'Ichigo ?) et les couleurs sont très bien choisis. J'aime bien aussi le contour et la forme de l'avatar, c'est original. La seule chose qui casse tout c'est le texte tout en bas de l'avatar : il est mal placé et il est trop simple. Le deuxième kit est encore mieux (le bleu est ma couleur préférée !), tout s'accorde bien à part les textes. Il manque aussi un petit contour d'un pixel (au dessus du cadre) à l'avatar mais c'est pas bien grave.

Sinon de mon côté j'ai réalisé une nouvelle signature mais en 2 versions :

Version 1 :



Version 2 :



Bon ca fait deux mois que j'ai pas ouvert Photoshop mais pour une fois j'ai essayé de faire quelque chose d'original et qui change de mes créations.
A vous de voir, les commentaires sont les bienvenues.
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1748 le: dimanche 07 octobre 2007, 19:22:02 »
Je dis la première en couleur, le regard de Naruto est coupé c'est frustrant  :saut:

Hors ligne Fye-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
    • http://donjonanime.manga.free.fr
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1749 le: dimanche 07 octobre 2007, 19:39:28 »
Merci lux du commentaire^^

Pour tes créations, je préfère celle en bleu, on à les même goûts de couleurs^^ C'est domage que els ligne coupe les yeux de naruto et de shikamaru mais l'idée en son ensemble est bien. J'adore aussi le fait que tu es placer lecriture en dehors de la sign, ça cause moins de problème et c'est mieux x-D

Bravo, bonne continuation ;) t'ai vraiment trop fort XD
Merci Krysta pour ce kit^^
[align=center][/align]

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1750 le: dimanche 07 octobre 2007, 19:51:34 »
Fye:
Mais de rien, je peux le dire que ce que tu nous a pondu est assez bannal et que ça n'a rien d'innovant, du déjà vu en quelque sorte.
Sauf peut être ce petit pixel blanc qui est en plus sur le contour avant les pointillés.

Au chiotte Tsubasa  x-D  Je lol gros t'inquiète

Hors ligne Fye-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
    • http://donjonanime.manga.free.fr
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1751 le: dimanche 07 octobre 2007, 20:07:25 »
alala mais qu'est-ce que j'ai dit x-D  Je voulais dire merci a Frizer xD
Merci Krysta pour ce kit^^
[align=center][/align]

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1752 le: dimanche 07 octobre 2007, 21:11:52 »
Fye-sama ~> J'aime beaucoup tes deux signs, la Bleach est bien réalisé, je reconnais l'effet smudge sur le fond (c'est ça je ne me trompe pas j'espère =3) La façon dont Ichigo est placé est étrange cependant plutôt réussi ;) Muavais choix de la police pour l'avatar =/

La second sign est vraiment harmonieuse. Ah ces yeux, je suis charmé par son regard  :<3: o :<3:  Rien à redire, très bien exploité ;)

Frizer ~> Original ta sign, c'est pas mal, bien qu'à certain endroit on croirait que les personnages de Naruto soit complètement difforme ^^"

Je préfère celle coloré, plus joyeuse ;)

Je viens de finir un autre bannière ;)



Vous en pensez quoi ?

Hors ligne Fye-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
    • http://donjonanime.manga.free.fr
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1753 le: dimanche 07 octobre 2007, 22:11:26 »
whaaaa super joli ta bannière :$  Tu pourrais me donner els brush que tu as utiliser car ils sont super et surtout ceux e brillant, a moin que tu aie utiliser loutil plume mais bon XD

Merci pour le commentaire, tu as raison pour lecriture de l'avatar et oui c'est bien un effet smudge, mais je l'ai un peu rater XD je suis pas encore expert en smudge et en C4D ;)
Merci Krysta pour ce kit^^
[align=center][/align]

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1754 le: dimanche 07 octobre 2007, 23:24:05 »
Jolie, jolie, mais avec toi les Brush et les persos y sont souvent pour quelque chose  ^x^

 à moi: