Auteur Sujet: [Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations  (Lu 807477 fois)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #180 le: jeudi 07 décembre 2006, 20:29:19 »
Salut,

DK ta signature est réussie, bon le choix des couleurs au niveau des rayures est moyen (pour le mélange noir gris en bas je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à de la poussière, et le rouge ne contraste pas du tout avec le personnage), la police est simple mais bien, la bande aussi en dehors du fond bien entendu, le personnage bien incrusté (surtout qu'on ne voit pas le nez, donc ça gère un max ça avec les trois mèches qui tombent et le regard, bien joué !), sauf tout à droite où il est trop petit malheureusement et donc ça donne un air décalé avec le reste.

Par contre l'avatar, malgré le même style de fond, j'adore ^^ car ce dernier est moins mis en valeur, il est juste comme il faut.
Je n'y reprocherais rien =)

Lux tu as encore fait des progrès, je me suis usé en critiques pour DK mais en résumé la signature donne l'impression d'avoir un papier protecteur par dessus, tu sais ces fameux papiers transparents sur les écrans de téléphone portable, consoles de poche, etc. qui servent à empêcher l'écran d'être rayé dans sa boîte et que l'on retire ensuite =) ça fait le même effet. Et le personnage (c'est du FF ?) a des couleurs bien trop agressives par rapport au fond calme voir hivernal (pour le bleu qui ressort beaucoup) où j'imagine est représenté une nuit étoilée.

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #181 le: jeudi 07 décembre 2006, 20:36:04 »
Oui c'est Du FF7, c'est dure de reconnaître Cloud sans sa Coupe entière  xD

Au fond je trouvait aussi que l'artwork n'allait pas avec le fond mais j'ai envie de laisser comme ça finalement  :ash:

Merci de toujours me dire ce qui va pas, c'est comme ça que j'ai progressé :,)

Sol

• Invité
« Réponse #182 le: jeudi 07 décembre 2006, 20:49:20 »
Citation de: "RoK"
Salut,

DK ta signature est réussie, bon le choix des couleurs au niveau des rayures est moyen (pour le mélange noir gris en bas je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à de la poussière, et le rouge ne contraste pas du tout avec le personnage), la police est simple mais bien, la bande aussi en dehors du fond bien entendu, le personnage bien incrusté (surtout qu'on ne voit pas le nez, donc ça gère un max ça avec les trois mèches qui tombent et le regard, bien joué !), sauf tout à droite où il est trop petit malheureusement et donc ça donne un air décalé avec le reste.

Par contre l'avatar, malgré le même style de fond, j'adore ^^ car ce dernier est moins mis en valeur, il est juste comme il faut.
Je n'y reprocherais rien =)

Et tout ça sans brush! ^^
Moi j'adore le truc avec les yeux d'Hitsugaya, au départ je l'avais pas mis et ça faisait vachement vide(j'avais aussi mis une lueur externe sur le petit hitsugaya mais elle était coupée et ça faisait moche) ^^

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #183 le: jeudi 07 décembre 2006, 20:55:14 »
démon king >>> eh bien je trouve ça pas mal . Mais peut être que tu as abusé au niveau rayures qui sont trop visibles pour moi . sinon comme l'a dit rok le rouge ne vas pas a hitsugaya a qui les tons bleus vont bien mieux .
c'est pas mal l'idée des cheveux qui sortent du cadre . L'écriture va bien avec le perso .Pour l'avatar j'aime bien je vois pas de grands défauts . en tout cas tes créations sont vraiment pas mal .
lux >>>J'aime bien.Mais j'avais pas vue qui était dans le fond au début .J'aime beaucoup c'est impression de calme dans cette sign . mais cloud ressort trop peut être que tu aurait dû faire du flou sur lui pour qu'il soit moins voyant. sinon c'est franchement bien .

sinon voila ma derniére sign en date :
et oui aussi sur hitsugaya :

pour la police j'avais pas d'idée donc si vous en avez une meilleure  a me proposée .

Sol

• Invité
« Réponse #184 le: jeudi 07 décembre 2006, 20:59:55 »
Le tour noir gache un peu tout, sinon j'aime bien, avec le chibi hitsu, par contre le pas chibi est pixelisé =/

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #185 le: vendredi 08 décembre 2006, 18:49:05 »
creamia, pas mal... Mais je trouve que tu as fait mieux ;)
L'image de droite n'est pas très bien découpé et celle de gauche pixélise...  :/
Sinon la police et le fond sont sympa! :)
Mais comme te l'as dit DK le noir gache un peu tout..

DK, Super classe ton kit d'Hitsugaya!! *0*
Même si je n'aime pas trop trop le fond de la sign, c'est plus lumineux que ce que tu fais d'habitude, j'aime beaucoup!! :)

Origin, c'est vrai que ton niveau a baissé, mais c'est normal, ça fait longtemps que tu n'as pas touché à Toshop! ;)
Ca va revenir, il faut juste persévéré et continuer! :yeah:

Sinon... oula vive l'ignorance... -___-"
Mon ancien kit devait vraiment être laid pour que personne ne commente.... 'Fin bref... pas grave.
J'en ai refait un autre de Muse! :D

"I don't like pink, but I love Muse! xP"

Oui le fond des images était comme ça (enfin c'est des captures d'écran que j'ai fait moi-même ^^')
Et en découpant pour faire un autre fond c'était moche ><"
Alors j'ai laissé comme ça et je trouve que c'est classe finalement!  :ash:  
Même si le rose me pique affreusement les n'yeux n'yeux... >_o

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #186 le: vendredi 08 décembre 2006, 19:08:21 »
Citation de: "guizemot"

Très belle, notamment le fond mais il pixellise un peu et le cadre est un peu épais. Meme le contour du personnage !

Demon King :  Pas mal, mais les rayures gachent une bonne partie de la signature.

Emy-Lili : Simple, mais super joli  <3 ! Tu vois que le rose peut donner bien sur une signature x)
Now the world is gone, I'm just one.

Sol

• Invité
« Réponse #187 le: vendredi 08 décembre 2006, 19:48:46 »
Nouveau kit tout beau :) :

Emy>  [goodjob]  à part le trop de rose, y'a rien à redire ;)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #188 le: vendredi 08 décembre 2006, 21:32:38 »
Hop! Une créa, enfin!
Bon, j'avoue, je me suis inspiré d'un tuto pour le fond, et on m'a un peu conseillé pour le reste, mais il n'empêche que j'ai tout fait moi même, et que j'en suis fier. (C'est l'avantage d'avoir fait beaucoup de Caca avant, on ne peut que progresser).
Bon, tout cela a donné ce Kit sur Baten Kaitos au tons "chocolate" qui j'espère ravira la mik', authetique Fan. ^^

Bon, suffit le blabla.
Pour découper l'image, je précise que j'en ai beaucoup chié. ^^

"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #189 le: vendredi 08 décembre 2006, 22:27:39 »
Toutes mes félicitations pour ton kit ^^
Pour ton avatar, il est un peu simple, alors je vais me centrer sur la signature. Je la trouve jolie, bien qu'elle ne soit pas vraiment équilibré, je trouve. Les persos sont tous les trois à gauche, tandit qu'à droite, c'est surtout le fond qui est mis en évidence. Concernant le fond, je le trouve très beau, autant les formes que les couleurs  :)
Enfin bref, c'est un très beau travail, encore bravo ^^

Hors ligne Linkos2

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #190 le: vendredi 08 décembre 2006, 22:28:04 »
Vous pensez quoi de mon kit Rock Lee, j'ai fait très simple ^^ !

Anciens forums : Inscrit le : 24 Mai 2004 Messages: 1199

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #191 le: vendredi 08 décembre 2006, 22:36:00 »
link30> Pour l'avatar, j'avoue que je ne me suis pas cassé le bonnet. ^^
Mais j'avais pas envie de tout redécouper, surtout que la tête du Mizuti comblait idéalement l'espace alloué. ^^
Donc, j'ai rajouté un contour, tout le reste était superflu, j'aurais exdlosé la limite sinon :p. Pour la sign, merci. ^^
Mais pour le déséquilibre, je n'ai pas réussi à l'éviter autrement qu'en grossisant le texte, enfin, j'assule. ^^

Linkos> Elle est jolie ta sign, mais j'aime moins l'avatar, l'image de RocK Lee  me parait moins belle.
Jolie couleur verte dans la sign, et bel effet de vitesse.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #192 le: vendredi 08 décembre 2006, 23:12:46 »
Citation de: "Linkos2"
Vous pensez quoi de mon kit Rock Lee, j'ai fait très simple ^^ !

Si Rock Lee pouvait passer derrière l'effet de vitesse, et sans le biseautage estampage du texte cela serait très bien !
Now the world is gone, I'm just one.

Sol

• Invité
« Réponse #193 le: vendredi 08 décembre 2006, 23:15:44 »
Nouvelle sign, je ferais l'avatar demain pour en faire un kit:

Bon là je me suis un peu plus cassé le cul que sur les autres sign(le fond n'est pas 100% sans brush mais n'est pas non plus 100% brush, j'ai fais moitier-moitier, ce que je n'arrivais pas à refaire j'ai utilisé un brush)

EDIT: arf oublié le cadre ><, bon je rajouterais ça demain .

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #194 le: vendredi 08 décembre 2006, 23:18:46 »
DK, niaaa! Superbe!! :niais:
J'adore! Hitsugaya a trop la classe dessus! <3

Le fond mi-brush, mi-... sans brush (bancale la phrase! XP) donne un effet très sympa!

j'aime beaucoup! je vois pas de défauts particulier....  [goodjob]

... Dit donc... Jviens de remarquer que chui une des seule à ne pas utiliser de brush oO' (enfin sauf ceux par défaut dans Toshop...^^')