Auteur Sujet: [Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations  (Lu 787405 fois)

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1425 le: samedi 16 juin 2007, 12:49:32 »
Sirbiznatch, raaaa mais pourquoi chui aussi quiche en anglais? T.T" *va se pendre*
En faite, c'est plutôt que je sais pas recopier un titre... x) *s'enterre*

En tout cas merci beaucoup! ='D

P.S: Et voilà J'ai réparé ma bétise... x)

Hors ligne Clems

• Chercheur en Korogus
  • *
    • Drakonia
« Réponse #1426 le: samedi 16 juin 2007, 14:41:32 »
Très beau franchement c'est sublime ^^ J'aime beaucoup la sorte de fil de lumière qui s'enroule autour du manche de la guitare et les paillètes sur le corps de la gratte !!! en tout cas c'est du beau boulot ! Simple curiosité combien de temps tu as mis a le faire ?

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #1427 le: samedi 16 juin 2007, 23:41:42 »
Salut les gens, je m'incruste un peu car j'ai fait ma première réalisation et comme certains otn l'air d'être plutôt bons, je venais récupérer quelques critiques positives ou négatives sur cette sign donc. Merci d'avance :niak:

Sol

• Invité
« Réponse #1428 le: dimanche 17 juin 2007, 01:56:54 »
Le contour n'est pas adapté à ce genre de création ^^
Un p'tit contour de 1 pixel noir aurait été parfait, sinon pour une première créa je la trouve très bien, elle dégage une certaine atmosphère avec les deux ombres(le loup et l'autre à côté)et la lune sur le fond, peut-être un peu trop saturé au niveau du fond(autour de la lune, ça fait comme un relief, comme si tu avais mis trop de peinture à cet endroit) d'ailleur .

Bref rien n'est parfait, mais pour une première sign, c'est très bien ^^

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #1429 le: dimanche 17 juin 2007, 10:13:22 »
2coutes moi je trouve ça vraiment très bien, le style sèche et l'impression rèche de la surface ça rend très bien.
Le contour moi je l'aime bien fallait juste essayer, surtout si tu aimes faire ce genre detruc original et bein fait,
continues et ne tombe pas dans basics.

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #1430 le: dimanche 17 juin 2007, 10:57:59 »
Demon King -> pour l'autre ombre c'est un arbre mais on le voit pas super bien :niak: Pour le contour je sais pas moi j'aime bien comme ça mais à vrai dire j'vois pas trop comment faire des contours "kituent" xD Pour la saturation, ben à la base c'est qu'il s'agit d'une peinture ouais, sur le coup j'avais bien aimé l'effet, mais maintenant que tu m'y fais penser c'est vrai que ça fait bizarre xD  

Lux -> Merci beaucoup, ça donne envie de continuer :bav:

Bref merci à vous deux :yeah:

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #1431 le: dimanche 17 juin 2007, 11:29:57 »
nehemah==>j'aime bien le style avec les loups et tout, c'est vraiment bien. mais c'est vrai que le contour ne se mari pas avec le reste.

sinon bravo.

emy-lili==>super  le Mattew, tu me donne des cours particuliés STP  :)

Hors ligne Nitro-Max

• Peste Mojo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #1432 le: dimanche 17 juin 2007, 16:48:28 »
Emy ~> Qu'est-ce que tu veux que je te dise, à part Bravo ?!
C'est franchement sublime !! Tu as très bien géré les couleurs et la luminosité.
J'adore surtout les filaments sur le manche =D
Par contre, avec les effets que tu as mis, ça a fait ressortir le logo du T-Shirt, et j'aime pas ce même logo, donc...
Mais ce n'est que personnel, et donc je te dit un grand Bravo !!

Nehëmah ~> Faut pas que tu te croient rejeté, au contraire, c'est en venant ici que tu apprendra et t'améliorera !
Donc, pour ta sign >> C'est pas mal, bien que tu sois débutant !
Par contre, je déteste ce contour, les mieux sont ceux d'un ou deux pixels nets... Je dois dire que celui-là ne va pas du tout avec la sign...
Au niveau de la police, elle ne s'incruste pas mal ! Mais elle n'est pas assez opaque...
Un peu plus visible aurait été mieux je trouve...

Je reposte ma créa, parce que toutes les attentions ont été attirées vers celle d'Emy, et donc personne (sauf elle) n'a critiqué ma créa ='(

Image de base : http://www.humour-felin.com/images/felin/wallpapers/real_chat_blanc_royal.jpg
Retouche : http://img505.imageshack.us/img505/8933/chatblancretouchecopielf5.jpg

C'est bon ? Vous voyez, là ? xD
Nitяо-Маx - Cogito ergo sum

¤ Sign by me ! ¤
Si tu veux une création graphique, un MP  suffit ! ;D

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #1433 le: dimanche 17 juin 2007, 16:51:14 »
Citation de: "Nitro-Max"
Image de base : http://www.humour-felin.com/images/felin/wallpapers/real_chat_blanc_royal.jpg
Retouche : http://img505.imageshack.us/img505/8933/chatblancretouchecopielf5.jpg

C'est bon ? Vous voyez, là ? xD

Ouai, c'est bon on voit

c'est simple quoi.

la couleur des yeux du chat est bien choisit et se marrie excelement bien avec son pellage.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #1434 le: dimanche 17 juin 2007, 18:56:12 »
Salut à tous !
Je sais qu'on verra plus souvent des créations graphiques ici que des dessins, mais le dessin que je vais vous montrer ne m'appartient pas donc je ne peux pas créer de galerie.
C'est une amie qui l'a faite, j'ai essayé de lui donner mon avis mais je pense qu'il vaut mieux pour elle qu'elle ait des critiques de la part de dessinateurs / dessinatrices.

Voici le dessin en question :
http://img257.imageshack.us/img257/9549/jhyuizr8.jpg

Vous en pensez quoi ? ^^

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

• Espion Garo
  • *
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
« Réponse #1435 le: dimanche 17 juin 2007, 20:15:12 »
Je n'y connais rien en dessin, néamoins je peux te dire que c'est très biens réussi. En plus que la femme soit jolie et mignonne, le trait de crayon est bien soigné je trouve, je peux bien sûr me trompé et peut-être que les dessinateurs /trices du forum me critiqueront, cependant je trouve le dessin très réussi. Les effets de couleurs, gris, grisatre, noir sont beau, par contre une toute petite remarque, c'est un peu un fouilli vers la fin des cheveux, tout à droite ^^

En tout cas, je félicite ton amie  :yeah:

Sol

• Invité
« Réponse #1436 le: dimanche 17 juin 2007, 20:46:00 »
Emy> tu as de la chance d'avoir une palette graphique , parce que ce que tu as fait avec sur ta créa rends à merveille ^^

Nitro-Max> joli filtre photo bleu :3

RoK> le dessin de ta copine est vachement classe je toruve, bonnes proportions, pas de défromation(genre visage bizarre >>), enfin bref, elle dessine bien ^^

Hors ligne Nitro-Max

• Peste Mojo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #1437 le: dimanche 17 juin 2007, 20:52:55 »
RoK ~> Je dois dire que c'est très bien réalisé ! Je m'y connais pt'et pas trop en dessin, mais je parle de mon impression.
Il y a juste un peu de marques de doigts, mais j'peux pas dire que c'est pire que quand moi je dessine xD
Dis Bravo à ta copine, RoK !

DK~> En réalité, c'est moi qui ai réalisé cette retouche, Cloud l'a juste citée... ;D
(Ca arrive tout le temps, ces choses-là =.='')
Nitяо-Маx - Cogito ergo sum

¤ Sign by me ! ¤
Si tu veux une création graphique, un MP  suffit ! ;D

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #1438 le: dimanche 17 juin 2007, 20:56:05 »
Citation de: "Demon King"
Cloud> joli filtre photo bleu :3

oui oui c'est moi  :D

nan désolé de briser le mythe mais celui qui a réalisé cejolie oeuvre n'est autre que.....euh,....c'est quoi son nom déja....euh.

RoK==>je ne m'y connais pas en dessin mais celui la me plais et je le trouve beau *voix off: rien d'autre a déclarée*, non rien d'autre a déclaré.

(post - 5 av 1000)

Sol

• Invité
« Réponse #1439 le: dimanche 17 juin 2007, 21:16:30 »
Citation de: "Nitro-Max"
RoK ~> Je dois dire que c'est très bien réalisé ! Je m'y connais pt'et pas trop en dessin, mais je parle de mon impression.
Il y a juste un peu de marques de doigts, mais j'peux pas dire que c'est pire que quand moi je dessine xD
Dis Bravo à ta copine, RoK !

DK~> En réalité, c'est moi qui ai réalisé cette retouche, Cloud l'a juste citée... ;D
(Ca arrive tout le temps, ces choses-là =.='')

Ha oui merde, y'avait trop de post c'est pour ça ^^"