DK -> C'est pas mal du tout, j'aime beaucoup les planète. tu as utilisé un tuto qui a pour titre style "faire une planète comme le logo firefox" je suppose. En tout cas c'est bien fait. Les jeux de lumières sont bien réalisés, la planète du fond me parraît peut être un petit chouilla trop rouge. Mais bon ça passe quand même. Je pense aussi qu'avec un meilleur brush ça ira mieux car les étoiles sont mal réparties je trouve (à des endroits il n'y en a pas) et certaines sont vraiment très grosses. Mais le soleil est pas mal comme effet. Mais en tout cas en général c'est sympa.
Krysta -> Je trouve ton kit un peu trop simple. C'est dommage, ce qui aurait été sympa de voir c'est si tu faisais des carrés séparés et non pas juxtaposés. je pense que ça aurait donné pas mal de charme. Pour l'incrustation ça va surtout que les couleurs des personnage sont en harmonie avec le fond sauf pour le dernier. par conter la police change peut être avec quelque chose de plus lisible car le dernier je ne suis pas sûr de ce que j'arrive à lire... ^^
sleipnir -> Les tutos et tout ça ne m'ont pas été d'une grande utilité. J'ai beaucoup plus apris en bidouillant en faisant des essais sur photoshop quand lisant des tutos. Pour certaines choses c'est tellement compliqué que c'est inévitable certes mais là pour les débuts en tout cas, tu peux te passer de tutos je pense. En tout cas c'est un bon début. Pas mal d'éffet, c'est vrai que la lumière ne coincide pas avec le relief de ton logo ainsi que de ton texte. Mais en tout cas l'ambiance y est. Continue !
Cloud -> J'ai délà parlé par Mp je crois de ton kit (ah non sur ma galerie). Donc je résume, très bien , j'aime beaucoup les effets quoi que un tout petit peu vide .
Emy-lili -> Toujours aussi beau :niais:. Tu mani les brushs rond et étoile à la perfection. Le monsieur est très bien habillé et il est assorti avec le fond (mais qu'est ce que je raconte comme connerie moi ! C'est vrai ce que je dis mais il y a d'autre manière de le dire...) Enfin bref : beau !
Linky -> Superbe ! une utilisation parfaite du transparent et du format png. J'aime bien les petits bouts de neige. Pas trop fan du crâne mais bon. La planche est très belle et le dessin par dessus est magnifique même si on arrive pas trop à savoir ce que ça représente. J'ai pour ma part trouver un défaut. Le rouge de Linky n'est pas totu à fait le même que le logo de gauche. Je trouve ça dommage . Mais c'est quasi un sans faute.
je voudrais avoir votre avis sur ma nouvelle sign et ce qu'il y aurait à améliorer. :