Auteur Sujet: [Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations  (Lu 787072 fois)

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1395 le: mardi 05 juin 2007, 23:23:47 »
on je l'ai refaite mais sans le nom:

faut bien l'avouer, c'est mieux.

Hors ligne sleipnir

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #1396 le: mercredi 06 juin 2007, 15:12:52 »
mi j'ai fait ce machin la:

photoshop et moi on a du mal a se comprendre, j'ai beau regarder des tutos a fouase, j'ai du mal.

la vie est un cadeau.

Hors ligne Origin

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1397 le: mercredi 06 juin 2007, 21:43:17 »
bah tu sais Sleipnir, le graphisme ça s'apprends au fil du temps, c'est comme pour pleins de choses, tu peux pas installer photoshop et du jour au lendemain  être un dieu du graphisme. en plus, je la trouve pas mal pour un début! moi regarde, quand j'ai commencer le graphisme, j'étais nul à chier ( je le suis toujourds mais bon lol) mais je me suis un peu améliorer avec le temps, tu verras ça va venir ^^
[align=center][/align]

Snake's lover

Heureusement qu'Origin est la. ^^
 :D

Hors ligne Clems

• Chercheur en Korogus
  • *
    • Drakonia
« Réponse #1398 le: dimanche 10 juin 2007, 17:33:38 »
Je suis D'accod avec Origin a force de pratiquer tu y arrivera facilement et pour ça tu peux utiliser les tutos ... en tout cas pour un début j'ai vu pire bonne chance et continu !!!
Sinon que pensez vous de mon nouveau Kit MusicMan Stingray ??? ( J'adore la sign )

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #1399 le: dimanche 10 juin 2007, 18:24:22 »
cloud >j'aime bien les tons qui font bien avec la personalité de cloud je trouve .l'image est sympa et les effets aussi un peu vide par contre .

sleipnir > pas mal je trouve .Un peu vide .Mais on reste bien sur les éléments princiaux .les halos sont assez sympa .c'est simple .mais ça va .par contre j'auais pas vue de dégradé pour la police .Mais t'inquiéte pas plus tu feras des signatures plus tu t'amélioras . Et puis essayent de faire selon toi sans utilisé des tutos .

clems>>
j'adore trés classe .Simple mais avoir 4 couleur différentes c'est sympa . j'aime bien le style de la police .Qui colle bien .

signature>j'aime moins .mais j'ame bien La basse aurait peut etre du etre un poil plus voyante .Le fond est trés bien fait je trouve .Et j'aime bien la police ; (rahh beck c'est trop bien ).

voila une nouvelle signature sur bleach j'avais pas d'idée pour la police :

Hors ligne Clems

• Chercheur en Korogus
  • *
    • Drakonia
« Réponse #1400 le: dimanche 10 juin 2007, 22:46:39 »
RAHHHHH !!! Sacrilège !!! Krysta c'est pas une guitare c'est une basse  !!!
Une Musimen Stingray white perl  une pure beauté parmi toutes les beauté en gros c'est mon fantasme en basse !!! Sur l'avatar aussi c'est une MM stingray

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #1401 le: dimanche 10 juin 2007, 22:55:53 »
moi j'aurais dit guitare  :siffle: jamais .
c'est pas ma faute si j'y connais rien >-<
promis je ferais plus l'erreur .

Sol

• Invité
« Réponse #1402 le: lundi 11 juin 2007, 16:29:35 »
Bon ba voilà, mon premier space art, je me suis débrouillé avec les moyen du bords, sachant que pour les "étoiles" j'ai dû utiliser des pixel brush de Phoenix(< un graphiste d'un autre forum) que j'avais à ma disposition parce que j'avais pas le temps de chercher des brush pour les étoiles avec ma connection pourrave, pour les planètes, j'ai utiliser un tuto sympatoche et qui rend bien.
Bon ba je m'attends pas à des super commentaires, j'trouve que c'est un peu terne mais bon =/

http://img260.imageshack.us/img260/9700/spaceartcopielw9.png

J'ai fait un petit dessin pour voir si les lueurs étaient bien positionnées pour pas avoir de la lumière qui provient d'ailleur que du "Soleil"(c'est l'espèce de machin jaune en haut a gauche) donc normalement de ce côté là, ça devrait être bon .

Voilà j'attends vos commentaires, dîte moi si vous voulez le lien du tuto, je le rajouterais .

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #1403 le: lundi 11 juin 2007, 18:12:29 »
DK -> C'est pas mal du tout, j'aime beaucoup les planète. tu as utilisé un tuto qui a pour titre style "faire une planète comme le logo firefox" je suppose. En tout cas c'est bien fait. Les jeux de lumières sont bien réalisés, la planète du fond me parraît peut être un petit chouilla trop rouge. Mais bon ça passe quand même. Je pense aussi qu'avec un meilleur brush ça ira mieux car les étoiles sont mal réparties je trouve (à des endroits il n'y en a pas) et certaines sont vraiment très grosses. Mais le soleil est pas mal comme effet. Mais en tout cas en général c'est sympa.

Krysta -> Je trouve ton kit un peu trop simple. C'est dommage, ce qui aurait été sympa de voir c'est si tu faisais des carrés séparés et non pas juxtaposés. je pense que ça aurait donné pas mal de charme. Pour l'incrustation ça va surtout que les couleurs des personnage sont en harmonie avec le fond sauf pour le dernier. par conter la police change peut être avec quelque chose de plus lisible car le dernier je ne suis pas sûr de ce que j'arrive à lire... ^^

sleipnir -> Les tutos et tout ça ne m'ont pas été d'une grande utilité. J'ai beaucoup plus apris en bidouillant en faisant des essais sur photoshop quand lisant des tutos. Pour certaines choses c'est tellement compliqué que c'est inévitable certes mais là pour les débuts en tout cas, tu peux te passer de tutos je pense. En tout cas c'est un bon début. Pas mal d'éffet, c'est vrai que la lumière ne coincide pas avec le relief de ton logo ainsi que de ton texte. Mais en tout cas l'ambiance y est. Continue !

Cloud -> J'ai délà parlé par Mp je crois de ton kit (ah non sur ma galerie). Donc je résume, très bien , j'aime beaucoup les effets quoi que un tout petit peu vide .

Emy-lili -> Toujours aussi beau :niais:. Tu mani les brushs rond et étoile à la perfection. Le monsieur est très bien habillé et il est assorti avec le fond (mais qu'est ce que je raconte comme connerie moi ! C'est vrai ce que je dis mais il y a d'autre manière de le dire...) Enfin bref : beau !

Linky -> Superbe ! une utilisation parfaite du transparent et du format png. J'aime bien les petits bouts de neige. Pas trop fan du crâne mais bon. La planche est très belle et le dessin par dessus est magnifique même si on arrive pas trop à savoir ce que ça représente. J'ai pour ma part trouver un défaut. Le rouge de Linky n'est pas totu à fait le même que le logo de gauche. Je trouve ça dommage . Mais c'est quasi un sans faute.

je voudrais avoir votre avis sur ma nouvelle sign et ce qu'il y aurait à améliorer. :

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #1404 le: lundi 11 juin 2007, 19:10:50 »
Je dirais que les flous directinnels ça commentcent à être un peu lassant.
Peut être devrais tu apprendre de nouvelle technique pour exprimer des émotions et donner des impressions différentes un peu.

J'aime beaucoup les effets sur le texte.

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #1405 le: lundi 11 juin 2007, 19:15:29 »
Ben en fait je n'ai rajouter qu'un flou directionnel à gauche. Le fond était vide avant. Mais c'est vrai que j'en ai un peu marre de faire toujours un fond directionnel. J'aimerais trouver un autre style de fond mais là le fond y était déjà donc j'en ai pas refait. Mais bon
j'essayerais de corriger ça!

Hors ligne Kafei

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1406 le: lundi 11 juin 2007, 20:15:16 »
Citation de: "Clems"
Une Musimen Stingray white perl  une pure beauté parmi toutes les beauté en gros c'est mon fantasme en basse !!!

Moi mon fantasme en basse c'est une Fender Precision Bass Bleu a plaque noir ou blanche a plaque noir <3

Sinon Yorik le flou est trop prononcé sa rend moche ^^

Sol

• Invité
« Réponse #1407 le: lundi 11 juin 2007, 20:45:57 »
Citation de: "yorick26"
DK -> C'est pas mal du tout, j'aime beaucoup les planète. tu as utilisé un tuto qui a pour titre style "faire une planète comme le logo firefox" je suppose. En tout cas c'est bien fait. Les jeux de lumières sont bien réalisés, la planète du fond me parraît peut être un petit chouilla trop rouge. Mais bon ça passe quand même. Je pense aussi qu'avec un meilleur brush ça ira mieux car les étoiles sont mal réparties je trouve (à des endroits il n'y en a pas) et certaines sont vraiment très grosses. Mais le soleil est pas mal comme effet. Mais en tout cas en général c'est sympa.

Pour le tuto c'est pas du tout ça, mais pourquoi firefox ?

Sinon pour les étoiles, le pixel brush n'est pas fait pour faire des étoiles, alors c'est normal ^^

Hors ligne sleipnir

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #1408 le: mardi 12 juin 2007, 12:38:34 »
eh bien merci de vos commentaire.

moi je ne commente pas parce ue je ne m'y connait pas beaucoup désolé.

j'ai trouver une vrai représentation de sleipnir donc j'en ait profité.

yorick==>tu es quand même bon :)

la vie est un cadeau.

Hors ligne Wind Alria

• Jeune Mogma
  • *
    • http://windalria.110mb.com/
« Réponse #1409 le: mardi 12 juin 2007, 13:17:16 »
Krysta: C'est sympa et bien fait, mais j'aime pas trop les textes =/

yorick26: Mouai, tu as fait beaucoup mieu je trouve. Trop flou, puis le texte est bof. Mais ça reste de bonne qualité et bien fait ^^

sleipnir: Tu débute ? Si c'est la cas c'est un bon début, j'aime bien ^^

Sinon, j'ai fait une bannière pour mon blog:
http://img514.imageshack.us/img514/4105/juipfe7.png

Et une sign: