Auteur Sujet: [Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations  (Lu 602387 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Origin

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 296
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1230 le: samedi 28 avril 2007, 23:58:46 »
Citation de: "Wind Alria"
PS: Origin j'adore la bannière avec le serpent :niais: (fan de serpents je suis =D)


héhé c'est cool ^^, mais c'ets Emy qui a fait cette bann^^ à partir d'une image que je lui ai donné, et comme elle aime beaucoup les serpents aussi, elle c'est fait la même :D

sinon j'aime beaucoup ton wall, j'adore le bleu clair, et les 'tits papilloins c'est chou XD
[align=center][/align]

Snake's lover

Citer
Heureusement qu'Origin est la. ^^
 :D

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1231 le: dimanche 29 avril 2007, 01:09:19 »
sensei ta 1ere sign est simple et zouli
Ta 2eme j'aime pas trop le style mais elle est quand meme bien et simple!

Wind Alria : C'est trés beau j'aime bien l'ambiance !

Sinon une offrande pour mon sensei :



Edit  et une autre :

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1232 le: lundi 30 avril 2007, 01:47:05 »
Nouveau kit pour PZ, vous pouvez voir que je porte déjà l'avatar, mais la signature est de 3 ko de trop  :sad: . Là, j'essaie de trouver un moyen de lui enlever ces 3 ko.



J'avoue, je me suis inspiré de Elfvain et de ses sign avec de la transparence.  :ash:

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1233 le: lundi 30 avril 2007, 10:12:06 »
Wind Alria, chui contente que mes sign plaisent ! =D
En effet, Origin et moi on adore les serpents. =3

R3$ur3cti0n, la sign pour Elfy est jolie je trouve. ^^ On voit qu'il y a de la recherche sur le fond. Dommage qu'elle pixélise un peu. :/
Mais sinon...  :yeah:

Et celle de Bleach est pas mal du tout aussi ! ^o^ Je trouve le fond sympa et il va bien avec Ichigo. :) Mais une fois de plus, ça pixélise. =/
Continu, c'est vraiment sympa ce que tu fais! ;)

Shern, original ce nouveau kit. ^^ Mais attention, généralement les formes elliptiques en transparence, ça fait bizarre, ça pixélise un peu, mais bon, je trouve le fond simple et joli. =) Pour l'avatar, je l'aime moins... L'ombre portée coupée c'est pas très beau. (fait pas comme moi avec ma sign xDD) Mais sinon bravo. ^^

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1234 le: lundi 30 avril 2007, 13:27:56 »
Citation de: "Shern"
Nouveau kit pour PZ, vous pouvez voir que je porte déjà l'avatar, mais la signature est de 3 ko de trop  :sad: . Là, j'essaie de trouver un moyen de lui enlever ces 3 ko.



J'avoue, je me suis inspiré de Elfvain et de ses sign avec de la transparence.  :ash:


Salut Shern,

J'aime bien ton kit, mais l'avatar est légèrement coupé vers le bas (c'est volontaire ? Si c'est le cas c'est quand même dommage.
Le découpage de la signature est un peu juste, on distingue quelques discontinuités dans les contours. Autrement j'aime bien l'ensemble des couleurs, des images.

Pour réduire le poids, je t'aurais recommandé de diminuer la palette de couleurs lors de l'enregistrement.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1235 le: lundi 30 avril 2007, 16:00:02 »
J'ai modifié certaines choses, et rétrécis ma signature, comme ça elle apparait. J'ai modifié l'avatar, et rajouter de l'incrustation aux images pour donner un meilleur rendu. Pour le résultat, regardez mon avatar et ma sign.

Edit : Pour voir le résultat, rafraichissez la page ou faites un Ctrl+F5 si les modifications n'apparaissent pas.

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1236 le: lundi 30 avril 2007, 16:04:41 »
C'est en effet beaucoup mieux comme ça pour l'avatar, bien joué ! La signature à part le rétrécissement, je n'y vois pas de grandes différences.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1237 le: lundi 30 avril 2007, 16:17:32 »
J'ai mit de l'incrustation par-dessus, pour faire ressortir les couleurs. Dialga(celui de gauche), ses bleus sont plus foncés, et son blanc plus lumineux. Même chose pour Palkia, à droite, il est plus lumineux je trouve. Moi je trouve que ça fait une bonne différence.

Hors ligne Grosgoron

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 926
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1238 le: lundi 30 avril 2007, 17:58:09 »
R3$ur3cti0n->euh bah la sign bleach est très moyenne je trouve que le tout ne va pas ensemble peut être l'incrustation ou je sais pas sinon pour la sign Elfvain est bien mais pas très facile pour distinguer Kakashi (ouïe ouïe ouïe les yeux)

Shern-> super à part que c'est pokemon  :ash: et le contour pixelise sinon rien à redire

bah moi je reviens avec une new sign (ça faisait longtemps )de mon manga préféré (à égalité avec One Piece) et si vous le connaissez pas z'êtes des nuls  :na:
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Nitro-Max

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 473
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1239 le: lundi 30 avril 2007, 20:16:30 »
Hep tout le monde !

Elfvain ~>
Sign¹ -> C'est franchement pas mal !! J'adore c'est effet de petits cristaux qui pendouillent... Comme sur les portes dans les pays Aziatiques (quoi je radote ?!)
Bref, c'est vachement superbe, avec ces libellules, en plus j'aime l'orange, et pour terminer, la police n'est pas mal !
EN GROS, ta sign est par-faite ! (En laissant la simplicité de côté, car c'est ton style, qui est magnifique soit dit en passant ;D)

Sign² -> Je peux pas dire que c'est moche, car il n'y a rien de tel, mias tu n'as rien fait dans cette sign =/
Si c'est toi qui a fait le dessin, je te fellicite, autrement, deux halo's à l'arrache et un petit effet dans l'fond... Désolé, j'accroche pas... =/

En tous cas Bravo à toi !

Resurection
~> Bof, j'aime pas le style des deux signs.. Je sais pas, c'est l'ambiance qui me plait pas trop..
Désolé,  je n'ai pas de critiques, mais c'est tout simplement que j'accroche pas... =/
Bravo quand même..

Shern ~> C'est vraiment magnifique !!
L'incrustation est parfaite, le fond, simple et bien à la fois, des bonnes couleurs qui vont bien avec les images, je te dis Bravo !
Après, j'ai quelques petits défauts :
- J'aurais mis une lueur externe blanche aux images...
- J'aurais abaissé cette lueur-ci
- Le contour de la sign pixellise...
- L'image de l'avatar pixellise/est mal découpée

Mais ce n'sont que de petits défauts personnels, je te [re]dis Bravo ! ;D

Grosgoron ~> C'est très joli, ce style noir/blanc, l'image est très bien incrustée, les bandes de contours aussi..
J'aime pas trop le biseautage/estompage sur le texte, MAIS, c'est bien tout d'même !
Bravo !
Nitяо-Маx - Cogito ergo sum

¤ Sign by me ! ¤
Si tu veux une création graphique, un MP  suffit ! ;D

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1240 le: lundi 30 avril 2007, 22:35:57 »
->Grosgoron : Jolie ta sign. Je crois reconnaitre un des personnages de Hunter X Hunter, non? Mais je n'aime pas trop l'estompage au niveau des épaules du personnages. Et t'a quelque chose contre Pokémon? Les jeux sont supers. Pour le contour qui pixellise, j'ai essayer d'arranger ça, mais ça gâchait la sign.

Hors ligne Grosgoron

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 926
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1241 le: mardi 01 mai 2007, 09:29:08 »
euh bah le système est bon pour un RPG mais le scénar est nul et les persos valent rien ....dans les jeux mais c'est un avis très peu partagé sur le forum ...
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Kafei

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 259
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1242 le: mardi 01 mai 2007, 17:11:40 »


'tite créa que je viens de faire a l'instant, sa fait + d'un mois que j'ai pas grafé, c'était une envie soudaine ^^

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1243 le: mardi 01 mai 2007, 17:50:50 »
kafei>> trop belle ta sign :niais:

ça ait bien dark, sasuke il a la classe dessus en plus :niais:

resu>> trop beau ichigo :niais:

et ta sign pour elfvain est trop belle aussi  [goodjob]

grosgoron>> la sign je la trouve bien, mais ce que je préfèe c'est l'image de Kirua  :niais:  :niais:  :niais:

Shern>> j'aime pas trop...

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1244 le: vendredi 04 mai 2007, 12:46:51 »
Vu que je savais pas trop ou le mettre, je met mon dessin ici, c'est le premier article :
http://jeux-france.com/blog_Darkees
Navrez si la photo est un peu grande ou flou. Voilà merci de vos critiques !
Je n'existe plus.